Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175985 par becks32
29 Sep 2013, 23:47
filoulefuret a écrit:bonjour
vos avis la dessus au niveau tarif
Image

tres bon prix essence F pour enlever les autocollants tout moches...
#176012 par Kook35
30 Sep 2013, 11:53
Salut,

Comme je l'ai indiqué dans la section des retours de brocantes, cette année j'ai un peu mis de côté les vide-grenier notamment par manque de temps mais aussi à cause d'une météo souvent capricieuse... Je commence aussi à avoir une collection assez fourni et je commençais à tomber sur des jeux, consoles que je possède déjà. Bon joueur, je préfère laisser ça à d'autres amateurs plutôt que d'entasser :wink:

Cependant, en 3 ans de collection j'ai toujours eu du mal à mettre la main sur du SNES :?

Néanmoins, le hasard et la chance ont fait que cet été et ce week end j'ai réussi à trouver des références en jeux SNES :D

Je vous renvoi à mon post de la semaine dernière avec la petite histoire qui va bien sur l'acquisition d'un lot SNES à 100 €.

Concernant mes acquisitions du week end, je me suis rendu à deux boutiques Emmaüs. Pour les 40 ans de l'association, une grande vente était organisé. Un des bénévoles m'avait indiqué lors d'une précédente visites qu'il y aurait des jeux à cartouche lors de cette vente dans la plus grande des deux boutiques. Pourtant le jour J aucun jeu à l'horizon alors que j'avais fait la queue et que j'étais l'un des premiers visiteurs :( J'ai quand même fait le tour du site histoire de voir les autres objets qui ne concernent pas forcement le retrogaming et là dans un espace qui est consacré aux babioles en tout genre je trouve ça au fond d'un carton :

Image

Comme indiqué sur le ticket j'en ai eu pour 0,50 Cts le lot :lol:

Satisfait de cette trouvaille, je m'arrête sur le chemin du retour à la seconde boutique de l'association. Je m'y rend de temps en temps mais je n'ai jamais fait de trouvaille digne de ce nom... Pourtant cette fois ci les dieux du rétro sont avec moi et en demandant au vendeur il me dit qu'il a du rétro mais qu'il le planque pour éviter les vols. Il me sort un lot de jeu et la jackpot :

Image

20 € le lot en TBE 8)

En conclusion, très satisfait de mon week end et grâce à ça ma collection prend encore une nouvelle dimension... Ça annonce de bonnes parties de jeu cet hiver :)

+++
#176029 par Arvester
30 Sep 2013, 14:34
Hop, mon retour du week-end:

Image

Tekken 3 Special, Warriors of Fate et Yang Warrior Familly sont trois jeux pirates chinois sortis sur Megadrive. Le premier est très bof, les deux autres pas trop mal :) Quant à Contra Spirits, tout le monde connait ^^
[edit] bon en fait j'ai testé un peu mieux les jeux pirates... y'a rien à garder, c'est vraiment des daubes, ce seraient des films on les mettrait sur Nanarland ! Avec des potes bourrés, si on dit rien avant ça fait une bonne blague :mrgreen: Quand je pense qu'un pote trouvait les hitbox de Secret of Mana pourries, faut que je lui fasse tester Yang Warrior Family il va s'arracher les yeux :roll:

Le tout en import direct depuis la Corée du Sud !

Depuis un peu moins loin (UK: )

Image
Street Racer en parfait état et complet pour une bouchée de pain, un gun Dreamcast + pack vibrations, et Duke Nukem 64 en loose à petit prix (cartouche très jaunie).
#176046 par Smalljack
30 Sep 2013, 18:14
En rentrant du boulot, un petit colis du Japon, ça fait toujours plaisir :)

Ultimania Vol 1 couvrant les Final Fantasy 1 à 6, un gros bouquin de 335 pages vraiment
superbe !

Image

Image

Image

Image
#176051 par Smalljack
30 Sep 2013, 18:53
kurama57 a écrit:Il est juste magnifique le livre, et donne très envie, si ce n'est pas indiscret il ta valus cher? Me tate si le prix est raisonnable :whistl:

ben je l'ai eu à 50 € fdpin envoyé en 8 jours, le bouquin est d'occasion mais franchement comme neuf :whistl:
#176058 par Chucky
30 Sep 2013, 19:31
Joluz a écrit:
Road Avenger , sympa mais c'est quand même assez moche :whistl: , par contre si tu choppe Sonic CD ou Mickey Mania fonce :wink:

C'est plus sentimental qu'autre chose, mais si mes souvenirs sont bons l'ambiance, la zik, c'était bien sympa. Je le voulais surtout celui là parce que j'y ai joué, avec Sonic CD, petite, avec mon cousin, du coup c'est vraiment de l'achat coup de coeur, c'est un bout de mon cousin en quelque sorte, on peu dire ça comme ça :lol:

D'ailleurs, en voilà un autre sur lequel j'ai passé des heures avec lui, il ne m'en restais que la notice, ça tombe bien, le gars qui le vendait n'en avait pas...

Image

Et là, j'suis MEGA Heureuse quoi ! Ou plutôt je le serais quand il sera en train de tourner, mais rien que d'avoir la boiboite dans les mains, sous les yeux....Gnééééééééééééééé :mrgreen: Et un objectif de plus atteint, un !
#176080 par Joluz
30 Sep 2013, 21:54
Chucky a écrit:
Joluz a écrit:
Road Avenger , sympa mais c'est quand même assez moche :whistl: , par contre si tu choppe Sonic CD ou Mickey Mania fonce :wink:

C'est plus sentimental qu'autre chose, mais si mes souvenirs sont bons l'ambiance, la zik, c'était bien sympa. Je le voulais surtout celui là parce que j'y ai joué, avec Sonic CD, petite, avec mon cousin, du coup c'est vraiment de l'achat coup de coeur, c'est un bout de mon cousin en quelque sorte, on peu dire ça comme ça :lol:

D'ailleurs, en voilà un autre sur lequel j'ai passé des heures avec lui, il ne m'en restais que la notice, ça tombe bien, le gars qui le vendait n'en avait pas...

Image

Et là, j'suis MEGA Heureuse quoi ! Ou plutôt je le serais quand il sera en train de tourner, mais rien que d'avoir la boiboite dans les mains, sous les yeux....Gnééééééééééééééé :mrgreen: Et un objectif de plus atteint, un !

C'est bien la version Megadrive de Turtle in Time non ?

Pour le Mega Cd c'est quand même sympa d'en avoir un il ya quand même de bon petit jeux la dessus :wink: et puis quand c'est sentimental la c'est autre chose que ce soit un bon ou un mauvais jeu :wink: