Colis sympathique pour moi ce matin, mi-collection mi-jeux pour jouer

D'abord les trois Final Fantasy sortis sur Wonderswan Color en MINT. Bien content car ils sont vraiment nickels (et à 28€ les 3 je m'en sort à prix correct je trouve). Faudra que j'essaye de me choper une wonderswan Color quand même ^^" (y'a l'air d'y avoir des jeux sympa sur cette machine). Je sais qu'il existe deux pack consoles pour la wonderswan (l'un avec le I, l'autre avec le II ; ainsi qu'un pack avec le chocobo dungeon en Wonderswan N&B), mais bon, ça sera plus l'occasion qui me fera les prendre. Pour les FF en tout cas, les boites wonderswan sont légèrement plus petites que les famicom, mais ont la même épaisseur. Les protections que j'ai repérées pour famicom devraient donc convenir

Bon en sus j'ai également reçu un petit lot Goemon 1 & 3 + Super Mario Collection (le All Star jap'). Bon il se trouve que celui vendu comme étant le 1 semble être en fait le 4 (Ganbare Goemon : Kirakira Douchuu - Boku ga Dancer ni Natta Riyuu). Pas bien grave, j'en avais aucun, m'enfin ils auraient pu vérifier

. On y ajoute un set gamebit avec les embouts 3,8 & 4,5 mm pour entretenir mes cartouches et consoles