Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178729 par Arvester
21 Oct 2013, 12:17
Une petite manette bluetooth pour jouer sur le téléphone quand on n'a personne au lasergame ^^

http://www.thinkgeek.com/product/ecea/? ... t=i%20cade

ça marche très bien, mais avec un nombre d'applications très restreint : quelques émulateurs, et c'est tout. J'achetais en connaissance de cause, et j'en suis très content au final ^^
#178771 par reimmstein
21 Oct 2013, 18:43
Chucky a écrit:Tout pareil, joyeux anniversaire et félicitation :whistl:

Merci :) Allez, avant de filer fêter mes 26 ans de goulag avec de la vodka frelatée, un petit passage au cash sous le signe de "toutacinqeuro".
Image

Bien content, le DMC c'est un jeu avec une démo, donc un boitier 2cd. Il va aller sur mon FFX :) ! Et le Budokai, y'avais des version non-platinium, mais 2€ plus cher. Et comme j'suis radin.... :P. Je voulais de la gamecube, mais niveau Nintendo ils se touchent gravent (je vous avait parlé du A link to the Past à 60 € en loose ? Bonjour le Castlevania III en loose à 80€ :D [mais avé la notice !] ou le Twilight Princess à 60€).

Bonne soirée à tous o/ !
Dernière édition par reimmstein le 21 Oct 2013, 19:36, édité 1 fois.
#178778 par patours
21 Oct 2013, 19:33
Exelo a écrit:@Patours Jolie NES, elle a bien pris son émaille-blancheur celle là! Et la MS est cool aussi, avec le jeu Star Wars que je trouve pas mal moi :)

Et sympa le DMC Reim !

merci! la MS m'a déçu un petit peu, y'a pas alex kidd dedans :(
#178823 par pequedu33
22 Oct 2013, 00:32
apres plus de 2 ans de recherche intensive chaque week end en vide grenier, je rentre de soiree avec les collegues de boulot et une collegue apres avoir entendu mon desaroi de ne pas en trouver ma ramené la sienne, bon elle n est pas en super etat, mais avec cache piles, j ai pas l impression quelle fonctionne (voir peut etre avec des piles neuves demain ) mais elle est enfin mienne : ma seule console de jeunesse j ai nommée ....

elle m a filé sa propre Game Boy fat de jeunesse
Image

desole pour les fautes de frappe enventuelle j ai un peu trop picole (on a finis au saké :wink: )
#178896 par pempam
22 Oct 2013, 20:15
Très beau le Metroid
Moi pour 15 euro un collègue m'a apporté ça (il pense avoir la boite et poly du G&W) et surtout une mega cd en boite la prochaine fois mais j'ai du mal a savoir un prix raisonnable pour pas l'enfiler non plus et pas l'acheter au prix fort

Image
#178908 par Joluz
22 Oct 2013, 21:51
pempam a écrit:Très beau le Metroid
Moi pour 15 euro un collègue m'a apporté ça (il pense avoir la boite et poly du G&W) et surtout une mega cd en boite la prochaine fois mais j'ai du mal a savoir un prix raisonnable pour pas l'enfiler non plus et pas l'acheter au prix fort

Image

Un mega cd en boite c'est environ 100 euros , alors propose lui en 70-80 je pense