De super retours, mais effectivement le Wild Gun calme tout le monde.
Sinon une seule broc pour moi aujourd'hui, impératif "social" à midi
J'arrive vers 6h30 sur la broc, je fais Quelques pas, 2 eme stand et je vois un truc qui m'était très familié étant gosse, la boite de Bart Vs Space mutant.
Ben il était accompagné

Me demandez pas pourquoi il avaient 2 fois Mario Bros 3....
Les jeux en boites sont tous complet à une cale polystyrène près.
Il faut que je la retape et si après retape elle est pas trop capricieuse, elle aura passé le teste pour rejoindre les autres consoles sous la télé.
Une fois le carton sous le bras, je décide de retourner le déposer à la voiture.
Ben j'aurais pas du, en discutant ensuite avec des personnes que je croise régulièrement en broc, j'apprend que pendant ce temps il y a du Legend of dragon qui à été sortit
Mais bon sans notice, ça c'est pour me rassurer....
Sinon après plus grand chose, même les lots PS1 qu'on trouve régulièrement avec des jeux bof n'était plus là.
Bon après c'était aussi la seul broc dans la coin aujourd'hui.
J'ai quand même mis la main sur ça, dont le FFVII dans une pile de CD audio :

Dont en fait les 2 Pokemon sont un échange avec les quelques jeux que j'avais en double dans le lot Nes récupéré plus tôt.

Sinon une seule broc pour moi aujourd'hui, impératif "social" à midi

J'arrive vers 6h30 sur la broc, je fais Quelques pas, 2 eme stand et je vois un truc qui m'était très familié étant gosse, la boite de Bart Vs Space mutant.
Ben il était accompagné

Me demandez pas pourquoi il avaient 2 fois Mario Bros 3....
Les jeux en boites sont tous complet à une cale polystyrène près.
Il faut que je la retape et si après retape elle est pas trop capricieuse, elle aura passé le teste pour rejoindre les autres consoles sous la télé.
Une fois le carton sous le bras, je décide de retourner le déposer à la voiture.
Ben j'aurais pas du, en discutant ensuite avec des personnes que je croise régulièrement en broc, j'apprend que pendant ce temps il y a du Legend of dragon qui à été sortit

Mais bon sans notice, ça c'est pour me rassurer....

Sinon après plus grand chose, même les lots PS1 qu'on trouve régulièrement avec des jeux bof n'était plus là.
Bon après c'était aussi la seul broc dans la coin aujourd'hui.
J'ai quand même mis la main sur ça, dont le FFVII dans une pile de CD audio :

Dont en fait les 2 Pokemon sont un échange avec les quelques jeux que j'avais en double dans le lot Nes récupéré plus tôt.