Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178586 par Parodius
20 Oct 2013, 09:42
Petite ballade du jour:

Image
bien content pour le Last resort! le jeu sufami est pour un pote :mrgreen:
Image
Trois petits artbooks tout neufs!
Image
deux jolies figouzes pour pas cher!
Image
Image
Gros craquage!
#178604 par Nahog
20 Oct 2013, 11:28
Petit achat au cash auquel je travail.

Image

Uploaded with ImageShack.us

13€ le tout.

Je complète mon fullset gentiment, plus que deux ou trois ans et je l'aurai :D
#178606 par Lionarkh
20 Oct 2013, 11:40
Nahog a écrit:Petit achat au cash auquel je travail.

Image

Uploaded with ImageShack.us

13€ le tout.

Je complète mon fullset gentiment, plus que deux ou trois ans et je l'aurai :D

ça va ce n'est vraiment pas très cher !
J'en aurai facilement eu (par chez moi) pour plus de 20€ (rien que le Eternal Darkness est à 7€ et le Sonic aussi)
#178611 par Nahog
20 Oct 2013, 11:56
Lionarkh a écrit:ça va ce n'est vraiment pas très cher !
J'en aurai facilement eu (par chez moi) pour plus de 20€ (rien que le Eternal Darkness est à 7€ et le Sonic aussi)

Je t'avoue que si je travaillais pas dans le cash en question je l'aurai pas eu à ce prix là, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris, sinon j'en aurai eu pour plus de 20€ aussi...
#178663 par Chucky
20 Oct 2013, 19:34
Dilendeau a écrit:Deux colis qui font plaisir aujourd'hui, une GBA SP complète et en excellent état, l'écran n'a pas une seule rayure (45 euros). Depuis le temps que je la voulais celle là :)
Image

J'aime beaucoup également, c'est classe :whistl:

Remise en main propre du jour, FFVII pour 20€, complet, les CD pas dégueux...Je pouvais pas attendre et espérer la chance de tomber dessus en broc'
Image
#178683 par Chucky
20 Oct 2013, 21:10
Voui, le gars vendait aussi le VIII et le IX à 30 ou 35€ (m'en fout ceux là je les avais), et vu que les CD de celui là étaient un peu rayés il n'en demandait que 20...Mais franchement à part quelques rayures superficielles...Me manque plus que Origins et Anthology pour la PS1. Contente :whistl:
#178702 par Bouli
21 Oct 2013, 08:09
reimmstein a écrit:Bah, tant que le jeu se lance, c'est le principal !

Désolé de te contredire mais non. Sur PS1/2 la console accède à de nombreuses ressources, particulièrement celles moins critiques ou les plus volumineuses, pendant le jeu, directement sur le support optique. C'est une question simple de gestion de la RAM. Ces ressources n'étant pas critiques, leur non chargement n'entraine pas forcément de blocage quelconque. Il peut arriver qu'un jeu se lance bien, et qu'au niveau 3, par exemple, la musique soit absente ou crachottante car illisible.
#178705 par Chucky
21 Oct 2013, 09:42
Parodius a écrit:Purée à Tokyo tout les Final fantasy sont a moins de 800 Yens (a peu près 7 euros)

La prochaine fois, tu prends une valise spéciale FR :whistl:
#178721 par reimmstein
21 Oct 2013, 11:23
Auzourd'hui c'est mon z'anniversaire.... et le facteur me dépose ça :D
Image

Malgré le côté pété de la cale du FF I&II (je le savais), je suis ûber content ! Ca me fait quelque chose d'avoir le tout premier Final Fantasy quand même.... (par contre, avec le format du I&II, pas sûr que je trouve de protections plastique pour :|)
#178724 par kazeus
21 Oct 2013, 11:46
reimmstein a écrit:Auzourd'hui c'est mon z'anniversaire.... et le facteur me dépose ça :D
Image

Malgré le côté pété de la cale du FF I&II (je le savais), je suis ûber content ! Ca me fait quelque chose d'avoir le tout premier Final Fantasy quand même.... (par contre, avec le format du I&II, pas sûr que je trouve de protections plastique pour :|)

joyeux anniversaire et belle acquisition ;)