Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178373 par Jc.asbh34
18 Oct 2013, 15:09
Super état le pack becks :shock:

De mon côté comme tous les vendredi, passage au cash.
Pour 12€ le tout (-50 sur les ps2):

Image
#178387 par awarefirst
18 Oct 2013, 15:53
Jc.asbh34 a écrit:Super état le pack becks :shock:

De mon côté comme tous les vendredi, passage au cash.
Pour 12€ le tout (-50 sur les ps2):

Image

C'est le moment pour acheter de la PS2, de la bombe à très bas prix =). Pareil pour la Xbox d'ailleurs ^^.

Au passage pour moi aujourd'hui et pour 18e le lot :

Image
Image
#178392 par Chucky
18 Oct 2013, 16:21
Excellent le Mad Dog !
Le Western ça me parle bien depuis le jeu Dust sur PC, y'a presque 15 ans de ça (j'ai appris à jouer au Black Jack comme ça avec une fille de joie dans un saloon...J'adorais ça... :whistl: ).
Je trouve pas de version sur Mega CD, je vais p'tet lorgner du coté de la Wii...Pas eu de sortie en France mais si j'ai bien compris y'aurait le doublage français prévu dessus quand même...
#178397 par clioman2
18 Oct 2013, 17:09
2 colis pour moi cette semaine:

Le premier est une Game Gear pack Columms en boite, avec adaptateur master System et Cordon secteur officiel en boite.
Il manque les notice à chaque fois, mais comme j'ai une notice de Game Gear en rab, nickel... :D

La Game Gear et état quasi Mint extérieurement, elle a juste des faiblesses niveau contraste et son (faudra que je voit comment on change les condos...)

Enfin bref, voici les photos du lot:

Image

La partie intérieure:
Image
Perso, j'avais jamais vu une cale interne de Game Geaar en plystyrene comme ça, j'ai toujours connu la moulure PVC...

Et les 2 accessoires:
Image

J'ai trouvé l'ensemble en achat immédiat pour 53 euros FDPin... 8)

Quand au second colis, c'est un accessoire inutile de nos jours... :whistl:

Image

...avec la TNT, ça ne capte plus rien... :mrgreen:

Mais bon, je rêvais de l'avoir étant gosse sur ma Game Gear: réalisation d'un rêve de gosse... :D
Une enchère Ebay remporté pour 32,50 euros FDPin exactement

L'intérieur donne ça:

Image

Si quelqu'un sait à quoi servait la tige métallique en bas à gauche, car j'ai feuilleté rapidement la notice et j'ai pas trouvé... :roll:
#178399 par Nahog
18 Oct 2013, 17:13
clioman2 a écrit:Si quelqu'un sait à quoi servait la tige métallique en bas à gauche, car j'ai feuilleté rapidement la notice et j'ai pas trouvé... :roll:

Tu la met derrière ta GameGear (tu verra il y a deux encoches), et comme tu peux la poser sur une table pendant que tu regarde la télé :mrgreen:
#178402 par clioman2
18 Oct 2013, 17:17
Nahog a écrit:
clioman2 a écrit:Si quelqu'un sait à quoi servait la tige métallique en bas à gauche, car j'ai feuilleté rapidement la notice et j'ai pas trouvé... :roll:

Tu la met derrière ta GameGear (tu verra il y a deux encoches), et comme tu peux la poser sur une table pendant que tu regarde la télé :mrgreen:

Exact, je viens de regarder !! :D
Merci pour l'info Nahog ... :wink:
A chercher sur le tuner TV même, j'aurais jamais trouvé... :oops:
#178427 par Oublard
18 Oct 2013, 18:18
rezga55 a écrit:faudrait que Oublard nous en dise plus :D

Pour l'instant j'en sais pas plus j'ai pas encore testé mais de ce que j'ai lu dans la notice le mode arcade à deux à l'air sympa, après le mode histoire shoot-them-up en façon simulation de vol je trouve sa très nul x) (c'est pas mon kiff ce genre de gameplay) ,donc à tester, je rédigerais peut-être un truc à l'occasion dans la section test du forum ;)
Chucky a écrit:Et faudrait qu' Oublard nous montre sa collec ! :mrgreen:

Si j'ai pas la flemme peut-être que pendant les vacances j'ouvrirai un sujet dans les "musés" ^^
mais en attendant pour les intéressé(e)s il y a ça déjà:
http://www.youtube.com/watch?v=botzXkOj7pM
Voir aussi "la collecton d'Oublard" pour voir le tout (je comprends pas pourquoi cette dernière vidéo est aimé des gens :O)

Il faut visiter un peu plus la richesse du net au fait ! Ces vidéos y sont depuis un moment déjà :mrgreen:
#178433 par Bouli
18 Oct 2013, 18:56
Chucky a écrit:Excellent le Mad Dog !
Le Western ça me parle bien depuis le jeu Dust sur PC, y'a presque 15 ans de ça (j'ai appris à jouer au Black Jack comme ça avec une fille de joie dans un saloon...J'adorais ça... :whistl: ).
Je trouve pas de version sur Mega CD, je vais p'tet lorgner du coté de la Wii...Pas eu de sortie en France mais si j'ai bien compris y'aurait le doublage français prévu dessus quand même...

Dust, je me souviens l'avoir eu en bundle avec un numéro spécial d'un mag de jeu PC !

Pour le genre western PC sous Windows 95/98 Chucky, lorgne du coté d'Outlaws.
Dernière édition par Bouli le 19 Oct 2013, 01:42, édité 1 fois.
#178437 par Bouli
18 Oct 2013, 19:13
Oublard a écrit:Pour l'instant j'en sais pas plus j'ai pas encore testé mais de ce que j'ai lu dans la notice le mode arcade à deux à l'air sympa, après le mode histoire shoot-them-up en façon simulation de vol je trouve sa très nul x) (c'est pas mon kiff ce genre de gameplay) ,donc à tester, je rédigerais peut-être un truc à l'occasion dans la section test du forum ;)

Avec plaisir, n'hésite pas.
#178497 par Dilendeau
19 Oct 2013, 11:24
Deux colis qui font plaisir aujourd'hui, une GBA SP complète et en excellent état, l'écran n'a pas une seule rayure (45 euros). Depuis le temps que je la voulais celle là :)
Image

Et comme de par hasard je reçois deux jeux pour cette console, colis en provenance du Portugal, un Metroid Fusion (13euros, il est comme neuf, je pense qu'il n'a jamais servi...) et un Golden Sun : The Lost Age (24euros), le tout frais de port offert...
Image

Image

En attendant Metroid Zero Mission qui viendra cette fois ci des USA, surement la semaine prochaine 8)