Du très beau retour en septembre , je ne vais pas dire le contraire surtout que ce matin trois grosse brocantes dont une en ville rempli de revendeurs ou je n'ai pas été , j'ai préférez allez dans un autre quartier et j'ai bien fait , on commence avec ça pour 5 euros

A part une petite déchirure sur le pif de Mario tout est nickel du jeu au tapis qui fonctionne parfaitement , le vendeur a d'autres jeux et ils me les gardent le temps que je fasse avec mon frangin le tour de la broc , durant ce tour on arrive vers une dame et on demande le prix de tout cela :

Toutes les consoles avec caches piles et bien sur fonctionnelles , le lot 5 euros j'avoue que trois consoles et 22 jeux c'est pas de refus a ce prix la

Après je tombe sur ce Cabela 360 avec son flingue et une manette filaire Modern Warfare 2 , le tout 10 euros

Après une part de flan et un coca on retourne voir le vendeur du début et il me sort les jeux qu'il m'avaient garder... enfin je les ait complet... pour 4 euros

Un tour dans une broc avec rien a voir a part des jeux sunfades et on revient a notre permière broc et une nouvelle fois au vendeur du début et la pour 8 euros je récupère ceci , enfin j'ai mon Breath of Fire 3 et un FFIX FR (le mien étant espagnol).

Et puis Hors JV