Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#243310 par The Bartman
31 Aoû 2014, 22:14
tib42 a écrit:Ok jai acheté deux merdes .... :D

Merci pour les infos les gars :wink:

Pas deux merdes non.

Last remnant a/avait des soucis techniques mais le gameplay et le scénar étaient assez bons.

Prototype 2 moi je l'ai trouvé tres répétitif du coup j'ai laissé tomber assez vite, mais juste avant moi pequedu33 a un avis inverse.
#243322 par pequedu33
31 Aoû 2014, 23:20
The Bartman a écrit:
tib42 a écrit:Ok jai acheté deux merdes .... :D

Merci pour les infos les gars :wink:

Pas deux merdes non.

Last remnant a/avait des soucis techniques mais le gameplay et le scénar étaient assez bons.

Prototype 2 moi je l'ai trouvé tres répétitif du coup j'ai laissé tomber assez vite, mais juste avant moi pequedu33 a un avis inverse.

oui perso j ai adore Prototype donc les gouts et les couleurs ca se discute pas :wink:
perso j aime pas du tout Uncharted alors que beaucoup de monde l aime :D
#243332 par takopix
01 Sep 2014, 00:09
vous avez ramené du lourd aujourd'hui... moi j'étais à Ikea pour continuer mon aménagement et ma gameroom.
#243337 par tib42
01 Sep 2014, 07:51
Je disais ça avec humour car je suis bien content pour ce petit lot, merci peque et les autres pour les infos, je suis allez voir une vidéo de prototype 2 et en effet c'est saignant! ! :twisted:
#243343 par Jelly Jam
01 Sep 2014, 09:30
Bravo pour les retours, ça a été très fructueux ce week-end ! Et mentions spéciales à la Vectrex ! Toujours sympa de se retrouver dans ta situation à proposer un petit prix pour s'entendre dire : OK pour vous !
#243346 par corben29
01 Sep 2014, 09:40
je me répète mais septembre va être un gros mois c'est sur. Les vacanciers sont revenus. les impôts sont lourds.
#243349 par awarefirst
01 Sep 2014, 09:45
Mouais. Super retours les gars!

Perso j'ai plus la motivation alors bon ^^. Bon courage à tous!

@Théobrendel : Si tu souhaites éviter les revendeurs il faut aller plus du côté d'Ales, sinon de partout c'est mort
#243355 par theobrendel
01 Sep 2014, 10:03
awarefirst a écrit:Mouais. Super retours les gars!

@Théobrendel : Si tu souhaites éviter les revendeurs il faut aller plus du côté d'Ales, sinon de partout c'est mort

Yes je sais, quand y en la-bas, je prévilégie de suite :) On est vraiment plus tranquille.
Mais le WE prochain c'est tout autour de Nimes, va falloir réfléchir à l'ordre de passage ^^
#243356 par awarefirst
01 Sep 2014, 10:08
theobrendel a écrit:
awarefirst a écrit:Mouais. Super retours les gars!

Yes je sais, quand y en la-bas, je prévilégie de suite :) On est vraiment plus tranquille.
Mais le WE prochain c'est tout autour de Nimes, va falloir réfléchir à l'ordre de passage ^^

Bon courage dans ce cas ^^. Sur saint-gilles je prédis un vide intersidéral :lol: . Sur nimes il faut être très rapide.
#243601 par tony
01 Sep 2014, 22:46
Pouaaaa ! Quels retour pour certains ! Je ferais le point demain pour les félicitations ;-)

Petit teasing pour ma part , une très belle trouvaille , avec un objet en boîte sur mon support favoris ...enfin grosse trouvaille de ma femme , grosse surprise en revenant à la voiture :D
#243705 par Undone
02 Sep 2014, 12:22
Aller hop,

pas mal de temps sans brocante, et là avec madame nous nous sommes une nouvelle fois expatriés dans l'Aube pour être exposants.

Comme toujours j'esquive l'installation pour faire mon petit tour, et voici le retour au milieu de nombreux gamers de tous ages, et un vendeur fantastique avec qui je m'asticote.
Il traine caché derrière son stand, un Zelda Nes en boite sans notice, je m'en empare pour demander le prix, il se jette dessus en me disant:

- vous savez c'est collector ça, j'en veux minimum 50€ vous savez ce que ça vaut...
- oui, oui je sais ce que ça vaut, aller ciao l'artiste!!!

Image

Image

La dernière ligne droite avant le retour au stand pour déballer mes affaire, et hop, en état excellent pour un billet de 6€. dommage qu'il manque l'alim (si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut, je suis preneur)

Image

Image

Et pour finir, dans l'après midi après un énième tour de brocante, je vois des dreamcast magazine, je demande le prix, réponse
" avec ou sans la console?
Moi - hein? quelle console?
Et là ils me sortent une dreamcast en lose toute jaunie invisible sur leur stand.
- éventuellement avec la console :)
le monsieur va chercher la dame à qui elle appartient, et là elle me sort un sac blindé de jeux, de cables et tout.

Malheureusement les jeux étaient quasi tous gravés, du coup je m'en sors pour 14€... sans les magazines

Image
#243717 par Mario86
02 Sep 2014, 13:36
Undone a écrit:en état excellent pour un billet de 6€

Tu dois pas dépenser beaucoup d'argent en brocante si tu utilises des faux billets :mrgreen:
#243721 par Undone
02 Sep 2014, 13:47
Mario86> :-p la prochaine fois je paie avec une pièce de 3.

Nahog> merci, vu le nombre de gens qui cherchaient je pense m'en être bien sorti, je me demandais d'ailleurs s'il y avait des aubois ici.