Sympas guru la gb en boite ! belle piece de collec !
Jeff , bien joué les blister psone , la classe
Pour ma part , trouvailles de la semaine dernière

Game gear en boite (défoncée) + 4 jeux dont asterix avec boite mais sans notice pour ... 5 euro le tout

Content surtout que la Gg est très propre et c est la première que je trouve et qui fonctionne encore , ce sera ma game gear number one du coup
Une nintendo dsi propre avec chargeur pour ... 10 euro
Castlevania ps2 complet pour ... 2 euro
Lot de playstation à 1 euro piece , tous complet le soul reaver en Tbe ( je parle du cd) , le breath of fire III en Tbe , le dbz jap cd rayé et le FFVII en état correct voir bon , le tout pour .... 1 euro/pièce
Sinon , quelques jeux super nes en loose dénichés par d autres et aussi une nes en boite avec 28 jeux à 40 euro le lot

(méthode de crevards "on" )
Retour de ce week end , belle trouvaille pour moi , premiere fois que j'en trouve en broc surtout de l'époque 1991- 1195 ( ma période favorite

) L'arrivée des 16 bits , j'ai commencer à lire quelques bouquins , j'apprend vraiment beaucoup de choses , c'est cool
Donc dans une caisse en vrac , je déniche ceci

Mon premier Players one + 1 bouquins sur les jeux arcade + le numéro 2 de top consoles

Mon premiers nintendo players pas dégue comme numéro et comme couv

Mes premieres Super power qui débutent au numéro 20

Et surtout ceci , les premiers Numéros de Console + !!

Du numéro 1 au numéro 8 qui datente de 1991 , la super nintendo n'étant toujours pas sur le sol francais alors que la megadrive oui , ca fait bizarre de voir autant de page sur cette derniere et aucune sur la super nes à part les tests imports jap ...
Le tout racheté à un semi pro pour .. 4 euro soit 0.18 cts par bouquins

mon pote a également chopé les premiers numéros de Joystick ( une bonne trentaine en tout ) au meme endroit pour 4 euro aussi , et le gars en a jeté un tas avant de vendre parceque pour lui pas de valeur et surtout trop lourd à trimbaler pour dire ! je pense qu'il aurait pu avoir également les premiers numéros des super power et des nintendo players mais bon déjà ultra content
Et sinon gros changement en perspective sur les brocs même si sera contre nature , encore sous notre nez , un putain de lot de Gw en loose pour 2.50 euro piece tout ça parcequ on ne se gêne pas pour demander à chaque stand si ils ont pas du jeu vidéo ancien alors que les stands sont même pas déballé , c'est pas nouveau vous allez me dire mais là depuis quelques temps j'ai vu trop de belles choses ( nes en boite super nes en boite , gw , jeux super nes en loose... ) sortir sous mes yeux et revendus aussi des sur lbc donc je vais combattre ces crevards sur les brocs avec leurs propres méthodes de crevards tant pis mais pas d'autre solution