filoulefuret a écrit:bonjour
vos avis la dessus au niveau tarif
tres bon prix essence F pour enlever les autocollants tout moches...
filoulefuret a écrit:bonjour
vos avis la dessus au niveau tarif
kurama57 a écrit:Il est juste magnifique le livre, et donne très envie, si ce n'est pas indiscret il ta valus cher? Me tate si le prix est raisonnable
Joluz a écrit:
Road Avenger , sympa mais c'est quand même assez moche, par contre si tu choppe Sonic CD ou Mickey Mania fonce
Chucky a écrit:Joluz a écrit:
Road Avenger , sympa mais c'est quand même assez moche, par contre si tu choppe Sonic CD ou Mickey Mania fonce
C'est plus sentimental qu'autre chose, mais si mes souvenirs sont bons l'ambiance, la zik, c'était bien sympa. Je le voulais surtout celui là parce que j'y ai joué, avec Sonic CD, petite, avec mon cousin, du coup c'est vraiment de l'achat coup de coeur, c'est un bout de mon cousin en quelque sorte, on peu dire ça comme ça![]()
D'ailleurs, en voilà un autre sur lequel j'ai passé des heures avec lui, il ne m'en restais que la notice, ça tombe bien, le gars qui le vendait n'en avait pas...
Et là, j'suis MEGA Heureuse quoi ! Ou plutôt je le serais quand il sera en train de tourner, mais rien que d'avoir la boiboite dans les mains, sous les yeux....GnéééééééééééééééEt un objectif de plus atteint, un !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités