Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178245 par Tycoul44
17 Oct 2013, 14:38
Rom'EmAll a écrit:Les boîtes de GameCube sont vraiment belles !

C'est la raison d'être des FIFA et autres jeux de sport, fournir des boîtiers propres. :wink:
#178246 par awarefirst
17 Oct 2013, 14:39
Du très lourd! Bravo! Mal aux mirettes du coup :mrgreen:

Pour moi c'est beaucoup plus light aujourd'hui mais je suis happy, j'ai pu choper quelques titres PSX et DC manquants.

60e fdp in au même vendeur sur LBC.

Des babioles offertes par le vendeur (des manettes, cartes mem DC et PSX qui ne sont pas sur la photo). Le catalogue ma mis un coup derrière la nuque....

Image

Un tas de jeux PS1 :
Image
Image
Image
Image

Le metal gear contenait la démo Silent hill qu'il me manquait, j'avais pas heart of darkness, fear effect, les boucliers). Ptain les boucliers un sacré jeu (avec la faute d'orthographe sur la tranche ^^)

Et de la DC :

La console donnée par le vendeur, non testée.

Image

Des jeux :

Image
Image

dont :
Image

Pas mal que je n'avais pas (crazy taxi 1 et 2, fur fighters, shenmue,...)
#178249 par Tycoul44
17 Oct 2013, 15:01
@Parodius merci.

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie ton voyage au Japon. Merci de nous faire vivre tout ça sur le forum et le blog mis en place pour l'occasion.

Veinard va.
#178251 par becks32
17 Oct 2013, 15:18
Les jeux jap la classe!!
#178257 par konila
17 Oct 2013, 15:38
Salut! Y'a 2 semaine j'ai reçu un gros paquet que j'ai acheté à la même personne. Aujourd'hui j'ai pris le temps de prendre des photos. Si jamais on voit un carré blanc c'est une étiquette, j'en ai déjà enlevé quelques une heureusement ça ne déchire pas la boîte même en forçant. par contre ça prend du temps...

Il y a une vingtaine de jeux GBC, une trentaine de jeux GBA et une vingtaine de jeux N64. + encore une N64 Pikachu, 2 GBA et 1 GBC.

J'vous dis pas le prix auquel je l'ai payé sinon je vais me faire des ennemis ^^ Mais un très bon prix "brocante" ^^

Image

Image
#178261 par Oublard
17 Oct 2013, 16:31
Outch magnifique lot ! :O je préfère pas savoir le prix, non x)
#178263 par elbarto
17 Oct 2013, 16:51
Tycoul44 a écrit:

C'est la raison d'être des FIFA et autres jeux de sport, fournir des boîtiers propres. :wink:

Oui d'ailleurs une version de Tiger Woods a 2 cd donc c'est parfait pour les bons jeux à 2 disques :)

Superbe retour, mention spéciale à tes jeux GB, une sacré sélection ;)
#178265 par Masterlord
17 Oct 2013, 16:56
elbarto a écrit:
Tycoul44 a écrit:

Oui d'ailleurs une version de Tiger Woods a 2 cd donc c'est parfait pour les bons jeux à 2 disques :)

Intéressant à savoir, merci.
#178269 par Chucky
17 Oct 2013, 17:41
reimmstein a écrit:Ah ouai les boucliers de quetzalcoatl, super jeu, de très bon souvenirs :) !

Je dirais même plus, toute la série Les Chevaliers de Baphomet ! Rah c'était le bon temps :whistl: