Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177532 par clioman2
12 Oct 2013, 14:59
becks32 a écrit:classe!mais la place que ca prends c'est horrible :? :?

Tu m'etonnes, je viens de mettre la meme chez moi, ça tasse le reste tellemment c'est imposant... :?
#177534 par pequedu33
12 Oct 2013, 15:20
Lionarkh a écrit:C'est sympa, mais je ne suis pas fan de tout ces PLV.
Je préfère de loin les affiches, même si au final à force ça prend pas mal de place au mur.

D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver celle de Zelda The Wind Waker HD de Micromania qui sont de temps en temps dans les arrêt de bus, ce serait sympa :roll:

j ai peut etre possibilte de te la trouver si la societe qui est pas loin de chez loin s en occupe car pour l instant je ne l ai pas vu sur les arret de bus par chez moi
mais je penserais a toi si jamais je la voit
#177568 par gentux
12 Oct 2013, 21:51
Bon, passé cet aprem à Auchan.
Il en restait 2, j'ai pris..
Image
Un que je garde quand je m'achèterai la 360 à 10€ en vide-greniers, et l'autre pour offrir à un ami.. :mrgreen:
#177582 par Parodius
13 Oct 2013, 04:19
coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#177591 par kurama57
13 Oct 2013, 09:11
gentux a écrit:Roh ça va, on fait tous des erreurs, j'en achète jamais.
C'est pire qu'à l'armée ici.

Je te promet que non, dans l'armée tu est punie avant même d'avoir fait l'erreur, l'avance de phase :whistl:

Et on peux te faire des commandes Parodius pendant que tu est la haut? Deux trois RPG qui me plairait bien et jamais arrivée dans nos contrées :mrgreen:
#177592 par awarefirst
13 Oct 2013, 09:14

C'est pas trop une excuse. Les nouveaux à la limite mais venant d'anciens qui savent....c'est pas faute de le dire une fois pas semaine.
#177601 par reimmstein
13 Oct 2013, 10:06
Parodius a écrit:coucou les enfants! je vous poste une ou deux photos en direct de tokyo ou je suis depuis 10 jours... J'ai trouvé quelques bricoles sympatoches il me reste encore quelques quartiers a visiter donc je risque d'en rajouter :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Joli profite en bien. Juste pour info, étant intéressé par l'achat d'une Core Grafx (la I, parce que la II c'est Orange sur la console, et je peux pas blairer cette couleur :D), je me demandais à combien tu l'avais eue ? Bonne fin de séjour !
#177605 par gentux
13 Oct 2013, 10:36
awarefirst a écrit:

C'est pas trop une excuse. Les nouveaux à la limite mais venant d'anciens qui savent....c'est pas faute de le dire une fois pas semaine.

Pardon, excuse-moi d'avoir la tête ailleurs des fois, l'humain ne fait jamais d'erreurs c'est bien connu.
Y'a aussi des façons de dire les choses, mais j'ai pas forcément envie de me prendre la tête le Dimanche pour ces conneries.
Voilà, je le saurais, t'es content d'avoir passé tes nerfs sur moi maintenant, on peut en revenir au sujet ?