Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237978 par Nahog
04 Aoû 2014, 20:12
Encore de jolie retour ce week end, bien joué les amis :wink:

Moi ça commence à sérieusement me manquer, j'espère pouvoir y retourner bientôt :mrgreen:
#237987 par tonio8694
04 Aoû 2014, 21:26
Ghostof a écrit:@toni, c'était le stand dans le coin de la brocante. Il était tenu par deux personnes, le vieux monsieur et celui un peu plus jeune avec la chemise ouverte qui laissait apparaitre sa touffe de poils ( :? )... Je les ai acheté à 7h00, il m'a annoncé 2€ pièce et je lui ai proposé 10€ les 7, il a accepté. J'ai pris le lot essentiellement pour le Kirby, le Duck Tales et le pokémon.

La Megadrive était à l'autre bout de la broc. Le mec avait aussi une N64 complète, mais j'en ai déjà une.

J'ai pas pris le temps de tester mon pokémon, voir si il est en anglais ou pas.

@RyoXYZ, oui en effet, c'est un bon prix. Ca faisait trop longtemps que j'en voulais une, j'avais trouvé un lot de jeux sympa l'hiver dernier (Outrun, Sonic 1&2, Thunderforce, Turtles Hyperstone), mais sans la console, c'est dur de jouer :P

Oui oui c'est bien eux et bah a 6h30 il annonçait 3 euros pièce lol tu as bien fait pour le kirby il est super bon et le pokemon bleu je l'avais déjà c'est celui de mon enfance :)
La megadrive et la n64 ne devait pas être arrivée à cette heure ci ou sinon nous ne l'avons pas vue a moins que ce soit un revendeur il y en avait 3 lorsque l'on est revenu à 10h30.
Il faut dire que c'est plutôt compliqué de trouver du retrogaming dans les environs et c'est la première fois que j'y allait aussi tôt.
Nous avons fait bonne pioche à celle de Montgeron (pack nes n64 et game gear !)
A bientôt peut être sur une brocante :)
#237991 par Ghostof
04 Aoû 2014, 21:53
En effet, j'ai vu ton retour de fou, tu as de quoi faire! J'ai hesité à aller à Montgeron, mais ca faisait trop loin! Tant mieux si tu as récupéré le pactole, amuse toi bien :D
#238085 par Neirda19260
05 Aoû 2014, 10:27
Ce matin, petite broc' chez mes parents:

Image
La PS1 est presque complète (pas de notice)
La xbox n'a que son câble TV, mais impossible d'être certain qu'elle marche.
La Nintendo 64 n'a pas de manettes mais a ses câbles.

Image
La PS dispose d'un autocollant Metal Gear plutôt sympa bien qu'un peu abîmé.
(Je vous la propose sur mon magasin, c'est une SCPH-1 fonctionnelle).
#238967 par RyoXYZ
09 Aoû 2014, 14:53
Petit retour, après un mois et demi sans VG :
Image
#238978 par Horrormaniac
09 Aoû 2014, 16:36
Mes achats du jour :

Une console Nintendo NES avec cables et une manette (pour 30 euros) !
Deux jeux Megadrive (Spirou pour 8 euros et Les Schtroumpfs pour 6 euros tout les deux complets) et 4 films d'horreur ...

J'essaierais de vous faire des photos !
#238989 par clioman2
09 Aoû 2014, 17:08
RyoXYZ a écrit:Petit retour, après un mois et demi sans VG :
Image

J'aime bien le Lego -pirates des Caraïbes sur PSP... :D

awarefirst a écrit:Nan en faut faut faire les photos avant...c'est le concept...

C'est d'ailleurs pour ça que le mot "photos" est écrit en majuscules dans le titre...
#239039 par corben29
09 Aoû 2014, 20:25
Horrormaniac a écrit:Mes achats du jour :

Une console Nintendo NES avec cables et une manette (pour 30 euros) !
Deux jeux Megadrive (Spirou pour 8 euros et Les Schtroumpfs pour 6 euros tout les deux complets) et 4 films d'horreur ...

J'essaierais de vous faire des photos !

ce sont des retours de brocante ?
#239077 par Neirda19260
09 Aoû 2014, 22:30
Toujours sympa de trouver une NES en brocantes, 30 euros peut paraître beaucoup en brocante (généralement j'achète les consoles à 10 euros là-bas), mais objectivement, ça reste correct.