nicolabong a écrit:Contre l'alcool qu'il reste sur la boite, utilise de l'essence F sur un coton, et fais des petits gestes sans forcer dessus :
viewtopic.php?f=150&t=91401
J'vais pas tenter tout de suite...lol
Voici Amazing Tater

Ya quoi comme autres jeux qui sont recherché ? Je savais pas pour Blaster Master JR CHN, je me demandais ce que ce jeux japonais (chinois apparremment) foutait dans ce lot !! Il est recherché ??
Je suis nouveau sur le forum car je voulais posté une annonce pour vendre des boîtes de protections Snes à 0.80€ mais j'ai pas encore accès au marché. Et ce forum à l'air bien sympathique en plus on peut montrer nos trouvailles alors voila ^^
Par contre je n'échange ni vends rien. Juste par principe ^^ J'ai pas besoin d'argent, même si un riche me propose des 2000€ pour un jeu je dirais non car j'ai vraiment pas besoin d'argent, et j'aurai tout le temps d'en gagner assez quand j'aurai fini mes études ^^
Et puis je préfère non plus pas échanger même contre quelque chose de valeur équivalente ou +, car je me dis qu'un jour, j'aurai peut-être la chance de trouver le jeu, tout comme j'ai eu la chance de trouver ceux-ci. Et c'est aussi pour ne pas avoir de regret
Peut-être que ça appartenait à un collectioneur décédé et la famille pensait que ça valait plus rien je sais pas. J'avoue que c'est bizarre que j'ai des jeux comme cela..