Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#246288 par Jybé
13 Sep 2014, 20:36
Déplacé dans le grenier !
On arrête le HS !
#246330 par p3Rfide
14 Sep 2014, 00:37
Post du soir, bonsoir !
Retour du jour, petite braderie à 2 rues de chez moi, plutôt content même si c'est pas du vieux vieux :whistl:

Image

Image

On continue peu à peu le "fullset" des exclus gamecube avec P.N. 03 et Eternal Darkness (hâte de le faire celui là) pour 5€ le lot.
Koudelka sur PS1 à 1€ :shock: Par contre, le mec a du lire la notice dans son bain vu son état, hâte de le tester également.
Un petit survival-horror de + pour la PS2 avec Clock Tower 3 à 5€ (le bougre ne voulait pas baisser son prix !), novice de cette série, je verrai bien ce qu'elle donne.
Super Mario Galaxy ( U R MR GAY :lol:) et Muramasa pour 5€ alors que je sais pertinemment qu'ils vont rester au placard vu que je ne joue JAMAIS à la wii !
Les 2 layton pour 8€, la série est lancée, plus que 3 ! Et enfin, 2 guides, RE5 comme neuf, 1€ et Super Mario Galaxy, qui a bien servi, 1€ bis.

Tous les jeux sont complets et bon / très bon état :)

Et en hors JV :

Image
De la bonne lecture :) Plutôt fan de la cover du P.K.Dick
#246335 par Arvester
14 Sep 2014, 08:34
Le PN03 est un shoot couloir que j'aime bien, ça change un peu. Après comme toujours le "scénario" est pas franchement passionnant. Eternal Darkness, si tu aimes les nouvelles de Lovecraft tu vas surkiffer ^^
#246339 par p3Rfide
14 Sep 2014, 08:57
Arvester a écrit:Le PN03 est un shoot couloir que j'aime bien, ça change un peu. Après comme toujours le "scénario" est pas franchement passionnant. Eternal Darkness, si tu aimes les nouvelles de Lovecraft tu vas surkiffer ^^

C'est principalement pour cela que j'ai hâte de le tester ! P.N. 03, je l'avais fait à l'époque avant de l'échanger avec un pote (contre un Baiten Kaitos :whistl:), j'ai le souvenir du perso qui bouge très bien ses fesses sur la musique :whistl:
#246340 par becks32
14 Sep 2014, 09:00
bon voici mon retour une belle peche!!
lot master system:8 euros
la couette mario vintage:5 euros
la dreamcast:5 euros
le shenmue sur le meme stand:5 euros
et la xbox360 slim avec kinect 3 jeux et manettes dont deux recentes avec les sticks qui vont bien 60 euros

Image
#246351 par Skate
14 Sep 2014, 11:13
Je viens de trouver le meilleur lot que j'ai jamais eu en broc'.

Photos ce soir. Un indice : C'est du RPG et c'est du très très lourd :D
#246357 par pempam
14 Sep 2014, 11:29
Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui,mais bon on peut pas trouver un collector numeroté tout les wk vous me direz.

bon mon maigre retour,j'ai bien vue un carton de jeu Sns à 30 euro mais 10 jeux de foot(le drame) j'ai sauvé le seul qu'il valait le coup et qui était pas un jeu de sport:

Image

et enfin le gros retour du jour
Image
quoi c'est pas le retour du wk????ça se voit que vous êtes pas des fans des soirées cuirs moustaches
#246359 par KJMX
14 Sep 2014, 12:01
Retour de brocante de ce dimanche matin :

J'ai eu cette cagette et tout sont contenu pour 5 euros (et en plus il y a les notice de sbox et des notice de jeu ) :

Image

Ce lot pour 12 euros ( je cherchais SSX tricky depuis un moment) :

Image

Et pour fini ce petit joujou pour 0.5 euros ( c'est un Yu Gi Ho, je ne sais pas du tout combien il cote ) :

Image
#246363 par theobrendel
14 Sep 2014, 12:20
Petit retour pour moi (enfin pas de retro quoi...) :

Image

Les 8 jeux NGC : 20€ (impeccable pour avancer mon fullset :))
Les 6 jeux 360 : 15€
Lot Red Dead Revolver et Drakengard : 4€
Lot Master System : 4€
Heart of darkness : 1€

Et surtout le Pokémon Saphir (le seul qui me manquait sur GBA !!), bien complet : 4€

Surement mon dernier VG de l'année, avec pause retro pour un moment je pense ! Donc bien content pour le dernier :D
#246366 par patours
14 Sep 2014, 12:40
petit retour sur deux broc pour moi ce matin mais plutôt content!

la première était quasiment vide j'ai du prendre le seul jeu qu'il y avait...

Image
complet

la deuxième était énorme mais les prix faisaient flipper grave :shock: j'ai quand même vu ceci au milieu d'un stand rempli de pull en laine et autres vêtements tricotés pas la mamie qui exposait

Image

je vois par transparence 5 jeux de gameboy, je lui demande le prix elle me dis 5€ la pochette complète! j'ai pris sans hésiter, voici son contenu:

Image

Image

Image
#246371 par Masterlord
14 Sep 2014, 13:02
Avec tout ce teasing j'ai honte de poster mon retour. :whistl:

Image

Bon l'Amstrad je l'ai pris parce que c'est la toute première fois que j'en voyais un, j'ai pas mal hésité parce que j'y connais rien, je ne savais pas si tout y était (je pense qu'il devait y avoir des caches derrière), il n'y a qu'un jeu, parce que je manque de place chez moi et parce que (et surtout) j'étais garé à trifouillis les oies. :mrgreen:

J'étais quand même un peu content car c'était marqué "couleur" dessus, bah j'ai vite déchanté. :whistl:

Image

Si l'amstrad est bien couleur, l'écran non. :lol:

Bon je pense que le clavier déconne je ne sais pas trop, quand je l'allume il me balance des "!" sans que je touche à rien, quand j'appuie sur Shift j'ai des M majuscules à l'écran bref je comprends pas trop. J'ai quand même réussi à lancer des jeux mais j'arrive pas à y jouer (la musique de l'écran titre de Manhattan 95 est plutôt pas mal soit dit en passant). :lol:

L'autre désillusion du jour c'est le Lock On, je l'avais déjà vu sur le forum mais je pensais que c'était un énième accessoire Mega Drive. Non c'est un jouet en fait... Bon il est plutot propre et en bon état (même si je pense que les élastiques de slip DIM ne sont pas d'origine) mais pour le coup ça m'est bien inutile. :|

Même si je sais que Playing laser tag is AWESOME ! 8)