Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246447 par Bouli
14 Sep 2014, 20:52
J'ai un problème Jelly Jam, j'aime beaucoup ton appareil à raclette. La boite me rappelle tellement ma jeunesse !

Sinon comme OBowser, je ne peux que m'émerveiller de cette avalanche de systèmes maitres.
Dernière édition par Bouli le 14 Sep 2014, 21:05, édité 1 fois.
#246450 par tib42
14 Sep 2014, 20:56
Pour nous 2 brocantes et seulement jusqu'à 8 heure du mat car le travail m'appelait ....

Image

On commence par des petits jeux sympa, 1 € les deux jeux xbox dont un sous blister, le rayman m 0.5 cts, 2 euros le driv3r, 1 euros le apocalypse et 3 € l'animal crossing, le tout complet bien sur !

Image

Ensuite une Ds FAt sans chargeur, la sacoche avec 5 grosses merdes pour 6 € !

Image

Sur un stand je tombe sur 3 boites GG avec notices ...... mais sans jeux, le mec me sort une pile de bouquins et soluce "d'époque", 1 € 50 le tout !!! :D

Image

Après ce joli tritton ax720 négocier à 15 € ..... ça me semble être notre gros retour du jour !!

Image

Enfin notre Gros retour en dimension c'est ce Tails pour 1€50 qui fait bien plaisir pour notre game room, le jeu de ps1 c"est pour l'échelle ! :D

Image

Et pour finir racheté a un pote qui a fait le tour d'une autre broc pour 5 € et complet !
#246451 par Tempus Fugit
14 Sep 2014, 21:00
tib42 a écrit:Tempus tu étais ou en broc ?

La figurine Wall E me fait délirer !!!

Alors Samedi sur Sainté et Dimanche, Terrenoire et Sorbiers.

Joli le Digger en boite, c'était où? Et toi tu as fait quoi aujourd'hui? Passé par Chazeau?
#246452 par tib42
14 Sep 2014, 21:04
Samedi j'étais à Sainté aussi, ce dimanche faute de temps j'ai fait St Marcellin et Bonson, Le digger c'est un pote qui l'a sorti à Firminy, je lui ai filé un billet pour le déplacement ! :wink:
#246454 par Arvester
14 Sep 2014, 21:14
Bon les gens, j'ai fait qu'une broc' aujourd'hui, mais quelle broc' !!! Elle était pas prévue du tout (on revenait d'un buffet médiéval à 45mn de route), mais le buffet fut un tel fiasco qu'on s'est arrêtés... il était 17h.

Mon père m'a trouvé ceci:

Image

Un cendrier Jeutel en parfait état, 0€ (le mec donnait des trucs de son stand aux passants pour pas avoir à tout remballer). J'étais déjà super content !!!

Et moi j'ai trouvé ceci un peu plus loin: Deux portes pour mon meuble rétro dans la gameroom, pour 40 balles...

porte 1
porte 2

Je vais donc modifier le meuble, ajouter un néon de chaque côté et faire un trou dans les étagères pour le passer.

Mon meilleur retour de l'année, et sûrement aussi de l'an passé !
Dernière édition par Arvester le 14 Sep 2014, 21:37, édité 1 fois.
#246455 par clioman2
14 Sep 2014, 21:14
Jelly Jam a écrit:3 euros le jeu d'échec ! .........

Je n'ai pas encore réussi à le trouver en dessous de 30 euros (et encore en broc...)
T'as eu de la chance... :wink:
#246460 par OBowser
14 Sep 2014, 21:32
Une superbe trouvaille ce cendrier Jeutel.

Un vrai objet de passionné.

Ouais, je suis carrèment jaloux en fait.
#246463 par Ghostof
14 Sep 2014, 21:53
Salut à tous,

Encore de beaux retours en ce mois de septembre, sous le signe de SEGA. Je ne vais pas déroger à la règle, à voir plus bas...

On commence avec un petit lot GameBoy à 5€. Content pour le Motocross Maniacs, j'y jouait étant gamin!
Image

Ensuite trois jeux Megadrive (sans les notices) pour 8€. Super content pour le Streets Of Rage 2!
Image

Et enfin, la cerise sur le gateau, ce lot sympa pour 30€ :
Image

Détails du lot :
  • Megadrive complet avec Mega CD2 complet également
  • 2 manettes officielles
  • 2 manettes sans fil Akklaim Dual Turbo
  • 3 jeux Mega CD : Afterburner 3, Road Avenger et un jeu de hockey
  • 2 jeux complets : Le roi Lion et Cool spot
  • 4 jeux de sport en loose

Pour la petite anecdote, c'est une femme qui vendait cela et qui était contente que son mari accepte (enfin) de se débarrasser de cette console qui trainait :wink:
#246469 par stmathyrobert
14 Sep 2014, 22:27
Ghostof a écrit:
Salut à tous,

Encore de beaux retours en ce mois de septembre, sous le signe de SEGA. Je ne vais pas déroger à la règle, à voir plus bas...

On commence avec un petit lot GameBoy à 5€. Content pour le Motocross Maniacs, j'y jouait étant gamin!
Image

Ensuite trois jeux Megadrive (sans les notices) pour 8€. Super content pour le Streets Of Rage 2!
Image

Et enfin, la cerise sur le gateau, ce lot sympa pour 30€ :
Image

Détails du lot :
  • Megadrive complet avec Mega CD complet également
  • 2 manettes officielles
  • 2 manettes sans fil Akklaim Dual Turbo
  • 3 jeux Mega CD : Afterburner 3, Road Avenger et un jeu de hockey
  • 2 jeux complets : Le roi Lion et Cool spot
  • 4 jeux de sport en loose

Pour la petite anecdote, c'est une femme qui vendait cela et qui était contente que son mari accepte (enfin) de se débarrasser de cette console qui trainait :wink:

Roh bordel le NBA Live 95 il est juste atroce, les musiques sont fun à la limite, mais qu'est-ce c'est naze sinon, j'essaie sans relâche de refourguer le mien mais même complet personne n'en veut :D
#246470 par retrogame1989
14 Sep 2014, 22:29
Tempus Fugit a écrit:PS : retrogame1989, tu es passé à Chazeau?

oui mais j'ai pas trouvé grand chose là bas :( je suis allé à Chazelle sur Lyon après ( 9h30/10 environ ) et c'était une brocante remplie de jeux!! beaucoup de ps1/ps2, quasiment à tous les stands! mais pas bcp de cartouches malheureusement. et toi t'as fait quoi
#246471 par Joluz
14 Sep 2014, 22:29
Du très beau retour en septembre , je ne vais pas dire le contraire surtout que ce matin trois grosse brocantes dont une en ville rempli de revendeurs ou je n'ai pas été , j'ai préférez allez dans un autre quartier et j'ai bien fait , on commence avec ça pour 5 euros
Image
A part une petite déchirure sur le pif de Mario tout est nickel du jeu au tapis qui fonctionne parfaitement , le vendeur a d'autres jeux et ils me les gardent le temps que je fasse avec mon frangin le tour de la broc , durant ce tour on arrive vers une dame et on demande le prix de tout cela :
Image
Image
Image
Toutes les consoles avec caches piles et bien sur fonctionnelles , le lot 5 euros j'avoue que trois consoles et 22 jeux c'est pas de refus a ce prix la :wink:
Après je tombe sur ce Cabela 360 avec son flingue et une manette filaire Modern Warfare 2 , le tout 10 euros
Image
Après une part de flan et un coca on retourne voir le vendeur du début et il me sort les jeux qu'il m'avaient garder... enfin je les ait complet... pour 4 euros
Image
Image
Un tour dans une broc avec rien a voir a part des jeux sunfades et on revient a notre permière broc et une nouvelle fois au vendeur du début et la pour 8 euros je récupère ceci , enfin j'ai mon Breath of Fire 3 et un FFIX FR (le mien étant espagnol).
Image

Et puis Hors JV
Image