Jelly Jam a écrit:putain, t'as essuyé l'objectif de ton appareil photo jetable avec une tranche de jambon ????
Lol non j'ai un iPhone fatigué...
Jelly Jam a écrit:putain, t'as essuyé l'objectif de ton appareil photo jetable avec une tranche de jambon ????
Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).
Ce message fera régulièrement l'objet d'un rappel, merci de votre compréhension
Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter aux maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).
(vous apprécierez le choix de la couleur de ce message afin de vous mettre en disposition joyeuse)
tib42 a écrit:Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).
(vous apprécierez le choix de la couleur de ce message afin de vous mettre en disposition joyeuse)
Franchement les retours de brocs sans les prix ça fait perdre un charme fou au topic..... m'enfin si certains n'arrive pas à maitriser leurs jalousie ....
Skate a écrit:tib42 a écrit:Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).
Franchement les retours de brocs sans les prix ça fait perdre un charme fou au topic..... m'enfin si certains n'arrive pas à maitriser leurs jalousie ....
si tu veux savoir le prix, il existe les MPs.
clem.retro a écrit:tous les dimanches je vois une tonne de gars courir apres les cartes dbz et pokemon c'est si bien que ca ces cartes
desole mais moi je suis reste aux crados
Tycoul44 a écrit:Je propose que l'on mette le prix en "spoiler", comme ça ceux à qui le prix pose problème ne clique pas et pour ceux que ça intéresse cela évite à l'acquéreur de devoir répondre a plusieurs MP.
Skate a écrit:Tycoul44 a écrit:Je propose que l'on mette le prix en "spoiler", comme ça ceux à qui le prix pose problème ne clique pas et pour ceux que ça intéresse cela évite à l'acquéreur de devoir répondre a plusieurs MP.
les spoilers ne serviraient strictement à rien. un clic et tout le monde le voit, que tu sois inscrit ou non. et ceux que les prix intéressent sont justement ceux qui sont le plus souvent à l'origine des débats houleux.
quant aux MPs, le destinataire peut aussi choisir de ne pas y répondre.
les règles qu'a exposé Guryu sont on ne peut plus claires : pas de prix sur les retours, autant que possible. point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités