Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#38857 par metlen007
26 Juil 2011, 23:38
AnimusInside écrit:
metlen007 écrit:
petor écrit:
Abusé le prix des figurines :ohmy:

pourquoi sa vaut combien des figurines comme sa

10€ facile :)

Et ben j'ai bien fais de les prendres alors

#38858 par southpark
26 Juil 2011, 23:39
@trashitall ok merci pour l'info sur le prix, c'est toujours bon à savoir, manque plus que la cdi ou le cdd... :laugh:
@DARKNES ha ouais quand même pas donné en boîte le bougre, manque le cache pile mais pour le prix...Par contre j'ai kiffé quand je l'ai allumé c'est bien fait quand même en couleur et tout
@link-tothepast merci

Ps : mes dernières brocante brecouille je sais pas pour vous mais rien de chez rien et pourtant premier arrivé

#38859 par Jeff
26 Juil 2011, 23:44
Après un dimanche pas tip top avec une SNES à 3 euros, j'ai décidé de faire un tour au cash du coin.

Et pour 40 et quelques euros, j'ai toppé :

* Sur PS2 :

- Kuon
- Champions of Norrath
- Resident evil survivor 2 code veronica
- Rogue galaxy

* Sur GC

- Mario smash football
- Resident evil 4
- Pikmin

* Sur GBA

- Golden surn 1 et 2

Tous les jeux sont complets et en très bon états. C'est pas ce que je collectionne d'habitude mais j'avais bien aimé Rogue Galaxy et j'ai toujours eu envie de me faire les golden sun

#38871 par DARKNES
27 Juil 2011, 08:54
southpark écrit:
Par contre j'ai kiffé quand je l'ai allumé c'est bien fait quand même en couleur et tout

Tu m'étonnes, la version snoopy panorama screen a bercé toute mon enfance. L'écran est identique mais le jeu se range mieux dans la poche.

Image

#38905 par southpark
27 Juil 2011, 14:06
@DARKNES ha ouais il est tout beau, si j'en vois un en boîte je sais jusqu'où je pourrais monter

#38917 par peach
27 Juil 2011, 16:52
Voici mes trouvailles de dimanche dernier :
une megadrice II avec 14 jeux, mais pour la plupart sans notice :dry: --> 15 € et un Paper Mario sur GC 8 €

Image

#38919 par arngrim
27 Juil 2011, 16:55
De bonnes trouvailles tout ça surtout pour le prix!
SI tu pouvais nous faire une petite photo ça serait le top ^^

#38921 par Tassiruam
27 Juil 2011, 16:57
Ué avec ton cadeau :p

15 euros c'est une bonne affaire et le paper mario aussi

#38936 par PICCOLO
27 Juil 2011, 18:11
Rien que pour castle of illusion je suis fana !! :P

#38943 par Benjamin
27 Juil 2011, 18:39
Sans oublier Quackshot, une vraie tuerie :)
J'ai acheté la MD juste pour ce jeu moi !

#39020 par Loosep
28 Juil 2011, 05:32
J'adore Quackshot et Castle of illusion....Snif nostalgie quand tu nous tiens..vaiment une superbe affaire pour 15 euros, je need trouver la même ce mois ci en fouinant dans les brocantes de ma région. :p

#39033 par Tfr
28 Juil 2011, 09:54
Bien joue peach 15€ ce lot avec de bon jeu (quackshot...)

#39096 par ackman
29 Juil 2011, 11:41
Enfin un coup de chance, et c'est même pas dans une brocante en plus.

Image

Je suis allé déposer des truques à Emmaüs et la je me dit que peut être il y aurais des vieux jeux mais sans trop y croire car on m'a dit qu'on pouvait trouver des bons truque à Emmaüs des fois. Bref je vais dans un petit stand et je vois ce pack sur une étagère avec Sonic 3 et Shinig force, 20 € le tout j'ai pas fait le difficile.

En une saison de brocante j'ai rien trouver, maintenant c'est finit j’arrête de me faire chier avec les broc, vue le prix de l'essence et le temps que ça prend c'est autant rentable d'acheter du rétro sur internet ou dans des cash au moins on à les jeux qu'on veux et on perd moins de temps pour le même prix.

J'annonce aussi que je suis sur la région lyonnaise et le mec du cash ou je vait m'a dit que c'était pas super fournit ici, si un jour de déménage ailleurs dans une autre région je me remettrais à les faire.

#39228 par Jybé
30 Juil 2011, 17:26
Bonjour à tous ...
Ca sent les vacances ... pas bcp de retours de broc en cette fin d'après midi de samedi ... Le beau temps qui est revenu vous empêche-t-il de sortir ? Ou c'est simplement car il y a de moins en moins de broc à cette période ? :)
Bon, moi j'ai été pas très loin de chez moi, mais sans trop y croire ...
Et bien ... J'ai bien fait !

Image

Le tout pour 35 €

La MS presque complète, me manque que les notices ... 10€
La SNES pack SFII, idem que la MS : 10€. Y'a aussi les plastiques, mais un pad à un câble un peu rongé. Je vais faire un échange avec un en loose.
Les 2 jeux GC en complet : 4€
Le lot de jeux MS (content pour le Lemmings, même si il ne vaut rien, c'est un jeu auquel j'avais beaucoup joué à l'époque ...) certains en complets, d'autres sans notice : 11€

Pour info, la notice Zelda était dans la boite SNES ... vu que j'avais la boîte du jeu vide, il ne me manque plus qu'à le trouver en loose pour pas trop cher !

Sinon, une question pour les pro des pack SNES ... Les jeux viennent ils en général sans les boites ? De plus, le poly a l'intérieur est beaucoup plus petit que le carton, pourtant tous s'y place correctement, sauf le jeu ... C'est normal ?

A +, j'vais m'tester Safari Hunt sur la MS :)

J.

Pour in