Bonjour à tous,
Voila mon retour de hier sur 3 broc.
La première j'ai rien trouvé, et pour cause je me suis levé à 5h45 pour être sur place au plus tard à 6h30.
Y avait juste 2 stands d'installé et les autres arrivaient au compte goutte avec tout le monde qui se jetait sur les bagnoles à peine le coffre ouvert.
Les 2/3 ratisseurs habituels de JV étant là; je décide de bouger sur la seconde à 30 minutes de là.
Apres une PS2 Fat en loose qu'on voulait me revendre à 60 euro je tombe sur un gars qui ouvrait son garage à la vente.
Sur les étagères, je trouve ces 2 seuls jeux (je lui demande si il en a d'autre et me dit que si y en a pas d'autres sur les étagères et ben non)
Les 2 jeux à 10 euros. Ils sont complets tous les 2, le FF avec le câble GB Advance et le Sonic & Knukles avec sa cale (en état moyen mais au moins elle est là) et bien sur jeu et notice pour les 2.
En plus on peu voir que les boitiers de protection SN vont super bien à ce S&K

.
Retour à la maison pour le petit dej, puis 3 eme Broc en famille.
Là, c'était de la bonne grosse broc comme je les aimes et je me dit que j'aurais plutôt du commencer par celle là, parce que là on va rien plus rien trouver en JV à cet heure ci (10h), je vais me concentrer sur les BD, Livres pour enfants et autres comme d'hab.
J'ai quand même trouvé ce lot PS1 à 5 euro, vu que j'en cherchait une et que c'est un modèle 9002 réputé plus solide au niveau du bloc optique, hop j'ai pris.
Vous noterez qu'il y a des jeux de choix tels que Bratz ou Xena la Guerrière
Mais tous les jeux sont complets avec leur notice. A part la boite de Vrally 2 qui est cassée les autres sont impecs.
Je n'ai pas mis sur la photo la 10aine de jeux gravés qui ont fini direct à la poubelle après avoir vérifié qu'elle était bien pucée.
En partant de la Broc, je vois une PS2 FAT complète en boite avec une 10aine de jeux, le gars en voulait 40 euro.
J'ai pas cherché plus loin, mais après coup je me dit que peut être à 30...... mais bon pour moi la PS2 c'est pas encore dans mon fleurons nostalgique.
Vous auriez fait quoi?