Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#177133 par becks32
09 Oct 2013, 12:48
un achat ebay 30euros FDPI

Image
#177136 par becks32
09 Oct 2013, 13:07
gentux a écrit:OMG Desireless sur la jaquette ! :mrgreen:

voyage voyage!!j'avoue que la jaquette est bien dégueulasse!!
#177140 par Rom'EmAll
09 Oct 2013, 14:27
becks32 a écrit:
gentux a écrit:OMG Desireless sur la jaquette ! :mrgreen:

voyage voyage!!j'avoue que la jaquette est bien dégueulasse!!

Tellement dégueulasse qu'elle en devient cool ! 8)
#177144 par tounedeus
09 Oct 2013, 15:35
ledenezvert a écrit:Ça me fait penser à du Tetsuo Hara (Hokuto No Ken) personnellement :roll:

Pareil le "gros méchant" a la même tête sadique et la carrure démesurément grande que ce de Ken
Et pour le peu que le Lee en chemise bleu (jimmy ou billy enfin un truc en "i") dechire sa chemise pour faire apparaitre quelques cicatrices y a pas loin.

Bref j'adore cette pochette 8)
#177147 par Faithback
09 Oct 2013, 16:29
Comme une fois tous les 15 jours, j'ai fais le tour des Cash / Dépot Vente de ma ville et j'suis plutôt satisfait de ma journée.
Image

Tomb Raider Anniversary : 5 euros
Steel Dragon sans notice: 2 euros
Prince of Persia: 3,50 euros
Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire: 1,50 euros m'en tape je l'ai pris pour le boitier (comme neuf) :p
Spyro a new beginning: 3 euros
Dragon Quest Monsters Joker: 5 euros
Road Avenger: 5 euros (Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien qu'un seul CD ? J'ai un doute vu que c'est un boitier double...) !
GTA Chinatown Wars: 2,50 euros
Final Fantasy; 4 euros
Final Fantasy Dissidia: 5 euros
Kingdom Hearts chain of Memories: 5 euros
Crash Nitro Kart: 3 euros
#177152 par anonyme26
09 Oct 2013, 16:54
dehorvie a écrit:Boite + cartouche. Me manque la notice :)

Image

bonne chance pour la trouver j'ai attendu un moment avant d'en voir une passé pour mon exemplaire normal, enfin bon tu as chopé la boite de la version classique c'est déjà un gros plus :D. si tu veux que la notice concorde par contre faut que ce soit une version FAH2 au minimum, car moi ma notice est FAH2 et ça veut dire qu'il y a une version FAH qui va forcément et uniquement avec la boite en version normale enfin je suppute...
#177155 par dehorvie
09 Oct 2013, 17:01
Rezga : Comme tu l'a dis, Il y a eu plusieurs réédition de notice de la version normal et classic de Super Street Fighter 2.

La notice FAH et FAH-2 concorde avec les deux version. (que ce soit la version normal ou classic, tu a une chance sur deux de tomber sur une FAH ou FAH-2) :wink:

C'est un peu comme Mario bros NES qui a 5 notices différentes :D

Au final, je prendrais la 1 ère notice fah qu je vois :mrgreen:
#177164 par anonyme26
09 Oct 2013, 18:25
dehorvie a écrit:Rezga : Comme tu l'a dis, Il y a eu plusieurs réédition de notice de la version normal et classic de Super Street Fighter 2.

La notice FAH et FAH-2 concorde avec les deux version. (que ce soit la version normal ou classic, tu a une chance sur deux de tomber sur une FAH ou FAH-2) :wink:

C'est un peu comme Mario bros NES qui a 5 notices différentes :D

Au final, je prendrais la 1 ère notice fah qu je vois :mrgreen:

;) bonne chance j'ai fait comme toi j'ai pris la première qui venait (quand elle était entière bien sûr :D)
#177169 par b0ya13
09 Oct 2013, 19:11
quelques nouveautés en attendant les petit achats qui ne devrait plus trop tardé !

je ferais des photos détaillé plus tard je pars au foot d'ici 1/4 heure ^^

quelques jeux courant mais content de les avoir acheté a petit prix :)

Image

et quelques belles pieces qui font trés plaisir :)

Image
#177186 par Exelo
09 Oct 2013, 20:47
Bien le Super Turrican Boya ;)

Sortie de ma campagne pour monter en ville cette aprem, passage a la boutique rétro ... (qui a beaucoup changée ... :shock:)

Image

4€ Le pad NES (que je n'avais pas ... me manque une alim et je pourrai jouer a Batman ! ;) ) et 3€ le Gunbird !! Super content car il était sur la liste de PS2 ! :D
Ça déboîte comme jeu !
#177193 par Joluz
09 Oct 2013, 21:17
La compil Gunbird c'est cool ça , très bon :wink:

Sinon j'ai fait de belles découvertes aux encombrants en fin d'après-midi près de chez un ami :D :D
Image

Image

Image

Image

Pas que des grand jeux mais c'est gratis , dingue ce que les gens peuvent jeter , cela fait un moment que j'avais pas fait une belle prise comme ça :mrgreen:

et petit tour au cash:
Image

Content pour le KOF MI 2 je le cherchais pas cher , et y'avait une offre 1 jeu bobox acheté = 1 jeu bobox offert du coup payé 2 jeux pour le prix de 4^^