Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176955 par Lionarkh
07 Oct 2013, 20:40
payalink a écrit:
Lionarkh a écrit:Bien, le Pen Pen et MDK sur Dreamcast m'aurait bien fait plaisir à acheter.

Le plus bete dans cette histoire c'est que le MDK je l'ai deja :/ ^^

Du coup, tu l'as mis en vente pour 7€ ? :wink:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=19_s
#176971 par Masterlord
07 Oct 2013, 21:38
Vous bossez à la DGSE pour toujours vouloir chercher les ventes d'un membre sur d'autres site ou bien c'est un hobby ?
Couplé d'un passif générationnel chez l'inquisition pour toujours rendre vos comptes sur la place publique ?

Heureusement que j'ai la flemme de créer des annonces leboncoin car sinon j'aurai un dossier assez chargé (et un compte bancaire plus rempli aussi).

Y'a p'tet des soucis de syntaxe dans les trois phases ci-dessus. Sori Abaoute Zat.
#176974 par payalink
07 Oct 2013, 21:43
Masterlord a écrit:Vous bossez à la DGSE pour toujours vouloir chercher les ventes d'un membre sur d'autres site ou bien c'est un hobby ?
Couplé d'un passif générationnel chez l'inquisition pour toujours rendre vos comptes sur la place publique ?

Heureusement que j'ai la flemme de créer des annonces leboncoin car sinon j'aurai un dossier assez chargé (et un compte bancaire plus rempli aussi).

Y'a p'tet des soucis de syntaxe dans les trois phases ci-dessus. Sori Abaoute Zat.

merci
#176979 par Joluz
07 Oct 2013, 22:28
Tu sait Master tu peux aller sur le bon coin avec un autre pseudo si tu as besoin d'y vendre :wink: , enfin moi je vend sous mon pseudo , j'ai rien a caché :whistl:
#176985 par Exelo
07 Oct 2013, 23:11
Joluz a écrit:Tu sait Master tu peux aller sur le bon coin avec un autre pseudo si tu as besoin d'y vendre :wink: , enfin moi je vend sous mon pseudo , j'ai rien a caché :whistl:

Ouais pareil, puis ça permet de se reconnaître par fois ! ;)
Par contre, j'avoue que dire "j'ai vu que machin vendait truc sur LeBonCoin", je trouve ça juste nul mais bon ...
#176986 par Masterlord
07 Oct 2013, 23:12
Joluz a écrit:Tu sait Master tu peux aller sur le bon coin avec un autre pseudo si tu as besoin d'y vendre :wink: , enfin moi je vend sous mon pseudo , j'ai rien a caché :whistl:

Ah mais c'est pas une histoire de pseudo (rien à battre des services secrets, et puis je pense que les prix que je fixe sont en général assez acheteurfriendly), c'est vraiment une histoire de flemme (créer l'annonce fixer un prix, prendre une photo, uploader la photo, répondre aux mail, se manger un lapin, rerépondre aux mails, fixer un tarif de port, se tromper dans le tarif du port, faire les colis, aller à la poste, faire la queue à la poste, tomber sur une incompétente à la poste...), j'ai GTA V qui traine depuis deux semaines sur le meuble TV alors que je dois le vendre pour ne pas trop perdre dessus. :whistl:

Et si seulement il n'y avait que GTA V. :mrgreen:
#177001 par reimmstein
08 Oct 2013, 09:03
Ah j'ai enfin récupérer mes affaires à Paris ce week-end, dont mes jeux. Je vais pouvoir faire quelques photo :) Sinon je suis passé dans la maison familiale du côté de Poitiers pour aller vider des affaires. Résultat du passage à la déchetterie :

Image
Image

Bon, elle est quelque peu Frankensteinesque, mais l'écran et les boutons sont propres. Malheureusement, elle n'affiche que 3-4 lignes quand on l'allume. Pas sûr que le tuto de Jybé fonctionne ici, car j'entend pas la musique du jeu se lancer (juste le "tudu" de la GB qui démarre). P'tet plus grave que l'écran. Bah, ça me fera des pièces si je tombe sur une autre à l'occase ^^.
#177044 par kiwiz47
08 Oct 2013, 17:10
Petit passage chez mon cash habituel, le tout pour 30 roro, la console est propre et les jeux sont tous complets, + 1 qui n'est pas en photo, que j'ai dans une boite en loose et sans notice.

Image
#177091 par AloMF-591
08 Oct 2013, 21:10
salut a tous , aujourd'hui un de mes potes ma vendue ce petit lot :

http://www.noelshack.com/2013-41-1381259078-2013.jpg

très content pour le actraiser par contre j'entends bouger a l'intérieur un truc ! J'éspère qui marche quand même :D

sinon très content pour 10€ le lots en plus avec 2 manettes ! Bref bien content