Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#37957 par Tfr
17 Juil 2011, 13:14
Soit pas triste Link ça fait un moment pour moi aussi :(

#37968 par maltos
17 Juil 2011, 13:35
salut
brocante sous la pluie aujourd hui
voila le butin de jeudi et dimanche
Image
Image
Image

je suis bien content d'avoir trouvé wild arms ca faisai longtemp que je le cherché
reste plus qu'a trouver alundra

#37971 par Foxy7
17 Juil 2011, 13:46
Pour moi, c'était ma premère brocante où je cherchais des truc de ce genre, résultat, pluie, peut de stands et rien d’intéressant (je suis bien tombé sur une game boy mais bon vu le vendeur pas préféré demandé le prix...). Voila j’espère que al prochaine sera meilleur :)

#37983 par Jybé
17 Juil 2011, 14:24
Hello,
Pas mal Maltos ... Re-Volt ... Hummm j'adore ce jeu. Une espèce de Mario Kart (course avec des truc à lancer) dans l'univers de la voiture radio-commandée. Je le préfère même à Mario Kart (je n'ai jamais réussi à accroché).
Sinon, ton Worms en gros boitier ... Ma collectionnnnnnnnnn :)

Bon sinon, pour moi, je me suis quand même levé ce matin, mais sans trop y croire ... Il a tellement plu !

Arrivé à la première brocante, pas grand monde ... Je sors de la voiture, me dirige vers le premier stand, et là ...

Image
- Bonjour Monsieur, vous la vendez combien la console ?
- 10€
- Moauis, c'est cher, vous avez des jeux avec ?
- Oui dedans, y'en a 6.
- Dans la tête ... ouais, la compile Mega Games ... j'ouvre, je regarde : la compile + Road Rash II (L) + World Cup Italia (L) + 1 pad + 1 pad non officiel + notices et garantie
- On dit 8€ ?
- OK ... Ah je me souviens quand je l'avais acheté chez Mammouth ou Auchant ... On y a joué que 6 fois ....... Bon, j'écoute déja plus et en plus 6 fois ? Vu l'état du carton ?

Un peu plus loin, j'ai trouvé le jeux Xbox pour 2€ ... Et puis rien d'autre, pas même un jeu en loose, ni de Wii, ni de V-Smile ! Enfin, un truc genre Léa Passion véto à 30 € !

Direction la deuxième brocante ... et là ... :)

[SPOILER]Image
Rien ! Nada ! Enfin 3 jeux SMS que j'avais déjà que j'ai laissé pour 2€ / pièce
[/SPOILER]

Donc direction la 3ème ... 40 exposants de prévu ... j'arrive sur place ... 5 ! Dont 1 qui ne vendait que du miel !
Mais en m'avancant sur le premier stand ... J'apperçois ...

[SPOILER]Image
Une SNES ! Ma 2ème en 4 ans de broc ! VERY DICK ... euh non véridic ! Je vois une étiquette scotchée dessus. En règle général, c'est mauvais signe ... Prix élevé, et impossibilité de marchander ... En fait, elle était à 8€ ... Je regarde dans les cartons autours ... AH, des jeux ... 1€/jeu, bon en loose, mais j'en vois jamais !
Avec quelques jeux PS2 et GC. Alors je prend (entre 2 et 4€) : Mario Kart Double Dash (je sais je viens juste de dire que j'aimais pas ...), Super Smash Bros, Max Payne et Max Payne 2 ... POur un total de 25€.

- 20€ ça vous irait ?
- Bah c'est pas beaucoup ...
- Oui mais le tout est à 25€ ...
- Elle regarde son petit frère / fils ? Ca te va ?
- Oui
- Merci Je lui donne un billet, puis je me perds dans les yeux de la grande soeur / mère ? Tiens, si c'est pour toi, je rajoute 2 €.

JE SUIS UN FAIBLE !!!! :) Messieurs les revendeur pro à tarif prohibitif ... si vous voulez que je vous achète votre stock ... Au lieu de votre sale gueule, mettez une jolie femme !
[/SPOILER]

Sinon, hors JV, j'ai ramené ça ...

Image
1 cuve pour développer + des caches diapos pros + des filtres + 1 déclancheur souple pour 5€
1 jeu de société CAMBIO pour 1€ (malgrè l'étiquette à 3€). Je vous le conseil vivement si vous le trouvez ... Il faut être nombreux (5 minimum pour être intéressant), ensuite c'est simple, mais de grandes crises de fou rire garanties ! A tester si jamais vous faites une soirée avec des personnes qui n'aiment pas les JV. Je sais, on a tous des amis qui nous font honte !

Voilà pour moi ... je vous rends le clavier et à bientôt !

J.

#37985 par kazeus
17 Juil 2011, 14:27
je veux bien alone in the dark :laugh:
jybé: tu cherche du v-smile?

#37988 par Jybé
17 Juil 2011, 14:33
Non non non, pas de V-Smile ... Enfin, peut être un jour qui sait ...
Mais d'habitude, j'en vois ENORMEMENT ! Et là rien ...
Y aurait il un pro ratisseur V-Smile dans ma région ?

#37990 par ycar25
17 Juil 2011, 14:34
belles prises la megadrive et le lot super nes ;)

#37992 par kazeus
17 Juil 2011, 14:36
le lot snes? j'ai du rater une page car je n'ai vu qu'un lot n64!

#37993 par trashitall
17 Juil 2011, 14:39
kazeus écrit:
le lot snes? j'ai du rater une page car je n'ai vu qu'un lot n64!

il faut les ouvrir les spoilers ! :laugh:

#37998 par Tfr
17 Juil 2011, 14:54
Bien joue jybe de bonne prises.

#38004 par kazeus
17 Juil 2011, 15:07
:boulet: :blush:
:laugh: :laugh:

#38034 par kazeus
17 Juil 2011, 19:34
voilà pour moi en ce dimanche de pluie et peu de trouvaille au final :(

Image

une question: quelqu'un connait il le jeux midnight sur ps3 présent sur la photo?tout est en japonais donc même le titre je ne sais pas c'est quoi (oui je sais a part midnight) mais apparemment ce jeux est tiré d'un manga!merci pour vos réponses!

j'ai également trouvé scène it harry potter quasi neuf (je rappelle que c'est un jeux de société) pour 7 euros :)

#38043 par kazeus
17 Juil 2011, 20:01
je ne l'avais encore jamais vu ce jeux! content de l'avoir prit car seul heavenly sword m'intéréssait et en fin de compte j'ai pris les deux pour 10 euros!