Purée, j'y croyais plus! Quand ils m'ont appelé pour me dire que je pouvzis venir la chercher, j'étais aux anges:-)
Arrivé chez eux, le monsieur était en train de se faire une partie et je vois pas mal de jeux MD. Il me fait testé les jeux et me demande si je suis collectionneur. On parle et pendant la discussion je lui demande s'il ne vend que ça. Pour le moment oui, mais cela risque pas de durer, venant d'avoir des jumeaux, sa gameroom saute, il a besoin de place et d'argent et se sépare de sa collection à contre coeur mais est content de la vendre à un autre collectionneur. En partant il me dit qu'il peut vendre ça aussi, des jeux peu commun qu'il me dit. Dans ma tête, ne connaissant rien à la MD, le seul jeu qui me vient en tête c'est Probotector ou Soleil. Il me montre, en version Pal et en très bon état, complet évidemment : Shining Force II et Gain Ground. Pour 55e, ils sont à moi. Pour Shining Force, il ne fait aucun doute que je vais le prendre mais l'autre jeu, vaut-il le coup?
Il garde mon numero pour eventuellement des reventes (Game gear, Game Boy et autre Sega

)

Un rêve de gosse vient de se réaliser avec le Road Avenger, je bavais devant les bornes de demo étant gamin