Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#171700 par awarefirst
06 Sep 2013, 22:39
Petit tour chez Easy cash avec le fiston.

"Papa! Je veux Nemo!" Ok fiston ^^. Maximum 1.99e pièce, les FIFA pour les boites bien entendu (0.50cts je vais pas faire la fine bouche). Je trouve les prix plus que corrects, quand je vois du harry potter dans certains cash à plus de 5e j'ai envie de vomir....Si un Full-seteur GC est intéressé par quelque chose qu'il me fasse signe ;)

Image
Image

Sinon un peu de PS2 pour poursuivre les quelques manques. Pour un total de 13e le lot :
Image

Et un peu de Xbox pour changer pour un total de 6.50e le lot :
Image

J'aime ce petit Easy cash ^^. Le gars baisse les prix de 1 euros toutes les semaines jusqu'a atteindre le prix de 0.99e. J'ai l'impression de faire une brocante ^^
#171703 par OBowser
06 Sep 2013, 23:20
payalink a écrit:Il me disent quelque chose ces jeux tu es du nord ?

Oui, pourquoi ?. Les jeux viennent d'ebay UK et DE .
#171704 par Bouli
06 Sep 2013, 23:36
Joluz a écrit:Sega , voila tout est dit

Mais carrément quoi... Rien à ajouter, rien à enlever.

Sinon mon petit OBowser, elle est pas si naze la compil Gunstar en fait. Flicky et Alex Kidd sont pas dégueu, et ne les ayant pas, j'aurais bien aimé la récupérer. Quand à Altered Beast, c'est un monument de la console.

Sinon, j'ai pensé à toi cet aprem. J'ai vu la compil Capcom PS1, celle qui ne m'intéresse moins (contrairement aux versions PS2), en Cash... Leur prix est complètement à l'Ouest, du genre x2 du prix de leur exemplaire de Vagrant Story, je te laisse imaginer... C'est juste leur article le plus cher en PS1. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont vendu leur Super Mario Bros NES complet (état moyennasse) à 49,90€ ! J'hallucine.
#171705 par Guryushika
06 Sep 2013, 23:46
OBowser a écrit:Image
Image

Le Comix Zone est bien arrivé, ouf :wink:
#171722 par OBowser
07 Sep 2013, 07:16
Oui. Bien content. Merci de m'avoir laisser alpaguer la bête. :wink:

Bouli, le comble c'est que mon exemplaire de Capcom Générations vient de cette boutique. J'ai payé le mien 15 € et depuis le prix de leur second exemplaire ne cesse de grimper. :x
#171748 par reimmstein
07 Sep 2013, 11:00
Petit paquet au courrier ce matin, trois cartouches N64 à 2€ piece. Bon le Armorines c'est une daube mais ça fera rire en multi. Bien content pour le gex et le Clayfighter par contre :). Une commande de jeux 64 plus importante et mieux lotie est en cours de livraison ^^
Image
#171754 par Arvester
07 Sep 2013, 11:31
Image

Mes trouvailles d'hier au cashconverters du coin. C'était un poil cher pour les jeux, mais le prix des multitap compense largement ^^
#171827 par gentux
07 Sep 2013, 15:13
Bon ben moi j'suis retourné au magasin d'hier, et j'ai acheté un truc un peu plus foufou cette fois-ci ! X_o
Un petit Megaman & Bass EUR sur Game Boy Advance.
C'était les soldes en plus dans leur magasin, du coup il m'est revenu à 85€ (mais avec mes bons comme hier, j'ai rien déboursé), il est en TBE.
Image
Hier un mec avait réservé Castlevania Megadrive là-bas mais il était pas sûr de le prendre, je devais repasser aujourd'hui, il était là, et il l'a pris. :cry:
Bon, ils me téléphonent dès qu'ils en reçoivent un. :D
#171832 par Joluz
07 Sep 2013, 15:19
Oo 85 euros pour un jeu GBA (un bon jeu certes) ? heureusement que t'avais des bon d'achat , décidément je n'arriverais jamais à me faire de voir un jeu coutez plus de 30 euros en Retro... :|
#171837 par Lionarkh
07 Sep 2013, 15:23
gentux a écrit:Bon ben moi j'suis retourné au magasin d'hier, et j'ai acheté un truc un peu plus foufou cette fois-ci ! X_o
Un petit Megaman & Bass EUR sur Game Boy Advance.
C'était les soldes en plus dans leur magasin, du coup il m'est revenu à 85€ (mais avec mes bons comme hier, j'ai rien déboursé), il est en TBE.
Image
Hier un mec avait réservé Castlevania Megadrive là-bas mais il était pas sûr de le prendre, je devais repasser aujourd'hui, il était là, et il l'a pris. :cry:
Bon, ils me téléphonent dès qu'ils en reçoivent un. :D

Je l'ai vu arrivé ce matin chez Gamespirit à Lyon.
#171841 par gentux
07 Sep 2013, 15:28
Joluz a écrit:Oo 85 euros pour un jeu GBA (un bon jeu certes) ? heureusement que t'avais des bon d'achat , décidément je n'arriverais jamais à me faire de voir un jeu coutez plus de 30 euros en Retro... :|

Oui, disons que si tu vas à ce magasin avec des vrais sous, tu claques ton salaire avec 3 jeux.
Le truc c'est qu'ils reprennent à bon prix, donc ça revient au même pour moi.
N'ayant pas le temps de faire des colis pour envoyer, j'ai trouvé cette solution là hier afin de vider un peu mon appart qui manquait cruellement de place.. :/