aware le pack megadrive , très sympas
Voilà pour moi aujourd hui , bonne petites rentrées , tout trouvé en cash

Uploaded with
ImageShack.usLe skies of arcadia , le titre n'était pas en rayon mais derriere la caisse , je demande à savoir le prix , il regarde la cote sur internet , je me dis merde c foutu , il me sors qu'il est super bien coté (60 euro) , mais que là vu qu il n y a pas la notice le prix baisse à 40 ( mouais ) , je tente une négo à 25 euro ( pas donné mais les cd sont mint) , il me dit allez ok c bon , donc ca va au final , je m en tire pas trop mal
Ensuite , pareil dans un autre cash je vois une petite pile de jeux snes derriere la caisse , je demande à voir et je vois 2 jeux que je n ai pas en loose qui m intéressent , je demande aussi le prix (jeux pas encore étiquetés) et je m'attends à rien surtout dans ce cash où trone des mickey mania en loose à 25 euro , hook à 25 euro en loose , enfin bref la bonne rigolade... Je vois qu il commence à regarder les cotes pour ces 2 jeux , je me dis que c mal barré et là je ne sais pas pourquoi mais il me sors 3 euro pièce pour ces jeux , dans ma tete joie

, du coup à ce prix là je demande à prendre aussi le sf turbo et le dbz appel du destin mais il me dit que ceux là par contre ils seront pas à 3 euro parceque ce sont des jeux cotés

bref c 'est à n y rien comprendre , je m empresse de prendre le Mortal kombat 3 et le Final fight pour ... 3 euro pièce
Et aussi le San andreas xbox pour 3.50 euro (étiquté mais pas en rayon)