Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174767 par Lionarkh
23 Sep 2013, 18:31
awarefirst a écrit:Salut les gens! Un peu de colis de mon ami le facteur =)

Un manquant de ma petite collection GBA pour 12e fdp in chez Cash converters Le havre (Merci à eux, emballage top!). Super état en plus! Happy!

Image

On peut acheter par internet dans les Cash Converters ?!
#174776 par clioman2
23 Sep 2013, 19:31
Sympa cette Megadrive awarefirst ... :wink:

Sinon pour remémorer un peu, j'avais trouvé un lot de 6 jeux Saturn pour 15 euros (dont Discworld...) samedi matin sur une brocante.
En discutant avec la dame, elle m'avait dit encore avoir la console chez elle et me propose de venir la chercher pour 15 euros.

Donc RDV ce soir avec elle:
Voici la bête:

Image

Bonne surprise, elle avait encore la boite, sa cale et le CD démo... :D
(Il ne manque que la notice...)
#174777 par metlen007
23 Sep 2013, 19:38
Elle a l'air en super état. Bravo mec. Et sympa la femme. Sa fais toujours plaisir. Car, en générale quand je donne mon numèro de téléphone. Sa ne rappelle jamais. Bizarre, même quand j'étais jeune et que je donnais mon numéro a des fille. elle ne rappelais jamais
#174781 par awarefirst
23 Sep 2013, 19:53
Lionarkh a écrit:
awarefirst a écrit:Salut les gens! Un peu de colis de mon ami le facteur =)

Un manquant de ma petite collection GBA pour 12e fdp in chez Cash converters Le havre (Merci à eux, emballage top!). Super état en plus! Happy!

Image

On peut acheter par internet dans les Cash Converters ?!

Coup de cul car normalement c'est le site le moins fiable du monde XD. Ne pas se fier aux photos elles sont génériques....
#174782 par tony
23 Sep 2013, 19:54
aware le pack megadrive , très sympas

Voilà pour moi aujourd hui , bonne petites rentrées , tout trouvé en cash

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le skies of arcadia , le titre n'était pas en rayon mais derriere la caisse , je demande à savoir le prix , il regarde la cote sur internet , je me dis merde c foutu , il me sors qu'il est super bien coté (60 euro) , mais que là vu qu il n y a pas la notice le prix baisse à 40 ( mouais ) , je tente une négo à 25 euro ( pas donné mais les cd sont mint) , il me dit allez ok c bon , donc ca va au final , je m en tire pas trop mal

Ensuite , pareil dans un autre cash je vois une petite pile de jeux snes derriere la caisse , je demande à voir et je vois 2 jeux que je n ai pas en loose qui m intéressent , je demande aussi le prix (jeux pas encore étiquetés) et je m'attends à rien surtout dans ce cash où trone des mickey mania en loose à 25 euro , hook à 25 euro en loose , enfin bref la bonne rigolade... Je vois qu il commence à regarder les cotes pour ces 2 jeux , je me dis que c mal barré et là je ne sais pas pourquoi mais il me sors 3 euro pièce pour ces jeux , dans ma tete joie :whistl: , du coup à ce prix là je demande à prendre aussi le sf turbo et le dbz appel du destin mais il me dit que ceux là par contre ils seront pas à 3 euro parceque ce sont des jeux cotés :? bref c 'est à n y rien comprendre , je m empresse de prendre le Mortal kombat 3 et le Final fight pour ... 3 euro pièce :D
Et aussi le San andreas xbox pour 3.50 euro (étiquté mais pas en rayon)
#174786 par clioman2
23 Sep 2013, 20:00
metlen007 a écrit:Elle a l'air en super état. Bravo mec. Et sympa la femme. Sa fais toujours plaisir. Car, en générale quand je donne mon numèro de téléphone. Sa ne rappelle jamais. Bizarre, même quand j'étais jeune et que je donnais mon numéro a des fille. elle ne rappelais jamais

Je n'ai pas laissé mon numéro, c'est elle qui m'a donné le sien direct dans la discution
Mon charme naturel a encore du opérer... :whistl:
#174792 par Lloz07
23 Sep 2013, 20:18
Rhaaaa!

Ce Skies of arcadia est en tête sur ma whishlist!!!

Je t'envie tony :wink:
#174973 par shinkazama
24 Sep 2013, 16:42
kementari a écrit:réception d'un jeu peu connu mais qui a l'air de décabanner !!

Image

Il a l'air fameux ce jeu :D

Un p'tit shoot à l''ancienne avec des phases à la "zelda" (en vue de haut) yummy :wink: