Aller hop,
pas mal de temps sans brocante, et là avec madame nous nous sommes une nouvelle fois expatriés dans l'Aube pour être exposants.
Comme toujours j'esquive l'installation pour faire mon petit tour, et voici le retour au milieu de nombreux gamers de tous ages, et un vendeur fantastique avec qui je m'asticote.
Il traine caché derrière son stand, un Zelda Nes en boite sans notice, je m'en empare pour demander le prix, il se jette dessus en me disant:
- vous savez c'est collector ça, j'en veux minimum 50€ vous savez ce que ça vaut...
- oui, oui je sais ce que ça vaut, aller ciao l'artiste!!!

La dernière ligne droite avant le retour au stand pour déballer mes affaire, et hop, en état excellent pour un billet de 6€. dommage qu'il manque l'alim (si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut, je suis preneur)

Et pour finir, dans l'après midi après un énième tour de brocante, je vois des dreamcast magazine, je demande le prix, réponse
" avec ou sans la console?
Moi - hein? quelle console?
Et là ils me sortent une dreamcast en lose toute jaunie invisible sur leur stand.
- éventuellement avec la console

le monsieur va chercher la dame à qui elle appartient, et là elle me sort un sac blindé de jeux, de cables et tout.
Malheureusement les jeux étaient quasi tous gravés, du coup je m'en sors pour 14€... sans les magazines