Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175449 par reimmstein
26 Sep 2013, 18:31
pempam a écrit:figure toi que je possède pas les consoles encore,la je viens juste de commander une new famicom,et me manque la super fami

Wokay. Tu va pouvoir apprécier les dogbones de la famicom av ;) Perso je joue sur une snes switchée, mais je me demande si c'est pas mieux de prendre une sufami.. ?
#175450 par pempam
26 Sep 2013, 18:33
aucune idée moi je me lance dans l'aventure jap,pour deux raisons le fr c'est trop chère(on ce touche la nouille sévère sur les prix) et je trouve leurs boites bien plus fun et un catalogue plus sympa.

Puis c'est la que tout à commencé
#175452 par reimmstein
26 Sep 2013, 18:43
Je suis complètement d'accord avec toi, et je prend plus de jap que de pal pour les mêmes raisons (encore que je sois plus loose que boite). Bref, j'attend avec plaisir d'admirer tes futurs retours ! (j'attend d'ailleurs FF V et VI complet, ainsi que les DBZ Butoden 1 2 & 3 ainsi que super wagyan land 1 & 2, qui ont l'air d'être de la plateforme sympa).
#175470 par clioman2
26 Sep 2013, 20:17
Superbe le Zombies SNES... :wink:

Beau petit paquet de jeux Super Famicom Pempam, tu vas bien t'amuser... :wink:

J'avais jamais percuté non plus qu'il existait des Classics de Platinum (ou est ce l'inverse... :roll: )

awarefirst a écrit:plop! Beaux retours les gars!

Clioman! La commande made in japan, tu avais pris quel type d'envoi?

Par bateau, le plus lent mais aussi le moins cher, comme j'étais pas pressé
(quoi qu'au bout de 2 mois, ça commence a être long...)
#175477 par Bouli
26 Sep 2013, 21:18
Guryushika a écrit:- Dexter Holland (Offspring) et Sandra Bullock qui font du trampo'...

Oui enfin le Dexter Holland d'après Epitaph. Celui d'après le dernier bon album (et encore) de The Offspring qu'est Ixnay on the Hombre. Celui qui s'est physiquement transformé façon "garçon coiffeur" en coupant ses tresses en brosse et en troquant les baggies et chemises à carreaux contre des jeans proprets et des tee-shirts moulants avec des têtes de mort toutes pourraves.

Le faux Dexter Holland qui a conduit le groupe énorme qui a fait Smash vers un désert artistique mièvre bourré d'additifs marketing bien chimiques.
#175481 par Geawin
26 Sep 2013, 21:34
Bouli a écrit:
Le faux Dexter Holland qui a conduit le groupe énorme qui a fait Smash vers un désert artistique mièvre bourré d'additifs marketing bien chimiques.

Americana reste encore un des derniers albums potable. Ensuite effectivement c'est le néant.
#175509 par KanarWc
27 Sep 2013, 10:19
Guryushika a écrit:Dans le genre kitsch, la cover de "Zombie" envoie du lourd:

- un loup-garou caché dans un arbre
- des zombies Emmet "Doc" Brown un peu partout
- une momie en mode "free hugs"
- Dexter Holland (Offspring) et Sandra Bullock qui font du trampo'...

Ca reste quand même un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique, j'ai passé des heures dans les allées du centre commercial à fuir cette garce de poupée, je vais craquer un de ces jours et l'acheter, je n'espère plus le trouver en brocante...
#175513 par Nahog
27 Sep 2013, 11:49
Bonne matinée pour moi, d'abord par la poste :

Image

Merci beaucoup shinkazama, rapide, efficace, un vrai plaisir, et l'emballage j'ai mis 10 minutes à l'ouvrir (sans mentir) c'était impeccable, même les gars de la poste non pas réussit à abimé cette forteresse :mrgreen:

Et puis une amie vient boire un café avec un gros sac :

Image

Hyper content, les jeux MS sont déglinguées et il n'y a pas les notices mais je suis quand même très content de ma matinée :D

EDIT : Et vous pouvez constater qu'entre temps, j'ai mis des chaussettes, informations très importantes :mrgreen:
#175517 par patours
27 Sep 2013, 12:13
un petit colis envoyé par mon petit frère...
celles-là sont achetées:
Image
dommage pour l'étiquette du jeu et il manque le cache piles :(
Image
le son fonctionne :shock:
Image
pas de chargeur... mais bon on va vite y remédier :lol:

et tout ça c'est cadeau:
Image Image
Image
Image

me reste plus qu'a trouver une console...
#175525 par becks32
27 Sep 2013, 13:52
gentux a écrit:Trop bien le Battletoads !
Si t'arrives à le finir c'lui là.. :whistl:

La version super nintendo je l'ai fini avec un pot UN jeu de fou!!
#175529 par Lionarkh
27 Sep 2013, 14:27
Beau petit retour !
J'en ai reçu quelqu'uns, mais je n'ai pas encore le temps de faire toutes les photos (exclusivement de la GameCube et rien d'extraordinaire, peut-être pour ça que je n'ai pas pris le temps de faire les photos...)