Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174185 par Bouli
19 Sep 2013, 21:47
Tekan a écrit:J'ai réussi a le trouver en vide grenier le Moktar, en version disquette amiga je crois!

J'y ai tellement joué gosse que celui la je le garde, même si je n'y joue pas car je n'ai pas la bête pour le faire tourner!

Ce jeu était vraiment excellent sur ST. Fluide, bonne musique, bon gameplay, bon level-design, et assez long. J'ai l'exemplaire complet acquis à l'époque, mais la disquette est corrompue : désespoir :roll:
#174219 par OBowser
20 Sep 2013, 07:25
Bouli a écrit:bonne musique

Oh qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo.
#174221 par Bouli
20 Sep 2013, 08:08
OBowser a écrit:
Bouli a écrit:bonne musique

Oh qu'il est beau, qu'il est beau le lavabo.

Effectivement ça prête à rire. Je voulais dire qu'elles sont agréables à l'oreille, illustratives quoi.
#174262 par reimmstein
20 Sep 2013, 11:32
Colis sympathique pour moi ce matin, mi-collection mi-jeux pour jouer :)
D'abord les trois Final Fantasy sortis sur Wonderswan Color en MINT. Bien content car ils sont vraiment nickels (et à 28€ les 3 je m'en sort à prix correct je trouve). Faudra que j'essaye de me choper une wonderswan Color quand même ^^" (y'a l'air d'y avoir des jeux sympa sur cette machine). Je sais qu'il existe deux pack consoles pour la wonderswan (l'un avec le I, l'autre avec le II ; ainsi qu'un pack avec le chocobo dungeon en Wonderswan N&B), mais bon, ça sera plus l'occasion qui me fera les prendre. Pour les FF en tout cas, les boites wonderswan sont légèrement plus petites que les famicom, mais ont la même épaisseur. Les protections que j'ai repérées pour famicom devraient donc convenir :)
Image

Bon en sus j'ai également reçu un petit lot Goemon 1 & 3 + Super Mario Collection (le All Star jap'). Bon il se trouve que celui vendu comme étant le 1 semble être en fait le 4 (Ganbare Goemon : Kirakira Douchuu - Boku ga Dancer ni Natta Riyuu). Pas bien grave, j'en avais aucun, m'enfin ils auraient pu vérifier :roll:. On y ajoute un set gamebit avec les embouts 3,8 & 4,5 mm pour entretenir mes cartouches et consoles :)
Image
#174288 par awarefirst
20 Sep 2013, 15:13
Plop!

2-3 petits trucs pour libérer ma frustration de pas aller en broc' depuis des mois ^^

Un lot de jeux GC qu'ils sont bien! LBC pour 30e fdp in.

Image

Enfin un Luigi avec notice! (great). J'avais pas les 2 Mario party, ni pokemon, ni pikmin. 4ème Zelda ce mois...et dire que pendant un an impossible d'en trouver un...

Sinon un lot PS1 assez discret pour 40e fdp in :

Image

Enfin presque :whistl: :

Image

Des boitiers en très bon état de grosses bouses j'en ai des camions donc bon ^^. je vais pas user ma petite Essence F :mrgreen:

Sinon un lot plus cher mais j'avais pas Paper Mario et je refais le stock de consoles en boite (Pièce en supp yeahhhhh). 125e fdp in :
Image
Image
Image
#174291 par shinkazama
20 Sep 2013, 15:33
Jolie petit lot GC :wink: (Si t'as un zelda ww en rab, ça m'intéresse :whistl: )
Pas facile a trouver en PAL fr le paper mario GC non? Je crois bien que c'est la 1ere foi que je le vois...
Et ton pak platine double dash à l'air bien propre! Belles rentrées :)
#174335 par clioman2
20 Sep 2013, 17:47
Ca t'en fait des rentrées awarefirst,
Ta collec avance bien, c'est cool... :wink:

Petit passage au Cash du coin:

Image

- Le Pack Donkey Kong 2 complet avec le jeu ,
plus un deuxieme jeux de DK bongos en boite .
Il manque juste les notice des 2 DK bongos

Le l'ensemble pour 19,99euros.
#174336 par anonyme26
20 Sep 2013, 17:51
Aware j'ai l'impression que depuis quelques semaines, tu t'es mis à rentrer énormément de chose ^^ j'ai pas l'impression que tu étais aussi actif niveau rentrée l'année dernière :D
#174340 par becks32
20 Sep 2013, 18:12
rezga55 a écrit:Aware j'ai l'impression que depuis quelques semaines, tu t'es mis à rentrer énormément de chose ^^ j'ai pas l'impression que tu étais aussi actif niveau rentrée l'année dernière :D

sisi il y a deux ans il avait deja tout puis il a revendu pour re acheter :lol: :lol: dis nous le quand tu re re vendras
#174341 par awarefirst
20 Sep 2013, 18:32
becks32 a écrit:
rezga55 a écrit:Aware j'ai l'impression que depuis quelques semaines, tu t'es mis à rentrer énormément de chose ^^ j'ai pas l'impression que tu étais aussi actif niveau rentrée l'année dernière :D

sisi il y a deux ans il avait deja tout puis il a revendu pour re acheter :lol: :lol: dis nous le quand tu re re vendras

Disons que le fait de m'arrêter à 2 enfants et transformer le garage en pièce habitable y est pour beaucoup. Enfin de la place!!!!