Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#174062 par konila
19 Sep 2013, 12:42
nicolabong a écrit:Contre l'alcool qu'il reste sur la boite, utilise de l'essence F sur un coton, et fais des petits gestes sans forcer dessus :

viewtopic.php?f=150&t=91401

J'vais pas tenter tout de suite...lol

Voici Amazing Tater

Image Image
Image

Ya quoi comme autres jeux qui sont recherché ? Je savais pas pour Blaster Master JR CHN, je me demandais ce que ce jeux japonais (chinois apparremment) foutait dans ce lot !! Il est recherché ??

Je suis nouveau sur le forum car je voulais posté une annonce pour vendre des boîtes de protections Snes à 0.80€ mais j'ai pas encore accès au marché. Et ce forum à l'air bien sympathique en plus on peut montrer nos trouvailles alors voila ^^

Par contre je n'échange ni vends rien. Juste par principe ^^ J'ai pas besoin d'argent, même si un riche me propose des 2000€ pour un jeu je dirais non car j'ai vraiment pas besoin d'argent, et j'aurai tout le temps d'en gagner assez quand j'aurai fini mes études ^^
Et puis je préfère non plus pas échanger même contre quelque chose de valeur équivalente ou +, car je me dis qu'un jour, j'aurai peut-être la chance de trouver le jeu, tout comme j'ai eu la chance de trouver ceux-ci. Et c'est aussi pour ne pas avoir de regret

Peut-être que ça appartenait à un collectioneur décédé et la famille pensait que ça valait plus rien je sais pas. J'avoue que c'est bizarre que j'ai des jeux comme cela..
#174084 par anonyme26
19 Sep 2013, 13:35
Il avait quel âge le mec a qui tu as racheté ? car je me dis ça e trouve c'était un mec qui voyageait pas mal et qui avait toujours sa GB sur lui du coup il a acheté des trucs à droite à gauche.

En tout cas tu vas faire des jaloux en collectionneurs GB (notamment Minouche :))
#174088 par konila
19 Sep 2013, 14:31
Si j'ai bien compris Trip World est si recherché car il est sorti qu'en Allemagne et au Japon. Mais y'a plein de jeux qui sont sortis uniquement dans un pays et pourtant personne en veut. Je pense à "Koh Lanta", "Qui veux gagner des millions" etc. souvent des jeux à licence de merde.
#174096 par Minouche
19 Sep 2013, 15:31
Jaloux non, heureusement sinon t'es tout le temps triste et t'en finirais jamais, et puis 'ya déjà un paquet de mecs qui sont carrément mieux fournis que moi en GB, mais le Amazing Tater est un titre que je recherche en complet depuis un moment, le dernier je l'avais laissé filé à un ricain, on verra pour le prochain. Du coup quand j'en vois un dans une collec, je propose un échange, au cas où.

Sinon, bah oui il y a un paquet de jeu peu localisés, mais tous ne sont pas rares. Le cas de Trip World est un peu particulier. C'est un jeu qui se termine en 30-45 minutes, qui a une jaquette plutôt cool, Sunsoft, sorti en Europe et plutôt bon jeu. C'est un jeu peu courant, mais pas rare à mon sens, suffit de sortir le pognon. Amazing Tater c'est différent dans le sens où la plupart des collectionneurs GB s'en tamponnent de ce titre, à part les ricains chez qui il est sorti. Des jeux rares sur GB, t'en a un paquet, dont certains beaucoup beaucoup plus recherchés que ces deux là. Je pense à Kid Dracula, les Batman et autres. Typiquement, Toxic Crusaders est sorti qu'aux USA, mais tout le monde s'en fout, pourtant en complet il est très rare, idem pour Lock'n Chase, qui a même été localisé en UK, ou encore Lucle, qui est une exclu UK. Bamse également pour l'exclue Suédoise.. La GB c'est un peu la misère, car beaucoup de jeux sortis chez nous sont vraiment rares, des jeux à la con parfois, genre Dennis la Malice, Beethoven, Home Alone 2, j'en passe. Une bonne centaine de jeux sortis chez nous sont vraiment rares, aux USA, finalement t'as 3-4 titres vraiment peu courants, suffit d'ailleurs bien souvent de sortir la tune pour les trouver alors que chez nous, c'est bien plus compliqué.
Pour le moment je suis content de ma collec GB car j'ai déjà récupéré un paquet de ces titres rares sortis pas chez nous, donc je vais y arriver tôt ou tard :)
#174104 par Guryushika
19 Sep 2013, 16:16
Merci de rester dans le cadre des dernières acquisitions uniquement, pour tout ce qui est "vente-achat-échange", il y a un topic approprié, accès débloqué ou non :wink:
#174140 par Exelo
19 Sep 2013, 18:47
Petit colis pour moi :

Image

Les boites sont pas en bon état (j’étais avertit), mais j'ai des jeux de sports pour changer ça, par contre les couvertures sont assez dégueulasse :evil: et ça pas précisé ! Comme quoi la mention "Très Bon Etat" sert vraiment a rien quoi. Bon m'en fou presque, c'est pour jouer mais quand même : /
#174150 par Joluz
19 Sep 2013, 19:15
shinkazama a écrit:OutRun et Double Dragon... Comment j'y ai trop joué quand j'étais gamin sur MS-DOS.
Avec les lemmings, prince of persia, Moktar ^^, AntRun aussi... :cry:

Moktar , Lagaf devenu Titus the fox :wink:
#174153 par Exelo
19 Sep 2013, 19:32
Joluz a écrit:Celle de Double Dragon c'est sur :mrgreen:

De quoi tu parle ? :mrgreen: D'ailleur faut que je te mp ce soir toi.
En effet j'ai que celle du Double Dragon, qui vient du Père Jojo :)

Pour le prix j'ai du avoir les deux pour 9-10€in (deux vendeurs distincts) Donc je pense que c'est ce que ça vaut pour le prix; mais la surprise était là ... ^^"

Out Run je kiffe trop ! :D
#174168 par Tekan
19 Sep 2013, 20:42
Joluz a écrit:
shinkazama a écrit:OutRun et Double Dragon... Comment j'y ai trop joué quand j'étais gamin sur MS-DOS.
Avec les lemmings, prince of persia, Moktar ^^, AntRun aussi... :cry:

Moktar , Lagaf devenu Titus the fox :wink:

J'ai réussi a le trouver en vide grenier le Moktar, en version disquette amiga je crois!

J'y ai tellement joué gosse que celui la je le garde, même si je n'y joue pas car je n'ai pas la bête pour le faire tourner!