Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171849 par Skate
07 Sep 2013, 15:34
gentux a écrit:Bon ben moi j'suis retourné au magasin d'hier, et j'ai acheté un truc un peu plus foufou cette fois-ci ! X_o
Un petit Megaman & Bass EUR sur Game Boy Advance.
C'était les soldes en plus dans leur magasin, du coup il m'est revenu à 85€ (mais avec mes bons comme hier, j'ai rien déboursé), il est en TBE.
Image
Hier un mec avait réservé Castlevania Megadrive là-bas mais il était pas sûr de le prendre, je devais repasser aujourd'hui, il était là, et il l'a pris. :cry:
Bon, ils me téléphonent dès qu'ils en reçoivent un. :D

joli le Rockman & Bass :) sinon c'est dommage pour le castlevania... t'auras plus de chance la prochaine fois ;)
#171856 par payalink
07 Sep 2013, 15:38
OBowser a écrit:
payalink a écrit:Il me disent quelque chose ces jeux tu es du nord ?

Oui, pourquoi ?. Les jeux viennent d'ebay UK et DE .

Javais vu les même au Game cash où j'habite et le comix zone mais passez sous le nez :whistl:
#171862 par gentux
07 Sep 2013, 15:50
Skate a écrit:joli le Rockman & Bass :) sinon c'est dommage pour le castlevania... t'auras plus de chance la prochaine fois ;)

Le gérant m'a dit qu'ils en rentraient souvent vu qu'ils font des échanges avec des boutiques sur Paris.
Du coup j'lui ai dit qu'il me téléphone dès qu'il en rentrait un en très bon état ! :wink:
#171876 par reimmstein
07 Sep 2013, 18:05
Je connaissais même pas ce Megaman mais visiblement il côte bien (le seul que j'ai sur GB c'est un Megaman Battle Network 4). Très bel état en tout cas, il est vraiment propre !
#171884 par Joluz
07 Sep 2013, 18:22
gentux a écrit:Merci !
C'est un portage du jeu du même nom sorti sur Super Famicom. :wink:
Image

Petite correction son nom original c'est Rockman & Forte :wink:
#171899 par Joluz
07 Sep 2013, 19:17
gentux a écrit:Non mais je le savais, je sais pas pourquoi j'ai dit ça. :lol:
Joluz, toujours là pour corriger. :whistl:

C'est surtout pour que tout le monde le sache au cas ou :whistl: , un peu de culture vidéoludique ne fait pas de mal :mrgreen:
#171905 par Nevertrust
07 Sep 2013, 20:36
Petite photo de mes derniers achats, je suis très content pour la boite bien nikel et complète ! D'ailleurs question à ceux qui l'ont les fourreaux à l'intérieur sont bien des Nintendo ?
Je me suis aussi pris Viking 2 qui est un putain de tower defense ! Tombé dessus par hasard alors que je recherchais des high score à battre pour le 1 je ne regrette pas du tout.

Image
#172035 par Oublard
08 Sep 2013, 17:20
Sympa le boitier Nevertrust ! :whistl:

Petit retour du cash:
Image
10€ les 5 du coup j'ai fais ma selection (en récupérant certains de mes titres de l'époque)

Image
Un ami me la donné :)
J'ai également acheté un Bubsy 2 Complet mais je ne l'ai pas sous la main actuellement x)
#172120 par b0ya13
09 Sep 2013, 02:05
quelques nouveautés rien d'extra mais sa fait toujours plaisir de trouver des jeux snes en boite plutot propres :)

Pac in time en tbe complet plutot content :)

Image

8 autres jeux en plus du pac in time reçu le detail sur mon poste personnel de ma collection ;)

ps : dans la semaine il devrait arrivé 3,4 petite nouveautés et en esperant une trés belle piece , je croise les doigts ^^