Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177795 par becks32
14 Oct 2013, 12:40
voila mon retour de debut de semaine: le jeu est complet bien sur

Image

35euros FDPI
#177798 par Parodius
14 Oct 2013, 12:48
Jelly jam a écrit:Parodius, superbe ! Niveau tarifs, ça donne quoi là bas ?

Niveau jeux je dirais que tout ce qui est PC engine, Famicom, Neo geo CD, saturn et drereamcast ca coute rien ou presque... Niveau Super famicom et Neo geo cartouche c'est autre chose X) mais on fait encore quelques affaires en cherchant bien meme si ca devient difficile... Genre y'a plus de retro au book off de shibuya le mec m'a dit qu'ils se sont fait piller ces 3 dernieres années par les occidentaux et les boutiques surtout... (comme retrogameshop etc...)
#177801 par Lionarkh
14 Oct 2013, 13:09
Parodius a écrit:
Jelly jam a écrit:Parodius, superbe ! Niveau tarifs, ça donne quoi là bas ?

dreamcast ca coute rien ou presque... )

C'est clair, l'année où j'y suis allé, je me suis fait un peu plaisir niveau Shoop'em up sur Dreamcast, quand tu paies un Ikaruga +80€ en France et environ 30€ (en 2008) au Japon tu ne cherche pas.
#177817 par anonyme26
14 Oct 2013, 15:17
Parodius a écrit:merci les gars! Bah en fait a part la flambé des prix qui est ici bien présente aussi, ca reste super agréable d'avoir acces a tous ces trésors a la source. par contre oui j'ai du acheter une nouvelle valise XD
Et sinon j'aurais bien accepté des commandes mais la je suis plein de chez plein et ma femme aussi XD Je sais pas comment on va caser tout ca on a deja du s'envoyer deux colis :mrgreen:

pour ceux que ca interesse j'ai mis quelques photos sur un blog dedié : http://subarashi-nihon.over-blog.com/

je suis en train de dévorer ton blog :D
#177827 par Lionarkh
14 Oct 2013, 16:54
Jelly jam a écrit:'tain tu m’étonnes qu'il achète à tour de bras ! (et arrêtez de vous goinfrer niveau bouffe !!! :lol: cf blog)

Je te rassure.
Tu peux prendre les jeux JAP très commun, les plus rares coûtent aussi un BRAS...
Un Radiant Silvergun sur Saturn... ça coûte aussi cher là-bas !! voir plus que chez nous parfois, si tu en trouves un (en plus).
#177829 par Rom'EmAll
14 Oct 2013, 16:59
Parodius a écrit:coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tout simplement magnifique !
#177838 par anonyme26
14 Oct 2013, 17:50
Lionarkh a écrit:
Jelly jam a écrit:'tain tu m’étonnes qu'il achète à tour de bras ! (et arrêtez de vous goinfrer niveau bouffe !!! :lol: cf blog)

Je te rassure.
Tu peux prendre les jeux JAP très commun, les plus rares coûtent aussi un BRAS...
Un Radiant Silvergun sur Saturn... ça coûte aussi cher là-bas !! voir plus que chez nous parfois, si tu en trouves un (en plus).

ouais c'est clair mais un jeu SNES hors de prix en pal sera souvent moins cher en jap la haut, genre je prend hagane ou ninja warrior qui sont hors de prix ici en version pal (bouh c'est mal)) alors que en 60hz jap la haut ça reste des jeux cher comparé à un mario kart sFC à 5 euros mais c'est nettement plus abordable, après c'est sûr qu'en jap il y a une tripoté de jeu hors de prix aussi mais beaucoup moins connu pour le grand public.
#177857 par petor
14 Oct 2013, 19:39
Rezga>> je sais pas la côte PAL de Ninja Warriors, mais je me souviens bien l'avoir vu en vitrine au Mandarake de Nakano avec entre autre Final Fight 3 et un jeu de Slam Dunk en édition limité et de mémoire, le prix avoisinnait les 18000 yens, ça piquait aussi les yeux.
Le mieux ce sont les book off. A Akihabara, il faut aller dans les immeuble à plusieur étages ou il y a des petits vendeurs indépendant, pas les magasins qui sont en bord de route. J'avais fait quelques affaires, notamment sur Dreamcast et N64
A chaque fin de journée de visite, je m'arretais au book off du quartier et faisais le plein en mangas et cd^^
#177862 par Oublard
14 Oct 2013, 20:17
De très beau retour O_o Becks je jalouse ton Ghost'n Goblins !

Retour du cash:
Image
Manque plus que le 3 :roll:
Etat nickel ! :)
#177873 par awarefirst
14 Oct 2013, 21:34
Putain du lourd! :D

Je suis beaucoup plus discret avec un tour au Cash :

Image
Image

19 euros le lot. (Promo inside, tenez pas compte du prix sur les boites, il y avait -50% sur le lot de 10 jeux)