Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174977 par inO62
24 Sep 2013, 16:53
Effectivement il a l'air sympa tu pourras nous faire un retour sur ton ressenti kementari ?
#174978 par kementari
24 Sep 2013, 16:55
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:J'connais pas, mais j'adore la cover !

pas mieux

@kementari : il est chiant à trouver en complet ?

je l'ai pris sur ebay, à la base je connaissais pas mais c'était la première fois que je le voyais

pour le ressenti, oui on verra, j'ai déjà pas mal de jeux à finir avant de m'y plonger plus particulèrement ;)
#174981 par reimmstein
24 Sep 2013, 17:08
Enfin belle prise en tout cas. je savais que j'avais déjà croisé ce jeu sur le net, en fait sa cover version japonaise ! Encore plus belle :oops:
Image
#174982 par anonyme26
24 Sep 2013, 17:10
reimmstein a écrit:Enfin belle prise en tout cas. je savais que j'avais déjà croisé ce jeu sur le net, en fait sa cover version japonaise ! Encore plus belle :oops:
Image

Dommage pour l'énorme bandeau qui traverse la boite qui gache un l'artwork qui lui est sublime, je lui préférerais presque la version EUR :/
#174984 par awarefirst
24 Sep 2013, 17:35
Une sacrée belle jaquette Kementari! Mais il est bon le jeu alors? =)

Sinon colis sans prétention aujourd'hui, mais vendeur super sympa. 35 fdp in le lot. Le gars m'avait emballer jeu par jeu avec une feuille de playmate de magazines de Tunning XD. Merci pour la découverte sympa. Mais attention le sens du détail, pas une fois la même fille XD.

Je récupère une notice de Metal gear au passage et j'avais pas Abe =) :

Image

2 jeux MD :

Image

2 MS : Le wonder boy n'est pas complet :

Image

Des jeux NES complets mais en sale état :

Image

Puis du loose :

Image

Cela va me servir pour des échanges (hors PS1) donc content ^^

Sinon un jeu DC pas facile à choper dans nos contrées. Donc Ebay UK pour 9e fdp in :

Image
#175001 par Tekan
24 Sep 2013, 18:45
Moi pour ma part, c'est la fête dans mon slip.
Je reçois sur la route en début d'aprem, un texto de ma mère qui est bénévole au secours populaire. "J'ai une megadrive et des jeux pour toi. Si tu les veux tu les prends"

Je débarque donc chez mes parents en fin d'aprem, et ma mère me montre ça:

Image
Les jeux (je ne connaissais pas Mazinwars, il à l'air coté ! ) Tous complet

Image
La boite avec son fourreau au dessus, en état impeccable!!

Image
Le fourreau à côté de sa boite

Image
L'intérieur avec ses 2 manettes, le jeu complet, les sachets manettes et notice et ses cables. Autrement dit, un pack complet.

2 questions par contre, pour ceux qui aurait ce pack la.

#1: Les 2 sachets, sont ils vraiment pour les manettes? Car ils étaient à côté, c'est moi qui les ai mis dedans.
#2: Le poster offert, comme précisé sur le fourreau, est il avec la notice? Car le sachet est encore fermé, et j'ai pas envie de l'ouvrir juste pour vérifier!

Pour infos, la vendeuse du magasin du secours populaire en voulait 2€... Je lui ai donné 20€. Je sais, ça vaut plus, blablabla, mais c'est à hauteur de mes moyens en ce moment, et j'aide aussi de temps au secours pop :D