Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174353 par Jc.asbh34
20 Sep 2013, 19:46
Retour du caaaaaash !!!

Je précise la gba rose c'est pour ma femme :mrgreen:

J'ai pas enlevé les étiquettes sur les jeux ps1 donc il y a encore les prix (tous complets), sinon:
Pikmin 5€
Rayman 5€
Et la gba 20€ (un peu cher mais elle est comme neuve)

Image

Sinon dimanche 3 Vg dont un de 400 exposants annoncés, c'est décidé je me léve :twisted:
#174376 par Ghostof
20 Sep 2013, 22:55
Après 2 semaines de vacances et une semaine de déplacement pro. dans la foulée, voici mes dernières acquisitions :

Sur LBC pour 20€ FDP in :
Image
Image

Un don de la famille :
Image

Dans un cash pour 9€ :
Image

Ce ne sont pas les affaires du siècle, mais je suis bien content, surtout pour le Duck Tales et l'Oracle of Seasons (auquel je joue quand je part en déplacement pro :P justement!!!)
#174380 par Ghostof
20 Sep 2013, 23:22
Oui, je pense que ca valait le coup, même si la boite et le manuel ne sont pas en super état.

Ils vendaient aussi Zelda link's awakening DX à 12€ mais sans notice et sans cale... Je ne l'ai pas pris, mais du coup j'ai pas trop compris comment ils fixent leurs prix
#174381 par Jc.asbh34
20 Sep 2013, 23:33
Ghostof a écrit:Oui, je pense que ca valait le coup, même si la boite et le manuel ne sont pas en super état.

Ils vendaient aussi Zelda link's awakening DX à 12€ mais sans notice et sans cale... Je ne l'ai pas pris, mais du coup j'ai pas trop compris comment ils fixent leurs prix

À mon avis retourne y souvent :mrgreen:
#174384 par Ghostof
20 Sep 2013, 23:54
T'as pas pris le DX en boîte à 12€ ? T'es un gentil toi, moi j'l'emportais direct. :mrgreen:

Non, vu qu'il n'y avait pas de notice et pas de cale... Tant pis, ca fera un autre heureux! :P
#174394 par becks32
21 Sep 2013, 08:53
dev je pense que certains vont gueuler car la psp et la ds c'est pas trop rétro encore :roll: :roll:
#174396 par reimmstein
21 Sep 2013, 09:04
Effectivement, la PSP et la DS, tu trouve ça à la FNAC, alors question retro :roll: Sinon sympa le powerstone et le castlevania :) !
#174439 par Nahog
21 Sep 2013, 16:39
Passage à mon cash préféré (pour accessoirement y signer un contrat de travail, je serai en première ligne maintenant ^^) et en faisant un tour après une belle petite trouvaille :

Image

Le mario double dash avec le zelda archi-complet vip non gratté et en état impeccable je suis preneur, à un prix défiant toute concurrence mais c'est parce que il m'a fait une super remise (32 euros le tout et il y avait un jeu Xbox360 avec)