Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#178137 par tounedeus
16 Oct 2013, 15:57
awarefirst a écrit:Une wonderswan en boite avec 2 jeux

Tu nous diras si tu arrives à jouer avec, car j'ai énormément de mal avec !
#178163 par reimmstein
16 Oct 2013, 17:59
tounedeus a écrit:
awarefirst a écrit:Une wonderswan en boite avec 2 jeux

Tu nous diras si tu arrives à jouer avec, car j'ai énormément de mal avec !

Pour quelle raison ? Elle m'intéresse cette console, alors ton avis me serait utile. Juste d'aspect, moi ce sont les boutons que je trouve zarb. Mais comme y'a l'air d'y avoir des jeux sympa sur la machine.
Dernière édition par reimmstein le 16 Oct 2013, 18:00, édité 1 fois.
#178166 par Exelo
16 Oct 2013, 18:21
XavArcade a écrit:J'achète rârement des jeux chez easy c... mais pour celui-ci, j'ai craqué.

Image

Tiens je le recherche en ce moment celui là !
Tu l'as eu a combien en cash si c'est pas indiscret ?
En tout cas belle pioche ! : ]
#178168 par Joluz
16 Oct 2013, 18:24
Taito Legends 2 , un condensé de pur jeux :wink: surtout de pur shmup ,Metal Black ou Gekeridan ou même le Space Invaders version cute'em up :D
#178174 par XavArcade
16 Oct 2013, 18:46
Prix = 5 euros.
Assez chère pour de la ps2 ... :oops:
40 jeux qui me donnent bien envie, même si j'en connais les 3/4...
De quoi passer quelques bonnes soirées d'hiver. :D
#178182 par Jeff
16 Oct 2013, 19:31
Rom'EmAll a écrit:Arrivage de PES 6 en provenance de chez Tanuki ! Merci :mrgreen:
Maintenant on s'attaque au PES 2008 à 2013 8)

Image

Le dernier potable de la série, ensuite, c'est devenu du caca jusqu'au 2014 qui est vraiment très sympa.
#178214 par maniribeira
16 Oct 2013, 23:54
Chucky a écrit:
Arvester a écrit:"Play it Loud!" est juste le nom de la série. http://gameboy.wikia.com/wiki/Play_it_Loud_Game_Boy

Merci :wink:

ah oui merci, je savais pas que cette bonne vieille game boy existait si colorée!!!
#178234 par Rom'EmAll
17 Oct 2013, 12:14
Jeff a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Arrivage de PES 6 en provenance de chez Tanuki ! Merci :mrgreen:
Maintenant on s'attaque au PES 2008 à 2013 8)

Image

Le dernier potable de la série, ensuite, c'est devenu du caca jusqu'au 2014 qui est vraiment très sympa.

C'est surtout pour la collection, mon préféré restera le 3 :mrgreen: Mais avec un pote, quand on joue à un jeu de foot, on se régale sur PES 6.
#178235 par reimmstein
17 Oct 2013, 12:31
Une petite photo des dernières acquisitions que j'avais pô mises. De la NES avant tout, m'étant pas encore trop investit sur la machine. Là j'ai de quoi jouer :)
Image
#178239 par payalink
17 Oct 2013, 13:15
4 jeux Dreamcast venu fournir ma collection
j'avait un bon de reduc' de 5 pour l'achat de 15 euro
donc en résumé 2.5e le jeu parfait !
Les boite sont en tres bon etat, pas de fissure, rien de cassé
la boite du f1 finira sur mon Pen Pen !

Image
#178242 par Tycoul44
17 Oct 2013, 14:15
Cela fait un moment que je n'avais pas posté mes dernières acquisitions.

Voici le fruit de plusieurs mois d'achats, d'échanges, de recherches tout azimut (LBC, Ebay, Forum, etc...).

Du NEC pour commencer. Je me suis rendu compte après achat, que mes manettes US n'était pas compatible avec ma Core Grafx Jap.
Si quelqu'un connait l'existence d'un adaptateur qu'il n'hésite pas à me faire signe.

Image

Image

Image

Un peu de tout ensuite. Evidemment des titres qui me tiennent à coeur.
Le choix du loose est assumé (mon compte en banque ne comporte pas plusieurs zéro) :wink: .
Tout ce qui est en boîte est bien entendu complet.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trois séries incontournable.

Image

Image

Image

Pour finir certains vont crier au loup. Je sais que beaucoup n'approuvent pas sur ce forum, mais à mon avis ce genre d'appareil à ses raisons d'exister dans une collection.
Pour tout vous dire je suis très satisfait de cet achat, (Roms traduite, possibilité de tester les jeux ou de jouer aux titres inaccessible financièrement, jouer à "Road Avanger" sur sa Super Nintendo etc...).
Cela ne m'empêche pas de continuer à acheter les jeux originaux, c'est complémentaire.

Image