Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176744 par Exelo
06 Oct 2013, 10:49
Oublard a écrit:retour cash:
Image
Deux bon jeux qui valent le détour ! Ils sont bien sur complet ! =)

Sympa le Jim ! Dans un cash en plus, respect ..! (le jour où le miens aura des trucs pareil ... ^^)

awarefirst a écrit:Sinon en faisant un tour dans mon cash habituel, un jeu que je possède déjà mais qui va me servir de monnaie d’échange ^^. 14.90 euros :

Image

Purée, joli pour 15 balles !
#176854 par XavArcade
06 Oct 2013, 19:28
Cette semaine dans un magasin easy cash.

1 jeu ps 1 : sensible soccer (2 euros)
1 jeu ps 2 : jack 3 (1 euro)
1 jeu ps 3 : Fifa 11 (1 euro)

Image

Et sur leboncoin :

un lot ps2 avec un console, deux manettes, 1 mémory card et 10 jeux (dont eye toy 3 avec la caméra)

Image
Au début, je voulais seulement une manette... :lol:
#176896 par becks32
07 Oct 2013, 13:34
salut a tous je me lance dans la recherche des jeux super nintendo et game boy SERIE CLASSIC voici mon 3eme:

Image

super état 30euros
#176917 par pempam
07 Oct 2013, 17:27
Samedi matin le super colis que j'attendais temps absent,mais un petit mot du livreur alors qu'on été la,blague de la sonnette(elle avait rendue l’âme) ,le petit mot te dis d'allez chercher le jour J aprés 14 h ton colis,et moi comme un con je mis pointe mais le samedi aprem la poste c'est fermé(vicieux le chronopost).

Donc me voila lundi je vous met les photos dans l'ordre du contentement pour moi ;)

Image
Image
Image
Image

Je trouve vraiment fun ce support disquette,allez me reste plus qu'a frotter tout ça et le faire briller.
#176918 par reimmstein
07 Oct 2013, 17:36
ça c'est du colis pempam :) ! Tu l'a le FDS pour les zelda ? J'hésite à m'en prendre un car j'trouve le format sympa aussi mais vu le poids du bidule, y'a toujours des gros fdp...
#176930 par Lionarkh
07 Oct 2013, 18:22
Tout dépend du prix !
ça m'arrive parfois dans les cash de prendre un jeu que j'ai déjà car il est beaucoup moins cher que sont prix sur le marché du net.
Qui me fait un double au cas pour un échange potentiel.