Parodius, superbe ! Niveau tarifs, ça donne quoi là bas ?

35euros FDPI
Jelly jam a écrit:Parodius, superbe ! Niveau tarifs, ça donne quoi là bas ?
Parodius a écrit:Jelly jam a écrit:Parodius, superbe ! Niveau tarifs, ça donne quoi là bas ?
dreamcast ca coute rien ou presque... )
Parodius a écrit:merci les gars! Bah en fait a part la flambé des prix qui est ici bien présente aussi, ca reste super agréable d'avoir acces a tous ces trésors a la source. par contre oui j'ai du acheter une nouvelle valise XD
Et sinon j'aurais bien accepté des commandes mais la je suis plein de chez plein et ma femme aussi XD Je sais pas comment on va caser tout ca on a deja du s'envoyer deux colis
pour ceux que ca interesse j'ai mis quelques photos sur un blog dedié : http://subarashi-nihon.over-blog.com/
Jelly jam a écrit:'tain tu m’étonnes qu'il achète à tour de bras ! (et arrêtez de vous goinfrer niveau bouffe !!!cf blog)
Parodius a écrit:coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter![]()
Lionarkh a écrit:Jelly jam a écrit:'tain tu m’étonnes qu'il achète à tour de bras ! (et arrêtez de vous goinfrer niveau bouffe !!!cf blog)
Je te rassure.
Tu peux prendre les jeux JAP très commun, les plus rares coûtent aussi un BRAS...
Un Radiant Silvergun sur Saturn... ça coûte aussi cher là-bas !! voir plus que chez nous parfois, si tu en trouves un (en plus).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités