Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177622 par clioman2
13 Oct 2013, 11:43
Parodius a écrit:coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques bricoles... :shock:
Ca pique les yeux tes bricoles...

T'as bien raison d'en profiter... :wink:
#177628 par accuratecopy
13 Oct 2013, 12:07
Y'a du très bon!
Tokyo risque d'être une de mes destinations prochaines.
Bonne continuation et vends nous encore du rêve :)

Parodius a écrit:coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#177648 par petor
13 Oct 2013, 14:57
Purée, j'y croyais plus! Quand ils m'ont appelé pour me dire que je pouvzis venir la chercher, j'étais aux anges:-)
Arrivé chez eux, le monsieur était en train de se faire une partie et je vois pas mal de jeux MD. Il me fait testé les jeux et me demande si je suis collectionneur. On parle et pendant la discussion je lui demande s'il ne vend que ça. Pour le moment oui, mais cela risque pas de durer, venant d'avoir des jumeaux, sa gameroom saute, il a besoin de place et d'argent et se sépare de sa collection à contre coeur mais est content de la vendre à un autre collectionneur. En partant il me dit qu'il peut vendre ça aussi, des jeux peu commun qu'il me dit. Dans ma tête, ne connaissant rien à la MD, le seul jeu qui me vient en tête c'est Probotector ou Soleil. Il me montre, en version Pal et en très bon état, complet évidemment : Shining Force II et Gain Ground. Pour 55e, ils sont à moi. Pour Shining Force, il ne fait aucun doute que je vais le prendre mais l'autre jeu, vaut-il le coup?
Il garde mon numero pour eventuellement des reventes (Game gear, Game Boy et autre Sega :shock: )

Image

Un rêve de gosse vient de se réaliser avec le Road Avenger, je bavais devant les bornes de demo étant gamin :D
#177653 par XavArcade
13 Oct 2013, 15:21
petor a écrit: Gain Ground. Pour Shining Force, il ne fait aucun doute que je vais le prendre mais l'autre jeu, vaut-il le coup?

Un rêve de gosse vient de se réaliser avec le Road Avenger, je bavais devant les bornes de demo étant gamin :D

Salut, Gain Ground fait partie de mes jeux préférés sur MD.
Un très bon jeu qui mélange stratégie et action !
Tu va bien t'amuser avec. :D
#177657 par becks32
13 Oct 2013, 15:34
petor a écrit:Purée, j'y croyais plus! Quand ils m'ont appelé pour me dire que je pouvzis venir la chercher, j'étais aux anges:-)
Arrivé chez eux, le monsieur était en train de se faire une partie et je vois pas mal de jeux MD. Il me fait testé les jeux et me demande si je suis collectionneur. On parle et pendant la discussion je lui demande s'il ne vend que ça. Pour le moment oui, mais cela risque pas de durer, venant d'avoir des jumeaux, sa gameroom saute, il a besoin de place et d'argent et se sépare de sa collection à contre coeur mais est content de la vendre à un autre collectionneur. En partant il me dit qu'il peut vendre ça aussi, des jeux peu commun qu'il me dit. Dans ma tête, ne connaissant rien à la MD, le seul jeu qui me vient en tête c'est Probotector ou Soleil. Il me montre, en version Pal et en très bon état, complet évidemment : Shining Force II et Gain Ground. Pour 55e, ils sont à moi. Pour Shining Force, il ne fait aucun doute que je vais le prendre mais l'autre jeu, vaut-il le coup?
Il garde mon numero pour eventuellement des reventes (Game gear, Game Boy et autre Sega :shock: )

Image

Ravi je suis content pour toi;vraiment c'est cool!! 8) 8)
#177658 par Joluz
13 Oct 2013, 15:36
petor a écrit:Purée, j'y croyais plus! Quand ils m'ont appelé pour me dire que je pouvzis venir la chercher, j'étais aux anges:-)

Image

Très bon le Mega-CD tu as bien fait , tu veux pas mon Tomcat Alley contre le Jurassic Park :whistl:
#177661 par Parodius
13 Oct 2013, 16:05
merci les gars! Bah en fait a part la flambé des prix qui est ici bien présente aussi, ca reste super agréable d'avoir acces a tous ces trésors a la source. par contre oui j'ai du acheter une nouvelle valise XD
Et sinon j'aurais bien accepté des commandes mais la je suis plein de chez plein et ma femme aussi XD Je sais pas comment on va caser tout ca on a deja du s'envoyer deux colis :mrgreen:

pour ceux que ca interesse j'ai mis quelques photos sur un blog dedié : http://subarashi-nihon.over-blog.com/
#177664 par Joluz
13 Oct 2013, 16:33
J'ai été voir ton Blog Parodius , je me suis régalé de tes photos :D , ah les figurines Kamen Rider et le Gundam grandeur nature :wink: merci de nous faire partager ce voyage qui en fait rever plus d'un ici :wink:
#177669 par kurama57
13 Oct 2013, 17:04
Idem je suis allez voir ton blog, est sa fait plaisir de voir de si belle photo, sauf celle des vêtements, maintenant faut que je retienne madame pour pas qu'elle cours à l'aéroport :lol:

Donc projet de voyage vers le Japon prochainement, je viendrai surement te demander des conseils et les meilleurs coins :wink:
#177691 par petor
13 Oct 2013, 18:44
J'avais fais pareil. Envoyé des colis du Japon mais le prix faisait mal, faut dire que je blindais mais fallait compter environ 11000 yens pour 5kg environ :shock:
Donc un conseil, que j'appliquerais la prochaine fois que j'irais à Tokyo, prends une valise supplementaire. Si tu es avec Air France, la valise supplementaire te revient à environ 40e, ca a peut etre augmenté, mais en sachant que ta valise peut stocker 25kg de mattos, c'est toujours mieux que les 100e pour 5kg... Je l'aurais su, j'aurais pas laissé cette Cube grise en boite avec game player assorti pour 1500 yens a l'auberge de jeunesse :cry:
#177752 par Parodius
14 Oct 2013, 03:15
Merci pour tous vos messages ça fait plaisir! content que le blog vous plaise! Aujourd'hui je vais dans le quartier d'Asakusa y'a pas de jeux la bas il me semble mais demain je me fait un tour du book off du coin 8D ca va saigner! :mrgreen:

Au passage Petor ce pack mega CD est une beauté... :oops: