Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#176082 par Oublard
30 Sep 2013, 21:58
Fort sympathique le Hyperstone Heist Chucky ! Je need ^^
Joli lot pour 20€ au passage !
#176088 par Chucky
30 Sep 2013, 22:20
Exact Joluz ! Tu viens de m'apprendre un truc. En regardant vite fait sur LBC ( LA référence en matière de jeux vidéo :mrgreen: ), il est à peu près aussi bien coté que la version Sega...
Et là où j'ai bien joué, c'est que j'ai réussi à le toper pour 13€ fdpin, et ça, c'est bien :D 'fin m'sieur Chucky m'a bien aidé sur ce coup là, moi j'repère les annonces, et c'est lui qui appelle..."Mais vite, viiiiiite, ton portable !!! " :lol:
#176094 par konila
30 Sep 2013, 23:55
Hello!

J'ai acheté aux enchère à un antiquaire un lot de 23-25 jeux GBA en boîte et une chier d'accessoires pour 60€
Image

De plus près :
Image Image Image

Y'a 3-4 jeux qui sont encore sous blister. J'ai demandé au gars qui s'y connaissait rien si c'était lui qui a rajouté il a dit que non. Comment on reconnait si c'est un vrai blister ? J'achète jamais des jeux sous blister j'y connais rien et c'est pas mon truc.

Voici les accessoires GBA. Beaucoup de lampe, de chargeur avec accu, accessoire pour écouter la radio, action replay et divers lot d'accessoires. Bof c'est pas mon truc mais c'était avec...
Image

Ensuite pour 55€ au même gars j'y ai acheté 3 Gamecube sans prise AC. L'une c'est une japonaise switchée avec Game Boy player japonais (violet ^^). Y'avait avec 20 jeux dont 17 sans boîte. Y'a que Donkey Konga 1 et 2 et Kirby qui sont intéréssants.
Image [url=http://postimg.org/image/uej626e6t/]Image Image[/url]

Ce pistolet bleu c'est pour quelle console ? Le connecteur est vachement plat.

Et pour finir au même gars j'ai remporté l'enchère, une Snes sans rien pour 5€
Image
#176096 par Bouli
01 Oct 2013, 00:03
Joluz a écrit:C'est bien la version Megadrive de Turtle in Time non ?

Exact. Pour être tout à fait honnête, il est un poil moins bon, mais reste un must have de la console. L'intro ravive les souvenirs en 2 secondes. Dans le domaine des beat'em all 16 bits de salon, les Streets of Rage et Final Fight dominent malgré tout.
#176102 par awarefirst
01 Oct 2013, 00:59
Qu'est ce que j'aimais les tortues ninja!^^ (Moment nostalgie). Bien les lots! Gavage pour certains =).

Pour ma part, je suis aller chercher quelque chose qui va me faire découvrir l''arcade à la maison. Je jouais gamin pendant les foires et selon mes souvenirs (et ils sont souvent exacts), je jouais entre 2 plats lorsque j'allais manger à "Bufallo grill". 3-4 bornes neo à l'étage. Mais uniquement 2-3 parties car c'était déjà cher hein ^^.

Donc rendez-vous est pris avec un vendeur fort sympathique et fana absolu d'arcade. New astro city, new game, Egret et j'en passe. Au bas mot au moins 6-7 bornes alignées. :D .

Etant un gros Noob dans le domaine je me lance dans des tas de questions (bêtes certainement pour un puriste). La facture d’électricité avec ce type de matos doit être phénoménale ^^.

Voilà la petite borne New game :

Image
Image
Image
Image

En discutant, il me montre une des bornes. Et provocation ultime...Puzzle fighter dans la liste! Va-y fait péter! 2-0 héhé ^^. Puis un petit Tekken tagg...égalité :mrgreen: . Puis pour finir mon point faible (Et son point fort) Street fighter 0-2 (Aie ^^). une petite demi heure de jeu bien sympa :D

Elle dispose d'un large écran non marqué, les couleurs sont belles, les boutons répondent bien. Il va falloir lui faire une petite beauté extéieure mais je vais être prudent pour ne rien casser =).
Désolé mais je n'ai pas nettoyer la borne ^^ (traces de doigts) . Le slot et la cartouche ne font pas partis de la vente, ils sont à moi. Donc exit le Supergun. Sinon tout était déjà câblé, réglé et un collègue au vendeur est venu me livrer la borne en camion (sympa)

Et vu que je suis pas un puriste ( Il faut le redire ^^), j'ai commander une carte 485in1 http://www.smallcab.net/product_info.ph ... koA7YZhiss

Motif ? Surtout pour Puzzle fighter! Que j'adore ce jeu :D . Et puis ma femme joue un peu avec moi aux jeux de réflexion donc c'est le bonheur =)

Sinon le prix de la borne 230 euros
#176123 par Jelly Jam
01 Oct 2013, 09:55
Bien la borne et bon prix !
Tu nous diras ce que vaut la carte 485in1... Rien que pour street fighter ca me le ferait bien ! (j'ai la 145in1 qui est déjà pas mal mais que des jeux neogeo).
#176128 par Joluz
01 Oct 2013, 10:40
Une borne pas cher ça :wink: , et merci Bouli pour les précisions sur le Tortue Ninja de Chucky.

Sinon Operation Flashpoint que j'ai échangé à Exelo et Final Fantasy X Platinum que j'ai échangé IRL avec Shinkazama :wink:
Image
#176139 par Arvester
01 Oct 2013, 11:45
Perso, 250€ sans slot ni jeu je trouve ça cher pour une générique. Pour 150€ on trouve des Naomi Universal Cabinet sans trop chercher ^^ Une NewGame chez un exploitant ça vaut pas grand-chose. Mais le principal, c'est de se faire plaisir ;)
#176145 par awarefirst
01 Oct 2013, 12:09
Arvester a écrit:Perso, 250€ sans slot ni jeu je trouve ça cher pour une générique. Pour 150€ on trouve des Naomi Universal Cabinet sans trop chercher ^^ Une NewGame chez un exploitant ça vaut pas grand-chose. Mais le principal, c'est de se faire plaisir ;)

230e. Chez les exploitants c'était 250e sans alim ^^. A croire que selon ou tu habites....les Naomi un bras. Je voulais du plug n play ^^.
#176147 par reimmstein
01 Oct 2013, 12:17
J'y connais rien de rien en arcade mais ça donne envie quand même :) En plus bien pratique avec ces cartes multi, 485 jeux t'est peinard pour un moment :p Faudrait juste que tu tente de la modifier extérieurement (peinture ou stickers), elle est un peu terne.
#176148 par awarefirst
01 Oct 2013, 12:22
reimmstein a écrit:J'y connais rien de rien en arcade mais ça donne envie quand même :) En plus bien pratique avec ces cartes multi, 485 jeux t'est peinard pour un moment :p Faudrait juste que tu tente de la modifier extérieurement (peinture ou stickers), elle est un peu terne.

Je vais prendre mon temps car j'ai trop peur de faire une bêtise ^^
#176161 par Merovingien29
01 Oct 2013, 13:36
Kook35 a écrit:En conclusion, très satisfait de mon week end et grâce à ça ma collection prend encore une nouvelle dimension... Ça annonce de bonnes parties de jeu cet hiver :)

Content pour toi cook pour tes dernières acquisitions! Surtout le lot de jeux SNES en boite à 100€! Rassure toi c'est une excellente affaire! Sache que le Super Metroid en loose se négocie à lui seul 40-45€ et en boite avec notice tu dépasses les 100€ donc GG.

Je suis un peu comme toi moi aussi, j'ai levé le pied sur les brocs car j'aime plus trop l'ambiance et toujours les mêmes trouvailles avec beaucoup de SEGA dans la région sauf pour les consoles portables! En revanche dans le Finistère j'ai très souvent (il y a 2-3 ans) trouvé du NES et SNES mais maintenant c'est la guerre du retro là bas! Aujourd'hui, avec plus d'une 100 centaines de jeux sur chaque support (NES ; SNES ; Megadrive ; MS ; GC ; PS1 ; PS2 ; (GB, GBC, GBA...)) j'ai bien plus de jeux que de temps :whistl: et puis bon voilà quoi, les priorités changent (mariage ... maison ... bébé...) du coup je suis content avec ce que j'ai!

Au plaisir