Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#241375 par gentux
24 Aoû 2014, 11:18
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Vide-greniers avec l'ami becks, et au final chez son pote revendeur pour 3€ :

Image

Je vais comme ça pouvoir le refaire en 60hz. :D

Vous m'épaterez toujours à trouver du jap en broc.

La version japonaise contient les voix japs aussi, c'est plutôt déstabilisant de ne pas avoir droit au WHAT IS A MAN !?. :whistl:

Tu verra que ce bon vieux alucard se traine déja moins que sur la version PAL (bon il reste quand même assez lent ce gland), par contre avoir tout le jeu en jap c'est galère pour l'équipement, même quand on l'a déjà fait plus d'une fois. :oops:

Ouais grave, surtout pour les bottes qui pètent les piquants !
Je pense que ça va être comique. :lol:
#241377 par AkAmatzuken
24 Aoû 2014, 11:25
Mes retours d'aujourd'hui sur une seul broc, mais une assez sympa:

Quelques truc ( GB Pokemon, Ecco, les jeux DC, metroid 2 GC) quand même trouvé chez un semi pro passioné qui a toujours des trucs assez sympa à prix sympa aussi.
Le reste en chinant au bonheur la chance.

Image

Sinon j'ai aussi trouvé une super nintendo en lot avec quelques jeux en loose ( dont tintin au tibet Shaq-fu quand même :lol: ).
Mais je l'ai prise pour un collègue donc je ne vais pas mettre la photo ici sauf si vous insistez.
En plus elle est tout jaunie. Je vais lui la retaper un peu avant de lui la donner.

Ca doit être mon plus gros retour de broc de l'année.
#241381 par Nahog
24 Aoû 2014, 11:54
Ouais, sympa comme tout ce retour de bien bonnes prises :wink:
#241392 par RahXephon
24 Aoû 2014, 14:06
Pour moi 3 brocante et rien de rien
#241400 par becks32
24 Aoû 2014, 14:54
bon brocante bien sympa avec gentux moi j'ai chopper 1 manette de chaque une nintendo en etat minable 1 euros pour piece je pense,1 manette xbox360(je kiffe ce modele)10 euros avec une batterie et une manette ps1 en boite a mon revendeur adoréééé 3 euros :mrgreen:

Image
#241412 par corben29
24 Aoû 2014, 15:41
les semaines se suivent. Je pensais être au fond du trou en matière de brocantes et bien non je creuse encore. Aujourd'hui arrivé à 7 h 30 en broc, ce qui n'est pas tôt, las, les organisateurs refusent de laisser entrer tout visiteur avant 9 h. rien à faire. tant pis je fais 15 minutes pour rejoindre une seconde broc sur un port. ça caille sévère 10 degrés au mieux. j'ai quasi rien trouvé : un jeu megadrive (bon la femme a dit en avoir d'autres) on verra bien et un jeu xbox. Passage à la seconde broc où j'ai trouvé le indiana jones et des bd.

Image
#241414 par arrow67
24 Aoû 2014, 15:55
Bonjour à tous,

Voici mon premier post sur mes retours de brocante...

Ce matin, j'ai trouvé ça à 10 minutes de chez moi

Image

15 euros le lot PSX (les manettes et les câbles sont présents mais pas sur la photo), 0,20cts Tetris DX et 5 euros l'Eyetoy en boite.

Alex
Dernière édition par arrow67 le 24 Aoû 2014, 16:09, édité 1 fois.
#241417 par arrow67
24 Aoû 2014, 16:11
Effectivement...désolé.

Je viens de mettre un lien, c'est bon comme ça?

J'ai cherché sur le forum une astuce pour afficher en plus grand la photo mais je n'ai pas trouvé.
#241423 par pequedu33
24 Aoû 2014, 17:19
allez mon retour du jour, un seul VG de prevu quelques trucs simpa

Image

platine laser disc + 4 lasers discs (5eme element, la rancon, MIB, TimeCop) : 10 €
lot de vinyles : 2€/piece
GBA sp + DK GB : annoncé a 35 baissé a 15 € :D
Billy Hatcher Game cube : 2€
2 figurines : 3€

voila c est tout j ai rate un lot game cube avec Starfox Assault notamment :(
#241425 par XavArcade
24 Aoû 2014, 17:43
Voici mon retour, mais attention certains jeux sont achetés à un faux pro.
Donc pas avec des prix d'une brocante, mais comme c'est sûrement ma dernière brocante de la saison, je me suis laissé tenter. ;)

Image

Greendog et TaleSpin. les deux jeux complet en Megadrive et en très bon état.
Resident evil 2, dino crisis 2 et Silent hill en ps1. (tous complet et propre)
Dinocity (us) en Super Nintendo
The legend of prince valiant en Nintendo
Naruto en psp.
Le tout pour 30 euros.

Les deux jeux Wii (Zelda et Lego ) pour 8 euros.
La Gameboy Advance SP, écran en très bon état mais quelques griffes sur le carter extérieur : 4 euros.
Bob éponge en GBA pour 3 euros.

Une manette Wii noire à 1,38 euros !!!! :)

Une belle brocante pour moi qui me permettra d'inaugurer ma gameroom dans de bonnes conditions. LOL