Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177402 par anonyme26
11 Oct 2013, 17:45
Lionarkh a écrit:Bien le G&W.
J'aimerais bien mettre la main sur celui-ci un jour en VG :roll:

tu peux mettre la main dessus mais tu risques d'y perdre un bras... enfin surtout sur ebay...
#177411 par elbarto
11 Oct 2013, 18:15
Ou alors il faut tomber sur un mec super sympa du forum qui te le fera à bon prix ;)

C'est comme pour tout il faut être patient.
#177413 par pequedu33
11 Oct 2013, 18:22
Moi j ai une boutique qui le vends le G&W zelda a 50 euros mais je sais pas s il y a le cache pile et num de série si ça t intéresse
#177438 par becks32
11 Oct 2013, 21:43
elbarto a écrit:Ou alors il faut tomber sur un mec super sympa du forum qui te le fera à bon prix ;)

C'est comme pour tout il faut être patient.

ben oui un bon prix car déjà je l'ai pas payer cher en brocante et surtout pour l'esprit forum!!
#177481 par Lionarkh
12 Oct 2013, 09:57
pequedu33 a écrit:Moi j ai une boutique qui le vends le G&W zelda a 50 euros mais je sais pas s il y a le cache pile et num de série si ça t intéresse

Je ne suis pas très pressé pour en obtenir un :wink:
Je n'ai pas trop envie de cramer autant d'€ pour un G&W, j'en ai besoin pour d'autres choses.
Mais merci quand même.
#177492 par becks32
12 Oct 2013, 11:30
classe!mais la place que ca prends c'est horrible :? :?
#177493 par Lionarkh
12 Oct 2013, 11:35
C'est sympa, mais je ne suis pas fan de tout ces PLV.
Je préfère de loin les affiches, même si au final à force ça prend pas mal de place au mur.

D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver celle de Zelda The Wind Waker HD de Micromania qui sont de temps en temps dans les arrêt de bus, ce serait sympa :roll:
#177513 par OBowser
12 Oct 2013, 12:42
becks32 a écrit:classe!mais la place que ca prends c'est horrible :? :?

CElle-ci se plie au milieu, et se range facilement.

Je vais aussi en récupérer une.

C'est surtout histoire d'archiver, que ça ne finisse pas à la poubelle, parce qu'en guise de déco ça ne me plait pas trop en fait.
#177516 par anonyme26
12 Oct 2013, 13:04
Lionarkh a écrit:C'est sympa, mais je ne suis pas fan de tout ces PLV.
Je préfère de loin les affiches, même si au final à force ça prend pas mal de place au mur.

D'ailleurs si quelqu'un peut me trouver celle de Zelda The Wind Waker HD de Micromania qui sont de temps en temps dans les arrêt de bus, ce serait sympa :roll:

Si tu connais quelqu'un qui bosse pour un gestionnaire d'emplacement publicitaire, style JCDecaux sinon tu pourras pas en récupérer à moins de tomber avec de la chance sur le mec qui les change et demander à en récupérer une mais en général ils les donnes pas :/.
#177530 par awarefirst
12 Oct 2013, 14:41
Perso j'aime beaucoup les PLV! Sinon tu as aussi Clear channel!

Retour dans un Easy cash la semaine dernière, le lot pour 10.90 euros

Image
Image

J'ai Shaq-fu, c'est bon je suis sauvé :lol: