Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178990 par pequedu33
23 Oct 2013, 17:32
salut voici mon retour du cash avec l offre 1 jeu ps2 achete le 2eme offert le tout m est revenu a 22 euros

Image

dommage pas de notice pour le Bloody roar et le Steambot chronicles :roll:
#179019 par dimahoo
23 Oct 2013, 19:41
Une petite rentrée que j'attendais. Content pour le Hagane choppé à prix raisonnable.

Pour une question de coherence, j'essaie que ma (petite) collec de jeux SFC soit au minimum en TBE

Image
#179020 par kurama57
23 Oct 2013, 19:44
pequedu33 a écrit:salut voici mon retour du cash avec l offre 1 jeu ps2 achete le 2eme offert le tout m est revenu a 22 euros

Image

dommage pas de notice pour le Bloody roar et le Steambot chronicles :roll:

Rien que le odin sphere dans mon cash fait déjà à lui seul 15 euros, ont a pas les même offres :cry:
#179021 par badtz
23 Oct 2013, 19:54
dimahoo a écrit:Une petite rentrée que j'attendais. Content pour le Hagane choppé à prix raisonnable.

Pour une question de coherence, j'essaie que ma (petite) collec de jeux SFC soit au minimum en TBE

Image

Beau le Hagane, ça fait un moment que je le cherche à prix correct celui là...
#179027 par Arvester
23 Oct 2013, 20:12
ML a écrit:http://imageshack.us/photo/my-images/89/pmmu.jpg
Un petit jeu pirate en boite, pas destiné au tout public :whistl:

Je veux bien plus d'infos aussi, j'adore le jeux pirates :D

@ tous: pitié, arrêtez les quotes de goret... Quand on cite un message, on édite les images pour pas avoir quarante fois la même chose qui s'affiche, et on ne cite que la partie à laquelle on répond ;)
#179030 par becks32
23 Oct 2013, 20:27
C'est moi ou tout le monde achete du jap...inquietant les prix vont grimpés...
#179036 par dimahoo
23 Oct 2013, 20:39
Les prix ont deja bien grimpés depuis quelques années surtout sur les jeux sfc. 60 khz, plein ecran, jeux en boite en tres bon etat -> 3 hit combo.

C'est bien simple, quand j'ai vu la difference au niveau de confort de jeux entre jeux snes pal et jeux sfc, j'ai hesité à revendre toute ma collec pal.
#179048 par Smalljack
23 Oct 2013, 21:32
Pas vraiment d'acquisition pour moi aujourd'hui mais plutôt des retrouvailles :mrgreen:

Depuis quelques jours, mes parents sont partis en vacances et je vais donc nourrir leur chat... :roll:
Mon père avait "vidé" ma chambre il y a une dizaine d'année et avait balancé à la poubelle tout
mon stock de magazines papiers: Player One, Nintendo Mag, Consoles +... :evil:

Néanmoins il avait stocké mes "gros" bouquins divers et variés sur une étagère au garage.
Ce soir, je sais pas pourquoi que maintenant d'ailleurs, je me suis dit que j'allais aller "zieuter"
un peu mes vieux bouquins ^^

Et hop entre 2 gros bouquins je retrouve ça:

Image

Trop de content de retrouver ces guides car je pensais les avoir égarés lors de tous
mes déménagements.
Ils ont pour moi une valeur supplémentaire car je les ai acheté à l'époque de la sortie de chacun des jeux en import et surtout où j'étais étudiant et où chaque franc comptait dans mon budget du mois :whistl:

D'ailleurs, un des guides à encore son étiquette de prix de l'époque:

Image
#179054 par ML
23 Oct 2013, 22:06
Arvester a écrit:Je veux bien plus d'infos aussi, j'adore le jeux pirates :D

Jelly jam a écrit:@ML : dis nous en plus sur ton jeu, on veut des images parlantes !

AV Bishoujo Senshi Girl Fighting ("AV Mei Shao Nv Zhan Shi" en chinois ou "AV Pretty Girl Fighting" en anglais) est un jeu de baston 2D à la Street Fighter tournant sous Famicom/NES (Captain obvious :whistl:). Il reprend les bases et certains personnages des jeux SFC "Bishoujo Senshi Sailor Moon Fighting" et "Ranma 1/2 Chounai Gekitou-hen" (6 au total), plus deux: Chun-Li (SF2) et une création originale. Donc notre casting: Hinako Ninomiya ("Jean"), Ranma ("Ramma"), Kodachi Kuno ("Vivian"), Shampoo ("Niny"), Sailor Mercury ("Sugico"), Sailor Mars ("Janifer"), Chun-Li, Marry.
Le système de combat est assez classique, c'est en gros une copie de Street Fighter 2. Les personnages ont tous leurs propres attaques spéciales (au nombre de 3). Là rien de spécial jusqu'à ce qu'on s'amuse à battre le CPU à des difficultés élevées (4, 5 ou 5+). Dans ces conditions le jeu nous offre une image de notre adversaire partiellement dénudée après le premier round et une seconde exposant plus que la précédente après le round 2. Nous obtenons donc 8 (personnages, on se bat une fois contre un clone du notre) * 2 (images) = 16 + 1 bonus lorsque qu'on fini le jeu. D'où l'acronyme AV (Adult Video) au début du nom du jeu. À noter que les positions étant souvent allongées, un scrolling est ajouté pour nous montrer sur toute la longueur :whistl: D'un point de vue technique c'est assez impressionnant.

À noté que ce jeu est assez cherché et est très peu courant en boite. Et non je ne l'ai pas acheté pour le contenu :)

Petit playthrough omettant le contenu adulte:
http://www.youtube.com/watch?v=ANWjd70KWvo (partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=tUAxoBIAh2I (partie 2)

Pour vous faire une petite idée de ce que sont les entre combats (image censurée, il va de soi):
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -57-16.png (exemple d'un round 1)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00-59.png (exemple d'un round 2)

(Note: si le modos trouvent les images trop parlante, libre à eux de les enlever)
#179070 par awarefirst
23 Oct 2013, 23:15
Petit tour chez Emmaus après 2 mois sans y mettre les pieds. Et plutôt satisfait :mrgreen:

Pour 6 euros le lot, le tout complet. C'était le seul FF manquant sur PS1 :

Image

Et un 2ème Bouclier pour la route (notice en meilleur état :mrgreen: )

Sinon dans un lot de jeux pour le fiston (Des livres, dicos pour enfants, jeux,....)

Un donkey kong complet bien sympathoche. Le monopoly spécial enfant bien sympa. Je crois que cela m'est revenu à 1 euros l'unité. Donc great! J'ai vu un Risk seigneurs des anneaux mais pas intéressé mais...OMG c'est côté ces petits jeux :shock: . Cela doit prendre une place folle...

Image