Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244850 par AkAmatzuken
07 Sep 2014, 16:00
De super retours, mais effectivement le Wild Gun calme tout le monde. :oops:

Sinon une seule broc pour moi aujourd'hui, impératif "social" à midi :mrgreen:

J'arrive vers 6h30 sur la broc, je fais Quelques pas, 2 eme stand et je vois un truc qui m'était très familié étant gosse, la boite de Bart Vs Space mutant.
Ben il était accompagné :lol:

Image

Me demandez pas pourquoi il avaient 2 fois Mario Bros 3....
Les jeux en boites sont tous complet à une cale polystyrène près.
Il faut que je la retape et si après retape elle est pas trop capricieuse, elle aura passé le teste pour rejoindre les autres consoles sous la télé.

Une fois le carton sous le bras, je décide de retourner le déposer à la voiture.
Ben j'aurais pas du, en discutant ensuite avec des personnes que je croise régulièrement en broc, j'apprend que pendant ce temps il y a du Legend of dragon qui à été sortit :(
Mais bon sans notice, ça c'est pour me rassurer.... :mrgreen:

Sinon après plus grand chose, même les lots PS1 qu'on trouve régulièrement avec des jeux bof n'était plus là.
Bon après c'était aussi la seul broc dans la coin aujourd'hui.

J'ai quand même mis la main sur ça, dont le FFVII dans une pile de CD audio :

Image

Dont en fait les 2 Pokemon sont un échange avec les quelques jeux que j'avais en double dans le lot Nes récupéré plus tôt.
#244851 par corben29
07 Sep 2014, 16:07
wild guns, suikoden 2, master system et megadrive en boite. Du lourd. bravo à tous.
#244855 par petor
07 Sep 2014, 16:26
Il y a de beaux retours et malgré ça, je ne trouve plus aucune motivation a faire les brocs, voire meme a chercher du retro :?
Je trouve rien dans ma region et pas envie de me lever tot pour des prunes, je crois que la passion retro s'est envolée :?
#244856 par corben29
07 Sep 2014, 16:36
tant que tu joues, c'est le principal
#244864 par OBowser
07 Sep 2014, 17:20
Dernier petit tour à la braderie Lille, en mode promenade dominicale...

Image

1€ le lot
#244868 par corben29
07 Sep 2014, 17:29
c'est drole la braderie de lille, j'entends tout le monde dire qu'il n'y a plus que des professionnels, qu'on trouve plus de jeux vidéo. Bon prix ta MS obowser ?
#244870 par pempam
07 Sep 2014, 17:36
petor a écrit:Il y a de beaux retours et malgré ça, je ne trouve plus aucune motivation a faire les brocs, voire meme a chercher du retro :?
Je trouve rien dans ma region et pas envie de me lever tot pour des prunes, je crois que la passion retro s'est envolée :?

Y a des passages à vide c'est normal
#244871 par Bouli
07 Sep 2014, 17:36
@corben : Non il y a encore de nombreux particuliers. L'avantage de cet évènement, c'est qu'il est très vaste et qu'il est impossible de ratisser correctement l'ensemble des stands pour qui veut. On peut donc trouver des choses intéressantes plus longtemps que sur une braderie de taille commune. Il y a aussi des pro, également en JV, mais c'est assumé et donne la possibilité de trouver parfois des très belles pièces pour un prix "normal", mais en main propre.
Dernière édition par Bouli le 07 Sep 2014, 20:10, édité 1 fois.
#244872 par Mario86
07 Sep 2014, 17:40
theobrendel a écrit:A cela je lui demande si le fameux testeur de chez Nintendo qu'il a rencontré lui a fourni des trucs et il me sort "Oui, des cartouches tests avec étiquette papier et le titre écrit à la main: Zelda, Vampire's Kiss... la console...". J'étais dégoûté j'ai même pas entendu la suite, j'ai pris son n° pour lui demander de m'envoyer une photo par mail parce que je pense qu'il mythonne parfois, on verra bien. Ce qui me fait chier c'est qu'il ne collectionne plus, 100% revendeur maintenant.

Jamais entendu parler de cartouches autres que du sample copy sur SFC ou SNES US. Je pense qu'il raconte n'importe quoi...

Guryushika a écrit:Idem, je demande ce matin à un couple si ils ont des jeux électroniques, la dame me fait "Attendez :)" et est revenue 2 minutes plus tard avec une caisse remplie de jeunes chiots :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a compris quoi, sérieux?? :lol:

Tidibiko a écrit:Seconde brocante : C'est lors d'un second passage que j'observe sur un stand une Super Nintendo poussièreuse posée sur un coffre.

Je demande alors à la vendeuse si il n'avait pas des jeux qui vont avec la console.

Elle me dit que non, ah mais si, les jeux sont dans une cagette à part, de l'autre coté du stand, que j'observe du coup à ces pieds (mes yeux brillent :des jeux SNES en boîte!)

Après tri, voici les quelques titres que j'ai pris [...] Le meilleur : la dame voulait 3€/pièce par jeu.

Même si tu as pris probablement le meilleur, j'essaie de comprendre pourquoi tu n'as pas pris les autres jeux et la console...
#244878 par Lionarkh
07 Sep 2014, 18:10
petor a écrit:Il y a de beaux retours et malgré ça, je ne trouve plus aucune motivation a faire les brocs, voire meme a chercher du retro :?

Le problème c'est que les brocantes sont des loteries... sans chance t'as rien.
Et je suis un peu dans le même cas que toi, 3 brocantes ce matin à part des livre dont vous êtes le héros... pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je suis content de voir que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais c'est vrai que certains n'ont pas autant de chance que d'autres, hélas ! (snif)
#244885 par pequedu33
07 Sep 2014, 18:44
salut tout le monde
j ai le sourrir, il fait beau et on a bien fait de se lever avec Cr1244

retour du jour pour une trentaine depensé (manque le pin's Luigi trop petit pour la photo et une peluche de notre enfance a ma soeur et moi meme que je vais lui filer)

Image

moi content :D :D
#244891 par pequedu33
07 Sep 2014, 19:01
reimmstein a écrit:Roh le Puzzle Bobble en bigbox trop joli !

ouiiiii moi aussi j ai kiffe !! je savais pas qu il etait sortit en pc big box
la boite est juste trop belle