Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173517 par Pandemonium
16 Sep 2013, 21:17
Un petit moment que j'ai rien posté dans ce topic, alors voilà mes acquisitions des 2 dernières semaines (désolé pour les photos à l'envers, j'ai tout essayé mais rien à faire, clickez dessus pour les voir à l'endroit, je tâcherais de changer d'hébergeur avant mon prochain post :/).

Pour commencer un petit lot NES acheté en cash pour 37 euros :
Image
Du PAL
Image
Et de l'US avec l'adaptateur qui va bien.

En cash toujours :
Image
Dreamcast custom Jaune pisse avec 2 manettes + 1 VMU assortis : 10€
Image

X Box Crystal pour remplacer ma classique toute moche trouvée dans une poubelle : 15€

Et enfin (avec en prime une photo à l'endroit !), 2 jeux trouvés ce week-end par mon pote qui fait les brocs, il me revend ça comme d'hab au prix où il les a acheté soit 5€ les 2 :
Image
- Un petit jeu électronique de bataille navale
- Et le fameux et horrible Batman sur lequel j'ai passé des heures (et ai vraiment flippé) quand j'étais gamin :P
#173520 par clioman2
16 Sep 2013, 21:22
inO62 a écrit:Ma mère a retrouvé deux trucs intéressants :)

Image

Content du super mario land ! Mon premier jeux vidéo (après tetris du pack game boy) j'avais 10 ans ! Il doit encore y avoir des trucs qui traine chez elle mais bon il n'y a pas d'urgence (ma n64 en boite, la boite de ma dreamcast et quelques jeux 64 et snes).

@+
inO

Rooooh:
L'autoc "Bonini Jouet Club" sur la boite du Super Mario 64:
Qu'est ce que j'ai pu y aller dans ce magasin à Béthune quand j'étais gamin... :roll:
Je ne sais même pas s'il existe encore d'ailleurs...

Merci en tout cas InO pour ces bons souvenirs que je viens de retrouver... :wink:
#173522 par inO62
16 Sep 2013, 21:29
clioman2 a écrit:

Image

Content du super mario land ! Mon premier jeux vidéo (après tetris du pack game boy) j'avais 10 ans ! Il doit encore y avoir des trucs qui traine chez elle mais bon il n'y a pas d'urgence (ma n64 en boite, la boite de ma dreamcast et quelques jeux 64 et snes).

@+
inO

Rooooh:
Qu'est ce que j'ai pu y aller dans ce magasin à Béthune quand j'étais gamin... :roll:

Merci en tout cas InO pour ces bons souvenirs que je viens de retrouver... :wink:

Ma mère y travaillais pendant la période de nöel, je te raconte pas les heures passées dans ce magasin à jouer à la borne m82 vu que je n'avais pas encore de nes chez moi :) Et pour info le magasin a fermé depuis au moins une dizaine maintenant :(
#173526 par clioman2
16 Sep 2013, 21:37
inO62 a écrit:
clioman2 a écrit:

Image

@+
inO

Rooooh:

Ma mère y travaillais pendant la période de nöel, je te raconte pas les heures passées dans ce magasin à jouer à la borne m82 vu que je n'avais pas encore de nes chez moi :) Et pour info le magasin a fermé depuis au moins une dizaine maintenant :(

Fermé... :(
J'en garde vraiment un excellent souvenir de ce magasin:
c'était une caverne d'Ali Baba pour gosse...
#173527 par anonyme26
16 Sep 2013, 21:44
Grosse rentrée (pas forcément rare ou quoi mais un truc que je cherchais depuis un moment) pour moi, ma shortlist SNES diminue encore un peu c'est cool :)
Image

Image

Le jeu est near mint, le guide est en TBE :) si je pouvais trouver le même genre de chose pour secret of mana je serais comblé :)
#173530 par anonyme26
16 Sep 2013, 21:52
clioman2 a écrit:Jolie trouvaille la godasse... :wink:
Et c'est clair qu'il est vraiment dans un état... :shock: :shock:

j'essaye de m'en tenir à ce genre d'état pour les quelques jeux SNES que je cherche :)
#173549 par awarefirst
16 Sep 2013, 23:00
reimmstein a écrit:Wow joueuse la grand-mère ^^" ! Le Skies of Arcadia côte tant que ça ? J'avoue avoir jamais regardé, l'ayant acheté à sa sortie à l'époque.

Plop. La version GameCube oui. En VF c'est 70 à 90e sur la bay selon l'État. Perso la version UK me suffit amplement pour jouer. Le seul souci sur DC c'est que les accès disque sont bruyants lors du chargement des combats. Ce qui n'est pas le cas sur cube ^^.
#173555 par anonyme26
16 Sep 2013, 23:34
shinkazama a écrit:@Rezga55 > Par contre la cale plastique c'est pas d'origine, si?

Si si d'époque, en fait il paraît que j'ai une version assez rare avec le guide ET la petite notice dans la boite.
#173556 par Guryushika
16 Sep 2013, 23:39
T'as la map avec?
#173568 par becks32
17 Sep 2013, 02:06
magnifique pas d'autre mot :shock: :shock: