Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#248098 par clioman2
21 Sep 2014, 13:17
Joluz a écrit:Il y du bon cette semaine , septembre est définitivement le mois des brocantes , j'ai toujours fait de beaux retours dans les dernières broc et encore cet année j'ai put vérifier cela

Fin de saison, les gens bradent, y compris les dernières choses retrouvées dans le grenier.
En plus, c'est en même temps la période des impôts...
#248100 par Kalas
21 Sep 2014, 13:20
Salut à tous.

Grosse matinée de VG dans le 37 pour ma copine et moi, et un joli bilan (mon meilleur de l'année):

Image

Content car plusieurs trucs vont dans la collec', ça faisait longtemps :) Et le reste, ça fera des échanges !
Pas mal de nettoyage à faire par contre...
#248103 par Jybé
21 Sep 2014, 13:24
T'as du sacré lourd à priori.
Tu peux détailler ? Je n'arrive pas à tour reconnaître.
#248106 par Kalas
21 Sep 2014, 13:31
Pas de souci, en jeux cools:

NES: Megaman 4, wild gunman, Gumshoe, S&S
SNES: Mario Kart, DBZ, Turtles TF
64: Banjo Kazooie, OOT
PS1/2: Saint seya, bomberman, GTA 2, RE2, FF7 et 9

Après y'en a des moins cool mais content d'avoir trouvé quand même car on les voit pas souvent :) (style 688 sur MD)
#248115 par corben29
21 Sep 2014, 14:05
voilà mon retour du jour

Même si j'avais dit que le mois de septembre allait envoyer du lourd, pour autant je n'étais jusqu'à présent pas vraiment concerné, n'ayant ramené que des petites choses.

ce matin j'y suis allé cool. comme la foire saint michel à brest approche et que je vais me reveiller très tôt et que je vais me fader tous les chercheurs du finistère, je suis allé à la campagne pour 2 petites brocs.

La première 15 exposants, je trouve super mario 2 sur GB puis 2-3 ps1 à des gens du voyage qui m'expliquent que leur fils a plein de jeux nes. A voir. je passe au dernier stand. une ado me dit " ah non je n'ai pas de vieux jeux vidéo mais une de mes amies a une nintendo 64, mince je ne la vois pas. Ah la voilà. je suis la fille et là sur la table qu'est ce que je vois. pas une nintendo 64 c'est sur. La boite aurait pu être mieux mais il y a le poly, le pistolet, tout sauf la notice. L'adolescente qui vend me dit "on a les jeux en plus".

Je n'ai même pas discuté le prix tellement il était bon même si j'aurais pu le faire baisser d'un tiers facilement je pense. Mais à quoi bon quand on est déjà content. quel kiff quand même quand on trouve une console en boite :mrgreen:

Image

sous le flash c'est un docteur mario nes

Image

2ème broc : pas grand chose jusqu'à ce que je trouve ça, malheureusement sans les cables. chiant cette histoire de cables. je ne suis pas sur que la console fonctionne toujours.
#248116 par Guryushika
21 Sep 2014, 14:07
J'aime ton Ridge Racer Type 4 tout blanc, quel jeu!
#248117 par Tycoul44
21 Sep 2014, 14:08
tony joli le probotector, c'est ça qui est bien avec les ratisseurs ils y connaissent souvent tellement que dalle, qu'ils laissent des belles choses pour nous.

tib42, ton intellivision est super propre, ça fait envie.

Kalas, toi tu fais pas semblant, joli lot PS2 hier et gros retour aujourd'hui, de quoi être happy.

Bon je demande une minute de silence pour une pauvre SNES qui nous a quitté trop tôt.

Image

Dernier stand de la dernière broc:
- Bonjour madame c'est combien les jeux?
- C'est X monsieur.
- C'est un peu cher comme prix madame.
- Ah bon! (paf elle divise le prix par quatre).
- La console vous l'avez encore?
- Non je l'ai jetée (RIP :cry: )
- Mais pourquoi madame ? (tu es vraiment conne)
- Elle marchait plus.
- Et les manettes et les câbles ils sont où?
- Jeté aussi à la poubelle monsieur. (t'es pas que conne t'es aussi abruti).

J'ai juste pu sauver ça.

Image
#248119 par Joluz
21 Sep 2014, 14:10
Hard Boiled , un de mes tout premiers jeux PS1 ; le deuxième en fait , je le trouvais bon mais aujourd'hui je n'en sais rien jamais revu.
#248121 par Tycoul44
21 Sep 2014, 14:23
Joluz a écrit:Hard Boiled , un de mes tout premiers jeux PS1 ; le deuxième en fait , je le trouvais bon mais aujourd'hui je n'en sais rien jamais revu.

Je connaissais pas du tout je l'ai pris car univers Frank Miller's and Geof Darrow's et développeur Cryo Interactive, ça a attisé ma curiosité.
#248122 par grimmjow
21 Sep 2014, 14:24
Bien joué corben !!
2 packs nes en boite trouvé la même journée en 2014 ,il faut le faire :!:
Tycoul, même si tu n'as pas eu la console, c'est toujours sympas de trouver les jeux. :wink:
#248125 par corben29
21 Sep 2014, 14:30
merci grimmjow. j'envie ton project zero 3, pas facile à trouver.

joly tycoul c'est toujours sympa des jeux snes à petit prix

merci guryu comme ça j'ai les 2 versions

perso c'est surtout l'ambiance qui m'a plu. pas de chercheur, pas de course, même avec 15 exposants, c'est vraiment agréable.
Dernière édition par corben29 le 21 Sep 2014, 14:41, édité 1 fois.
#248126 par Joluz
21 Sep 2014, 14:33
@Corben 29
Il est rare ce PZ 3 ? j'en ai déjà vu trois cette année dans mon cash , malheureusement il n'est pas à la hauteur des deux premiers , le système scénaristique du jeu est trop différent et surtout il y a moins d'émotion que dans le premier et le deux qui est le meilleur , on verra bien le prochain sur Wii U
#248128 par grimmjow
21 Sep 2014, 14:51
joluz: je ne sais pas s' il est rare mais c'est la première fois que je le vois.
Tu viens de me refroidir en disant que c'est le moins bon des trois :|
je n ai fait que le 1 et j ai adoré, je pensais peut être à tort que le 3 devait être le meilleur vu que c'est dernier.
#248130 par Joluz
21 Sep 2014, 15:02
grimmjow a écrit:joluz: je ne sais pas s' il est rare mais c'est la première fois que je le vois.
Tu viens de me refroidir en disant que c'est le moins bon des trois :|
je n ai fait que le 1 et j ai adoré, je pensais peut être à tort que le 3 devait être le meilleur vu que c'est dernier.

Mon avis n'est pas forcément celui de tout le monde , tu peut l'aimer tu sait , je le trouve lassant en fin de compte , le 3 c'est plus découpé en "mission" alors que le un et le deux c'est une histoire continue , et je trouve aussi qu'il y a trop d'options pour l'appareil photo , je n'ai plus ce sentiment d'oppression du premier et le côté tragique du deuxième , problème aussi on joue plusieurs perso ,et cela casse le rythme , je l'ai fini et j'y ai pas retouché alors que les autres je les ai fait plusieurs fois , mais je le répète tu l'aimeras peut être.

Fin du H.S :wink:
#248132 par becks32
21 Sep 2014, 15:07
que de beau retours je MP tout le monde pour les prix :?