Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175630 par clioman2
27 Sep 2013, 21:24
pequedu33 a écrit:ouah la MD aladdin ... c est un fourreau ? ou c est l artwork de la boite?

C'est un fourreau placé sur un pack "MD2 + 2 manettes" standard.
#175645 par konila
28 Sep 2013, 00:52
Salut!

Je suis rentré chez moi aujourd'hui ça faisait 2 semaines, et j'ai reçu pleins de colis et de lettres ^^ Tous les prix que j'indiques sont fdpin car j'ai les fdp gratuits alors je profite :-D
Vous verrez souvent 0.80€ c'est car ça fait 1CHF. Sur les sites d'enchère 1CHF c'est le minimum et quand personne mise j'ai de bon prix :-D

Mon père a trouvé un GBA SP fonctionelle mais en très mauvais état à la décharge. Avec quelques jeux
Image

10€ pour les 3 et 2 jeux GBA. Dommage que la Swissgame Edition est brûlée dans un côté :-(
Image

DS avec charnière cassée 0.80€, DS avec charnière cassée + écran haut foutu 4€, DS qui s'allume plus (fusible foutu) 3€. J'connais bien les réparations de DS c'est une bonne affaire ^^
Image

16 jeux GBA entre 0.80€ et 1.60€ l'unité.
Image

Aladin complet 0.80€
Image

14 jeux DS entre 0.80€ et 1.60€ l'unité. Need for speed et Astrologie sont sous blister mais je sais pas si c'est un original ou si c'est la boutique qui l'a rajouté.
Image

Zelda sur Gameboy, celui là je l'ai eu plus cher ^^ 15€ avec Mario Land 2 et 3 autres jeux GBA
Image

Divers manuels, papiers etc. 4€ le tout
Image Image

Adaptateur GBC 0.80€
Image

Rayman 3€
Image

0.80€ l'unité.
Image

0.80€ l'unité
Image
#175661 par becks32
28 Sep 2013, 10:38
ca y est elle est chez moi MAGNIFIQUE PIECE!!

Image

Image
#175662 par reimmstein
28 Sep 2013, 10:40
Sympa l'enseigne Sonic becks !

Un petit colis du facteur ce matin, quelques jeux N64 tout d'abord :
Image

Bon, le Knife Edge et le jeu de catch c'est juste histoire de les avoirs hein :roll: (encore que les jeux de catch en multi m'ont toujours fait marrer). Bien content pour le Glover, j'ai de bon souvenirs avec ce jeu :) Et les Tetris.... ben c'est des Tetris ^^ increvable comme concept.

Puis pour changer un peu de play, histoire de varier les plaisir (tous complet, en état Moyen-Bon) :
Image

De la baston pour jouer en multi et du Silent Hill parce que je suis dans une phase survival en ce moment (fini Outlast, en cours sur le nouvel Amnesia ^^). Tiens en passant j'ai vu une vidéo du futur jeu du créateur de Resident Evil, The Evil Within (l'originalité des titres de survival :mrgreen:), il m'a l'air vachement bien ! (et il sort sur PC, merci pour ceux qui n'ont pas de consoles de salon récentes ^^").

Bonne journée à tous o/

Edit : un petit micromachine 64 turbo bien c rade déposé dans la boite :)
Image
Dernière édition par reimmstein le 28 Sep 2013, 11:49, édité 1 fois.
#175665 par shinkazama
28 Sep 2013, 10:45
becks32 a écrit:ca y est elle est chez moi MAGNIFIQUE PIECE!!

Wow! J'ai beau être matinal (et ne pas être fan du hérisson bleu), j'ai mal...
Superbe en effet. Le rendu "3D" est vraiment classe!
T'as pas la fixation supérieur pour l'accrocher au plafond? :?
#175666 par becks32
28 Sep 2013, 10:47
shinkazama a écrit:

Superbe en effet. Le rendu "3D" est vraiment classe!
T'as pas la fixation supérieur pour l'accrocher au plafond? :?

Merci moi aussi je suis plutot un pro nintendo en retro :whistl: :whistl: mais la j'ai craquéé apres pour la fixé au plafond oui j'ai des fixations mais j'ai un peu peur :lol: :lol: donc elle ira sur mon étagère!
#175684 par Joluz
28 Sep 2013, 12:38
shinkazama a écrit:

:twisted: Un problème avec Sonic ??? , sinon superbe enseigne Becks
#175707 par Chucky
28 Sep 2013, 14:10
Roh, cette enseigne...vraiment superbe...
Tu fais des envieux là :oops:

Bon, mon modeste (mais pas des moindre, c'était un de mes petits buts ) arrivage du jour, manque plus que la bécane...qui ne saurait tarder, Yeah !! :mrgreen:
Image
#175715 par Aivon
28 Sep 2013, 15:06
serieux becks cette enseigne est exelente, accroche la c'est le top ;)

en tout cas entre l'enseigne et la megadrive aladin bas c'est beau j'en pleure lol :mrgreen: vive sega a mort nintendo :lol:
#175727 par becks32
28 Sep 2013, 15:57
Merci a tous!!!donc oui je pense l'a fixé au mur mais j'ai peur qu'elle tombe elle est lourde....Acheter sur ebay assez cher...Merci a tous pour vos messages :wink: :wink:
#175728 par Joluz
28 Sep 2013, 16:00
Chucky a écrit:Roh, cette enseigne...vraiment superbe...
Tu fais des envieux là :oops:

Bon, mon modeste (mais pas des moindre, c'était un de mes petits buts ) arrivage du jour, manque plus que la bécane...qui ne saurait tarder, Yeah !! :mrgreen:
Image

Road Avenger , sympa mais c'est quand même assez moche :whistl: , par contre si tu choppe Sonic CD ou Mickey Mania fonce :wink: