Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237816 par pequedu33
04 Aoû 2014, 07:00
Mangoa a écrit:aujourd'hui meme j'ai renouer avec le passé, avec une game boy fat avec le jeu tetris et le cache pile que j'ai trouvé pour 15euros en brocante.
les moins la cache ecran est fatigué et decolé et il manque le cache cote usb.mais j'ai pu la teste sur place le vendeur avais des piles
et l'ecran n'a rien perdu en pixel et pareil pour le son teste avec des ecouteur de mon tel.portable.
bonus le vendeur ma donné un chargeur nintendo game boy.
pas fais de photos pour l'instant. :wink:

hum !! pas de photos tu vas te faire pourrir :roll:
#237817 par tonio8694
04 Aoû 2014, 07:22
Ghostof tu as pris les jeux a un vieux monsieur à la brocante sur la place du marché! Je suis choqué lol le monde est petit!
On est arrivés vers 6 heures du mat et ce très sympathique monsieur les vendait 3 euros à l'unité je n'ai pris que 1e50 pokemon or ne sachant pas ce que j'allais trouvé par la suite...
J'ai un peu regretté pour kirby vu que j'en avais de très bon souvenirs :)
On est repassés vers 11h00 il m'a dit que les jeux avaient été pris pour 10 euros.
Par contre la megadrive pas vu du tout!
Sinon je suis un peu dégoûte le pokemon or il est en anglais...
#237818 par RyoXYZ
04 Aoû 2014, 08:30
Ghostof a écrit:Tout d'abord une Megadrive pas vraiment achetée à un prix brocante (15€), mais le vendeur ne voulait rien savoir. Heuresement, elle est complète et fonctionne.
Image

Yop !

A ce prix et dans le bel état dans lequel elle est, 15€ même en broc me semble un très bon prix par les temps qui courent. Perso, je l'aurais prise sans hésiter :wink:
#237819 par Jelly Jam
04 Aoû 2014, 09:13
De très bons retours, bravo à tous !
gégé la Jaguar ... tu l'as eu à combien Gury ?

Pour ma part, que dalle à part un pauvre jeu DS et VITA... J'ai pourtant évité la foule et me suis barré dans un coin à + de 45 minutes de chez moi mais sans succès, il semble ne plus rien y avoir à prendre dans mon coin.
#237821 par benc
04 Aoû 2014, 09:31
Chaque fois que je vois une Jaguar je pense au Joypad n°26 dont elle faisait la couv.
Image

A l'époque je me souviens l'avoir lu et lu et relu à tel point que la Jaguar me semblait être de la science fiction (je devais juste une GameBoy et ptet encore la NES ...).

N'ayant jamais joué à la Jaguar (et donc n'ayant pas pu être déçu :D) cette console me semble mythique.

Faudra que j'essaie un jour tout de même pour tester la résistance du mythe :whistl:
#237851 par Guryushika
04 Aoû 2014, 11:19
Jelly Jam a écrit:De très bons retours, bravo à tous !

Pour ma part, que dalle à part un pauvre jeu DS et VITA... J'ai pourtant évité la foule et me suis barré dans un coin à + de 45 minutes de chez moi mais sans succès, il semble ne plus rien y avoir à prendre dans mon coin.

C'était un jeune couple, ils m'ont dit oh ça? C'est vieux alors... 10-15€?
Je leur en ai donné 12.
#237853 par stonelordz
04 Aoû 2014, 11:22
Guryushika a écrit:

Je leur en ai donné 12.

je peux t'insulter ???
#237854 par Jelly Jam
04 Aoû 2014, 11:25
Cool à ce prix !
Sinon, je suis également tombé sur un vendeur qui avait une GBA loose avec quelques jeux pour 30 euros et ... FF7 et/ou 8 à 40 euros l'unité ...
#237860 par retrogame1989
04 Aoû 2014, 11:44
tib42 a écrit:tout les exposants ne sont pas installés, Retrogame a déjà choppé le FF Ps3 sous blister :D ....

ce qui fut d'ailleurs mon seul achat sur cette brocante..... :(
en tout cas sympa la Boite Ds gratos ça fait toujours plaisir :wink:
#237864 par Lloz07
04 Aoû 2014, 11:48
Zouk zouk!

Bon, j'ai 2 semaines de retours de brocs à poster (et v'là le nombre de posts à lire :lol: ) pour rattraper mon retard, donc here we go!

Image

Un peu de tout, content pour les guides Pokémon topés à vil prix ainsi que l'alim NES.
Pour la petite histoire, j'ai failli acheter à Micromania le Yoshi's Island et le Tomb Raider la veille mais ai finalement renoncé au dernier moment, attendant une meilleure affaire : grand bien m'en a pris, je les trouve le lendemain pour 3€ pièce chacun! :mrgreen:

Image

LE retour du weekend pour 15€ (je vous ai pas mis les câbles ^^ ) : une 360 Arcade modèle Jasper toute belle (après un MEGA décrassage de la console et de sa manette toutefois) qui s'avère être capable de passer en mode tipiak! :whistl:
D'abord achetée pour mon frère qui n'ayant pas de taf ne peut se permettre de se payer des centaines de jeux, il l'a finalement refusée car pas envie je cite "de se prendre la tête à DL".
Du coup, après mûre réflexion, elle va rejoindre un autre projet, à savoir la restauration de la carcasse de Naomi que j'ai dans le garage depuis un an et que j'ai complétée cette semaine (un grand merci à Dédé au passage). :wink:

Ensuite le retour d'hier :

Image

Particulièrement content pour la Batmobile (désolé rez mais je la garde celle là :mrgreen: ) que j'avais laissé filer sur une autre broc un peu plus tôt cet été.
Très content aussi pour la GB, car mon modèle translucide avait son haut parleur grillé tandis que celle ci fonctionne à merveille.
Petit coup de nostalgie avec les 2 pads non officiels N64 qui étaient ceux que mes parents avaient achetés à l'époque pour que mon frère et mon père jouent avec moi, et que j'ai tous deux trouvés sur le même stand (les sticks n'ont aucun jeu, on croirait qu'elles n'ont jamais servi).

Voili voilou, rien de transcendant comme metlen ou Guryu (belle prise au passage, jamais tâté de cette bestiole) mais tout de même de quoi être content! :mrgreen:
#237868 par Lloz07
04 Aoû 2014, 11:59
Jelly Jam a écrit:'tain, la batmobile, j'en vois régulièrement dans les bacs en broc ... Y a un modèle particulier à zieuter ?

Le truc, c'est pas que ça vaut cher, c'est juste que Rez' se met à collectionner les jouets Batman TAS et que perso cette Batmobile est le truc avec lequel j'ai le + joué étant môme, donc j'y suis assez attaché vois tu :wink:

D'ailleurs, vu que celle ci est en état moyen, si tu m'en trouves une complète (le "cache" avant de la cabine + le missile de l'avion) et en bel état, n'hésite pas à me balancer un sms Fred, ça peut m'intéresser :mrgreen:
#237910 par corben29
04 Aoû 2014, 14:24
Guryushika a écrit:

Je leur en ai donné 12.

cette classe une jaguar en boite à 12 euros en 2014. bravo ils sont forts ces belges :whistl:
#237977 par Ghostof
04 Aoû 2014, 19:57
@toni, c'était le stand dans le coin de la brocante. Il était tenu par deux personnes, le vieux monsieur et celui un peu plus jeune avec la chemise ouverte qui laissait apparaitre sa touffe de poils ( :? )... Je les ai acheté à 7h00, il m'a annoncé 2€ pièce et je lui ai proposé 10€ les 7, il a accepté. J'ai pris le lot essentiellement pour le Kirby, le Duck Tales et le pokémon.

La Megadrive était à l'autre bout de la broc. Le mec avait aussi une N64 complète, mais j'en ai déjà une.

J'ai pas pris le temps de tester mon pokémon, voir si il est en anglais ou pas.

@RyoXYZ, oui en effet, c'est un bon prix. Ca faisait trop longtemps que j'en voulais une, j'avais trouvé un lot de jeux sympa l'hiver dernier (Outrun, Sonic 1&2, Thunderforce, Turtles Hyperstone), mais sans la console, c'est dur de jouer :P