Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246834 par clioman2
16 Sep 2014, 11:00
Mario86 a écrit:Attention, une fois n'est pas coutume, j'ai fait une brocante! Et mieux... j'en ai fait... 5 :D

La photo du retour est celle qu'a pris le pote avec qui on les a faites, je vais quand même évoquer les bonnes affaires qu'il a pu faire lui aussi. La résolution pue un peu mais je n'ai pas mieux:

Image

Avoir trouvé un bouquin sur Patrick Bruel, le truc de fou... :whistl:

Belle pioche pour toi en tout cas, ça risque de te motiver à en faire d'autres ... :wink:
#246841 par Mario86
16 Sep 2014, 11:27
clioman2 a écrit:Belle pioche pour toi en tout cas, ça risque de te motiver à en faire d'autres ... :wink:

Pas plus que ça car j'ai toujours aussi peu de thunes et je sais ce que sont devenues les brocantes depuis 2010-2011, celles-ci n'ont globalement pas échappé à la règle en-dehors de celle où on a ramené la NES et le lot SNES. Par contre sur tout ce qui est post-GC y a vraiment de quoi se gaver, mais c'est pas vraiment ce que je cherche le plus :cry:
#246852 par Merovingien29
16 Sep 2014, 12:04
C'est dommage que l'ambiance ce dégrade à ce point, même ici en seulement 2 ans ça a bien changer... :( !

Tu peux plus poster un retour sans te prendre une remarque sur le prix, ou autres c'est pour ça que je poste plus.

...... c'est un peu à l'image du rétro d'aujourd'hui. L'aspect pécunier à complétement éludé le plaisir vidéoludique

ça reste juste des VIEUX JEUX VIDEOS ALLO NOn mais ALLO QUOI? :lol:
#246861 par Merovingien29
16 Sep 2014, 12:44
gentux a écrit:Ou alors c'est toi qui t'es vexé pour 3 fois rien.
Sérieux, ça va on est adulte, à un moment faut arrêter.

Ne te sent pas viser systématiquement... KEEP COOL...

l'argent perverti tout, c'était d'avantage le but de mon intervention.

Il faut arrêter de porter des slips Taille 6 ans les gars, ça vous contracte les parties! :lol:
#246862 par gentux
16 Sep 2014, 12:49
MP si tu veux qu'on en discute parce que je sais très bien où est le problème.
Si un modo peut mettre tout ça au grenier ça serait cool.
Retour au sujet.