Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#247158 par retrogame1989
17 Sep 2014, 15:20
Jelly Jam a écrit:putain, t'as essuyé l'objectif de ton appareil photo jetable avec une tranche de jambon ???? :lol:

Lol non j'ai un iPhone fatigué...
#247161 par Guryushika
17 Sep 2014, 15:30
Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Ce message fera régulièrement l'objet d'un rappel, merci de votre compréhension ;)

(vous apprécierez le choix de la couleur de ce message afin de vous mettre en disposition joyeuse :oops: )
#247172 par theobrendel
17 Sep 2014, 16:27
C'est pas que c'est "si bien que ça", c'est juste que c'est notre enfance, et que comme pour les jeux retros, et comme des cons, on a tout jeté ou donné... :whistl:
#247174 par Nahog
17 Sep 2014, 16:33
Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Ce message fera régulièrement l'objet d'un rappel, merci de votre compréhension ;)

J'aime cette nouvelle couleur de modération, c'est plus guilleret, plus...gay :roll:
#247189 par tib42
17 Sep 2014, 18:20
Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter aux maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

(vous apprécierez le choix de la couleur de ce message afin de vous mettre en disposition joyeuse :oops: )

Franchement les retours de brocs sans les prix ça fait perdre un charme fou au topic..... m'enfin si certains n'arrive pas à maitriser leurs jalousie ....
#247192 par Skate
17 Sep 2014, 18:34
tib42 a écrit:
Guryushika a écrit:Après une concertation avec la team du forum, il apparaît à l'unanimité que les discussions tournant autour de l'argent sont souvent, entre autre, source de tensions diverses. Afin de les apaiser et d'améliorer l'ambiance générale, il sera désormais demandé aux membres de limiter au maximum toutes indications financières quant aux dernières acquisitions, retours de brocante etc... (exception faite pour la section achats/ventes).

Franchement les retours de brocs sans les prix ça fait perdre un charme fou au topic..... m'enfin si certains n'arrive pas à maitriser leurs jalousie ....

si tu veux savoir le prix, il existe les MPs.
#247207 par Tycoul44
17 Sep 2014, 19:14
Skate a écrit:
tib42 a écrit:

si tu veux savoir le prix, il existe les MPs.

Je propose que l'on mette le prix en "spoiler", comme ça ceux à qui le prix pose problème ne clique pas et pour ceux que ça intéresse cela évite à l'acquéreur de devoir répondre a plusieurs MP.
#247208 par retrogame1989
17 Sep 2014, 19:20
clem.retro a écrit:tous les dimanches je vois une tonne de gars courir apres les cartes dbz et pokemon c'est si bien que ca ces cartes
desole mais moi je suis reste aux crados

A la limite Pokemon on s'en fou mais les cartes Dbz c'est notre enfance, c'est sentimental et c'est joli en+! Un peu comme les jeux quoi! Mais attention les vraies cartes dbz, les power Level et autre série 1-2. Pck des cartes dbz on peut en trouver a noz mais la c'est pas la même catégorie... Ce serait comme comparer Mohamed Ali a Brahim asloum! :mrgreen:
"Dbz c'est + fort que toi..."
#247212 par KJMX
17 Sep 2014, 19:29
Jelly Jam a écrit:putain, t'as essuyé l'objectif de ton appareil photo jetable avec une tranche de jambon ???? :lol:

haha xD

Donald duck j'avais bien aimé moi pas mal :)
#247214 par Skate
17 Sep 2014, 19:36
Tycoul44 a écrit:Je propose que l'on mette le prix en "spoiler", comme ça ceux à qui le prix pose problème ne clique pas et pour ceux que ça intéresse cela évite à l'acquéreur de devoir répondre a plusieurs MP.

les spoilers ne serviraient strictement à rien. un clic et tout le monde le voit, que tu sois inscrit ou non. et ceux que les prix intéressent sont justement ceux qui sont le plus souvent à l'origine des débats houleux.

quant aux MPs, le destinataire peut aussi choisir de ne pas y répondre.

les règles qu'a exposé Guryu sont on ne peut plus claires : pas de prix sur les retours, autant que possible. point.
#247234 par becks32
17 Sep 2014, 20:37
Moi quand je veux savoir le prix ou autre je MP la personne
#247237 par tib42
17 Sep 2014, 20:41
Skate a écrit:
Tycoul44 a écrit:Je propose que l'on mette le prix en "spoiler", comme ça ceux à qui le prix pose problème ne clique pas et pour ceux que ça intéresse cela évite à l'acquéreur de devoir répondre a plusieurs MP.

les spoilers ne serviraient strictement à rien. un clic et tout le monde le voit, que tu sois inscrit ou non. et ceux que les prix intéressent sont justement ceux qui sont le plus souvent à l'origine des débats houleux.

quant aux MPs, le destinataire peut aussi choisir de ne pas y répondre.

les règles qu'a exposé Guryu sont on ne peut plus claires : pas de prix sur les retours, autant que possible. point.

Je ne le prend pas pour moi j'ai jamais pourri un membre pour un prix trop haut ou trop bon marché .....
#247260 par Jybé
17 Sep 2014, 21:59
Personne en particulier n'est visé par cette mesure.
De toute façon les prix en broc ne reflètent pas le prix du marché. Alors ca sert a rien de le mettre ici.
Discussion close sur ce topic. Si vous n'est pas d'accord, topic approprié !
On revient au sujet de base.