Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#175207 par becks32
25 Sep 2013, 14:18
Tekan a écrit:bah je l'ai dit dans mon post becks, la vendeuse du secours pop en voulait 2€, j'en ai donné 20€

Oupps pas vu sava c'est cool quand tu sais que j'ai banquer le mien avec un zero de plus j'ai mal au cul... :P
#175210 par Viarbe
25 Sep 2013, 14:34
Acheté sur LBC ... remise en mains propres ce matin même sur Nancy ... 40€ le lot ... cher ou pas ? J'en sais rien ... vu les prix pratiqués en magasins ici et la concurrence sur les brocs, je ne me pose pas la question ...

Image
#175211 par becks32
25 Sep 2013, 14:42
Pour moi tres bon prix mec!!
#175212 par Viarbe
25 Sep 2013, 14:47
becks32 a écrit:Pour moi tres bon prix mec!!

Merci ...

La coque de la GBA SP est quand même pas mal rayée ... mais l'écran est nickel ... les jeux en boite sont bien complets ...

Me faut une DS maintenant ...
#175224 par becks32
25 Sep 2013, 15:58
salut a tous bon je rentre d'un petit sejour a Clermont Ferrand et Thiers alors satisfait du contenu car complet et super état par contre la boutique de Thiers ok on trouve pleins de trucs prix correct mais alors quel BORDEL!!!pour la notice je suis allez dans une autre pieces on voitt que le mec fait les brocantes a fond puis sa facade humm jeux et consoles jaunies :? :?

Image

Le duck tales et le chip n dale sont comme neuf!!

Image

Image

(chip n dale et duck tales seront remplacés et mis en vente)
Dernière édition par becks32 le 25 Sep 2013, 16:14, édité 1 fois.
#175230 par becks32
25 Sep 2013, 16:10
double post :oops: :oops:
#175231 par Faithback
25 Sep 2013, 16:22
Suite au vide grenier de dimanche, j'avais récupéré le numéro de téléphone d'une femme qui voulait se débarasser de ses jeux. Elle me rappelle hier j'y vais aujourd'hui et je récup 2-3 choses sympa manque de bol entre temps elle a regardé un peu les prix sur internet, du coup j'ai pas tout pris.
Je vais pas me plaindre a 25 euros le tout je crache pas dessus.
Image
Tout est complet et le Resident Evil 4 a le CD bonus !
#175240 par konila
25 Sep 2013, 17:02
Hey vous vous souvenez dernièrement j'avais eu un joli lot. Y'avait Kid Icarus sur Game Boy complet.

Dernièrement il était en vente sur ebay...et il est parti. Wow sacré prix!! http://www.ebay.fr/itm/Kid-Icarus-Game- ... 27d8539cf9

Sinon dernièrement sur un site d'enchère y'avait 3 jeux Snes US complets (bon c'est pas des hits mais quand même), j'étais le seul à miser et je l'ai eu à 1CHF (0.80€). Une fois l'enchère remporter j'y demande son numéro de compte pour le paiement. Il me répond "pas la peine pour 1CHF, je vous offre les jeux". Et comme j'ai aussi droit au fdp gratuit bah ça fait que ça m'a rien coûté ^^

J'ai encore beaucoup d'autres achats je posterai ça ce weekend