Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#244652 par Tempus Fugit
06 Sep 2014, 14:32
corben29 a écrit:moi je suis persuadé que septembre va être un gros mois.

après je verrais demain

Je pense comme toi, d'ailleurs ça commence plutôt bien.

Trouvé ce matin :
Image
Les boites sont en état moyen sauf le Starwing qui est encore scéllé sur un côté, mais tout est complet...

Petit extrait de dialogue :

Moi : bonjour, c'est combien pour la console là?
Dame : Ah? chais pas, (elle appelle sa fille) viens voir, c'est combien pour ça?
La fille : Euh... la Playstation là?
Moi : Euh................. Oui, c'est ça... :mrgreen:
La fille : 15€
Moi : Vendu...Merci.

Loupé de peu un pack GB Tetris nickel mais sans poly trouvé devant moi par un autre collectionneur (au moins il n'ira pas à la revente).
#244659 par Mik3
06 Sep 2014, 15:03
Demain, ma quasi seule broc de l'année, à 5mn de chez moi, 500 exposants j'y serais plusieurs fois dans la journée et avant les aurores. Je ne me fais pas d'illusion mais on verra si vos propheties disent vraie....

Sympa le lot Snes ;)
#244691 par becks32
06 Sep 2014, 17:55
j'adore la ps1 super nintendo :roll: :roll:
#244716 par Parodius
06 Sep 2014, 19:45
Joli! Dans le même genre une vieille me sort un carton en me disant que c'est une vieille Nintendo... c'était une psone dedans xD. Bon demain 2, 3 brocs si je me le sens...
#244719 par Guryushika
06 Sep 2014, 19:48
Idem, je demande ce matin à un couple si ils ont des jeux électroniques, la dame me fait "Attendez :)" et est revenue 2 minutes plus tard avec une caisse remplie de jeunes chiots :?
#244727 par benc
06 Sep 2014, 20:26
gentux a écrit:
tib42 a écrit:Deuxième coup de gueule pour ce FD..... qui courait devant moi avant le déballage pour demander à TOUT les stands "vous avez du jeu vidéo?"

Je pense qu'on doit demander ça aux exposants à peu près 50 fois par jour.
L'idée de le faire aussi m'a effleuré l'esprit parce que j'en ai marre de trouver que dalle.
Mais une fois en brocante, je ne le fais pas, ou juste pour 1 ou 2 exposants.
Pour le respect des vendeurs, ou des autres chercheurs.

Je vends dans un brocante dans 3 semaines, du coup je vais me faire un panneau ''Pas de jeux vidéos ni de téléphone portable", ça évitera de m'énerver :D

Ou alors "J'ai des jeux anciens ... mais je les garde !" :twisted:
#244734 par graymy
06 Sep 2014, 21:18
benc a écrit:Je vends dans un brocante dans 3 semaines, du coup je vais me faire un panneau ''Pas de jeux vidéos ni de téléphone portable", ça évitera de m'énerver :D

Ou alors "J'ai des jeux anciens ... mais je les garde !" :twisted:

Aujourd'hui j'exposais sur une brocante de 300 exp environ, il y a bien eu 10 personnes qui m'ont demandé si je n'avais des jeux vidéo à vendre. Les premiers chercheurs sont même arrivé avant le premier exposant !

Je vendais quelques jeux de sport sur SNES, il y a une bonne vingtaine de personnes qui m'ont demandé les prix et si je n'avais pas d'autres vieux jeux à vendre.

Malgré tout, vers 8H je vais faire un petit tour quand même, on sait jamais...

Et là une femme était en train de déballer devant chez elle, je suis tombé juste au bon moment :

Image

Le lot pour 3 € :whistl:

Dans la matinée, j'ai discuté un peu avec un collectionneur qui était arrivé à 6h30 et qui demandé à chaque stand s'il n'avait pas des jeux vidéo, au final il n'a trouvé qu'un Game Cube et quelques jeux PS3/DS
Comme quoi la chance joue pour beaucoup quand même