Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175243 par awarefirst
25 Sep 2013, 17:29
konila a écrit:Hey vous vous souvenez dernièrement j'avais eu un joli lot. Y'avait Kid Icarus sur Game Boy complet.

Dernièrement il était en vente sur ebay...et il est parti. Wow sacré prix!! http://www.ebay.fr/itm/Kid-Icarus-Game- ... 27d8539cf9

Sinon dernièrement sur un site d'enchère y'avait 3 jeux Snes US complets (bon c'est pas des hits mais quand même), j'étais le seul à miser et je l'ai eu à 1CHF (0.80€). Une fois l'enchère remporter j'y demande son numéro de compte pour le paiement. Il me répond "pas la peine pour 1CHF, je vous offre les jeux". Et comme j'ai aussi droit au fdp gratuit bah ça fait que ça m'a rien coûté ^^

J'ai encore beaucoup d'autres achats je posterai ça ce weekend

Je ne vois strictement pas le rapport avec le topic. Ton post ne comporte ni photo ni information utile.Tu te félicites d'avoir un jeu cher? Waouh. Bref.

Je sens comme une odeur...
#175244 par becks32
25 Sep 2013, 17:39
ta vu awere j'ai fait une rentrée comme toi mais toi c'est tout les jours :mrgreen: :mrgreen:
#175250 par konila
25 Sep 2013, 18:17
awarefirst a écrit:Je ne vois strictement pas le rapport avec le topic. Ton post ne comporte ni photo ni information utile.Tu te félicites d'avoir un jeu cher? Waouh. Bref.

Je sens comme une odeur...

Ben les photos c'était 1-2 pages avant. Je rebondis juste sur mon précédent message. Je me félicite juste de la belle trouvaille que j'ai faite (y'avais d'autres bons jeux avec). la voilà la photo si tu veux la revoir. Bref Kid Icarus est un jeu de mon enfance que je voulais racheter mais ça m'aurait fait chier de mettre ce prix la. Bref

Image
#175253 par awarefirst
25 Sep 2013, 18:27
becks32 a écrit:ta vu awere j'ai fait une rentrée comme toi mais toi c'est tout les jours :mrgreen: :mrgreen:

T'es con XD. Du lourd en effet!! Tu vas te barder!!^^.

Ton kid icarus est acquis, on va en entendre parler encore 2 semaines?. C'est juste que je trouve l'intérêt de ton message sur le prix du kid icarus ridicule.

"Regardez un Secret of mana est parti à 150e je suis trop content d'en avoir un, j'ai le kiki tout dur...".

Bref désolé pour le H.S
#175262 par Aivon
25 Sep 2013, 19:04
J'en ai une grosse ta vue
#175301 par clioman2
25 Sep 2013, 20:48
becks32 a écrit:salut a tous bon je rentre d'un petit sejour a Clermont Ferrand et Thiers alors satisfait du contenu car complet et super état par contre la boutique de Thiers ok on trouve pleins de trucs prix correct mais alors quel BORDEL!!!pour la notice je suis allez dans une autre pieces on voitt que le mec fait les brocantes a fond puis sa facade humm jeux et consoles jaunies :? :?

Image

Je bave sur le Game boy turquoise: la seule couleur qui me manque... :roll:
Belle rentrée en tout cas, sur le coup, j'ai cru que c’était awarefirst... :mrgreen:

Des rentrées pour moi aussi aujourd'hui:

Tout d'abord une petite remise en main propre de soir en sortant du boulot, un lot de 2 consoles pas complètes:.
Mais pour le prix, il y avait quand même ceci:

Image
Une MS2 avec 2 manettes et son cordon péritel (pas le secteur mais comme j'en ai un en rab... :whistl: )
Quelques jeux avec:

Image
Il sont tous complet sauf Rescue Mission et super tennis qui n'ont pas leur notice (et Sonic 2...lol)
Par contre, d'autre comme Sonic 1 et Aladdin ont encore le poster... 8)

Et une NES avec le zapper et 4 manettes:

Image

Suivi de 12 jeux en loose (seulement 3 fourreaux PVC enlevé pour la photo):

Image

Très content de ma trouvaille, je rentre chez moi et ma femme me dit que mon colis arrivé du Japon est enfin arrivé.
2 mois que je l'attendait.

Voici ma petite commande en photos:

Image

Magical Drop 2 (avec Spin card) et Puyo Puyo 2 sur Saturn

Image

Puyo Puyo 1 et 2 sur Super Famicom (non, je ne fais pas la série... :mrgreen: )

Mais surtout une Super Famicom complète en boite pour y jouer:

Image

Quelques photos du détail pour les plus curieux... :wink:

Image
Image
Image

Ah, si ca pouvait etre tous les jours comme ca... :whistl:
#175303 par clioman2
25 Sep 2013, 21:06
Smalljack a écrit:joli tout ça ! pas trop chère la SFC en boite ?

J'en ai eu pour 100 euros FDPin pour la console et les 4 jeux au total.
#175310 par maltos
25 Sep 2013, 21:43
jolie la megadrive street figther :shock: j' en veux une
@clioman: je l'avais reperé ce matin le lot nes et master system,tas etait plus rapide que moi :(
sinon voici ce qu'un collègue m'a revendu ca faisait un moment que j'en cherché une à prix correct
je vous laisse baver :mrgreen:
Image

et c 'est pas fini
Image

Image

:mrgreen: :mrgreen:
tout est complet avec notice et filtre comme quoi il faut etre patient
#175312 par Exelo
25 Sep 2013, 21:54
Ah purée super Maltos, j'en cherche une aussi depuis un bail, c'est trop la méga classe, avec le Solar Quest en plus ... Juste géniale.
Pour faire le chieur je dirai que la boite de la console a un peu vécu =P
#175313 par maltos
25 Sep 2013, 22:01
Exelo a écrit:Ah purée super Maltos, j'en cherche une aussi depuis un bail, c'est trop la méga classe, avec le Solar Quest en plus ... Juste géniale.
Pour faire le chieur je dirai que la boite de la console a un peu vécu =P

perso je m'en fou d'avoir la boite un peut abimé ca a quand meme 30ans (c'est cool quand meme) le plus important c'est ce qu'il y a dedans :mrgreen: