Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237683 par retrogame1989
03 Aoû 2014, 15:31
reimmstein a écrit:C'est une grosse notice pour FFVIII PC ;) M'étonne pas qu'elle n'y soit pas. Mais joue y, t'as droit au chocobo world en bonus dedans :P

merci pour l'info ( la double info même! ) je savais pas :wink:
j'aurai préféré trouvé le 7 mais bon on s'en contentera! le mec même pas relou.... :mrgreen:
sinon sympa les Rayman sous blister 8)
#237693 par tony
03 Aoû 2014, 16:59
Sympas guru la gb en boite ! belle piece de collec !

Jeff , bien joué les blister psone , la classe

Pour ma part , trouvailles de la semaine dernière

Image

Game gear en boite (défoncée) + 4 jeux dont asterix avec boite mais sans notice pour ... 5 euro le tout :whistl: Content surtout que la Gg est très propre et c est la première que je trouve et qui fonctionne encore , ce sera ma game gear number one du coup :whistl: :D

Une nintendo dsi propre avec chargeur pour ... 10 euro

Castlevania ps2 complet pour ... 2 euro

Lot de playstation à 1 euro piece , tous complet le soul reaver en Tbe ( je parle du cd) , le breath of fire III en Tbe , le dbz jap cd rayé et le FFVII en état correct voir bon , le tout pour .... 1 euro/pièce :D

Sinon , quelques jeux super nes en loose dénichés par d autres et aussi une nes en boite avec 28 jeux à 40 euro le lot :twisted: (méthode de crevards "on" )

Retour de ce week end , belle trouvaille pour moi , premiere fois que j'en trouve en broc surtout de l'époque 1991- 1195 ( ma période favorite :D ) L'arrivée des 16 bits , j'ai commencer à lire quelques bouquins , j'apprend vraiment beaucoup de choses , c'est cool

Donc dans une caisse en vrac , je déniche ceci

Image
Mon premier Players one + 1 bouquins sur les jeux arcade + le numéro 2 de top consoles

Image
Mon premiers nintendo players pas dégue comme numéro et comme couv :whistl:

Image
Mes premieres Super power qui débutent au numéro 20

Image
Et surtout ceci , les premiers Numéros de Console + !! :shock: :shock: Du numéro 1 au numéro 8 qui datente de 1991 , la super nintendo n'étant toujours pas sur le sol francais alors que la megadrive oui , ca fait bizarre de voir autant de page sur cette derniere et aucune sur la super nes à part les tests imports jap ...

Le tout racheté à un semi pro pour .. 4 euro soit 0.18 cts par bouquins :D mon pote a également chopé les premiers numéros de Joystick ( une bonne trentaine en tout ) au meme endroit pour 4 euro aussi , et le gars en a jeté un tas avant de vendre parceque pour lui pas de valeur et surtout trop lourd à trimbaler pour dire ! je pense qu'il aurait pu avoir également les premiers numéros des super power et des nintendo players mais bon déjà ultra content

Et sinon gros changement en perspective sur les brocs même si sera contre nature , encore sous notre nez , un putain de lot de Gw en loose pour 2.50 euro piece tout ça parcequ on ne se gêne pas pour demander à chaque stand si ils ont pas du jeu vidéo ancien alors que les stands sont même pas déballé , c'est pas nouveau vous allez me dire mais là depuis quelques temps j'ai vu trop de belles choses ( nes en boite super nes en boite , gw , jeux super nes en loose... ) sortir sous mes yeux et revendus aussi des sur lbc donc je vais combattre ces crevards sur les brocs avec leurs propres méthodes de crevards tant pis mais pas d'autre solution
#237695 par metlen007
03 Aoû 2014, 17:05
Salut a tous, Bonne pioche pour moi aujourd'hui. Superbe belle brocante

Image

Les jeux ps2 2 euros sauf le magna carta 3,50 euros, jeux wii 5 euros piece, le jeux saturn 3 euros et les ps1 1 euros piece

Image

La mega drive 5 euros

Image

Les 2 snes 30 euros les 2 el la game boy 10 euros

Image
Image

La nes en boite avec les 2 jeux 25 euros et le doom sur snes manque notice 10 euros

Voila ces tous pour moi
#237698 par Timor
03 Aoû 2014, 17:12
Wow, joli les magazines! Pour ma part j'ai trouvé quelques trucs sympatiques:

Image
Le Numéro 1 du Journal Nintendo pour 0,50€, en superbe état pour un truc de 22 ans

Image
Duke Nukem 3D sur PS + La démo 2€

Image
Sonic a 2€ sans notice, j'aurais pu m'abstenir

Image
Et un collègue m'a trouvé ça le week-end dernier pour 10€ le tout^^

J'vais pouvoir jouer a certains jeux jap sur la saturn!
#237704 par Guryushika
03 Aoû 2014, 17:27
Guryushika a écrit:C'était notre week-end à Metlen et moi, il postera son retour (enfin ses retours) demain au plus tard, quant au mien c'est quelque chose de pas courant en broc ni en acquisitions tout court: celui qui trouve je lui fais un gros calin (reste à voir si c'est une bonne idée de chercher :lol: ).

Euh ils n'en ont rien à foutre mec :wink:

Joli retour les magazines!! T'en as pas en double dans Super Power :oops: ?
#237705 par Jeff
03 Aoû 2014, 17:34
Bah en même temps, tu teases un retour de Metlen, alors nous, on s'attend à un truc de ouf malade. Et finalement, il n'a trouvé "qu'une NES" en boite + du loose. Non pas que je dévalue le retour, mais on parle de Motherfucking Metlen, le mec qui te trouve un Ninja Warrior SNES comme ça, pouf pouf.

Du coup, on est surtout soulagé je pense, d'ou le manque de réaction haha

Plus sérieusement, je trouve les magazines juste trop beaux, pour moi, c'est le TRUE retour de la mort.
#237709 par AkAmatzuken
03 Aoû 2014, 18:00
Mon retour du jour sur 3 brocs (2 tôt le matin, une en famille fin de matinée) pour la forme.
Parce que même quand tu te dis que c'est un jour de broc moins pourrie que les autres,même si c'est pas du gros titre, ben suffit de regarder les retours ici pour te dégouter. :mrgreen:

Je connais pas le détails des prix de chaque mais j'ai pas dépensé plus de 7 euro aujourd'hui.

Image

Image

La Game Boy color était vendu comme HS, je l'ai prise pour l'exposer devant ma boite vu que c'est exactement la même couleur. Elle est complète avec cache pile , numéro de série etc... aucune rayure, rien.
Arrivé chez moi, je me dit, j'étais quand même tenter, on ne sait jamais.
Et bien elle marche nickel :mrgreen: de mémoire celle là était à 1 euro.

En tout cas je m'en fout, c'est une super journée broc, tout simplement parce que j'ai ramené une super cuisine/dinette de la mort qui tue à mon fils d'1 an 1/2, presque neuve, pour 3 euro, alors que chez Maxi tous c'est plutôt 99 euro.
Et il s'éclate comme un fou avec. :twisted:
#237712 par Bouli
03 Aoû 2014, 18:00
Jeff a écrit:Bah en même temps, tu teases un retour de Metlen, alors nous, on s'attend à un truc de ouf malade. Et finalement, il n'a trouvé "qu'une NES" en boite + du loose. Non pas que je dévalue le retour, mais on parle de Motherfucking Metlen, le mec qui te trouve un Ninja Warrior SNES comme ça, pouf pouf.

Il faisait référence à son propre retour en s'autoquotant. Personne n'a réagi à cette aguicheuse... :lol:
#237716 par tib42
03 Aoû 2014, 18:12
Guryushika a écrit:
Guryushika a écrit:C'était notre week-end à Metlen et moi, il postera son retour (enfin ses retours) demain au plus tard, quant au mien c'est quelque chose de pas courant en broc ni en acquisitions tout court: celui qui trouve je lui fais un gros calin (reste à voir si c'est une bonne idée de chercher :lol: ).

Euh ils n'en ont rien à foutre mec :wink:

Joli retour les magazines!! T'en as pas en double dans Super Power :oops: ?

Moi c'est pas que j'en ai rien à foutre mais 5 consoles et des dizaines de jeux en retour de broc ..... je ne sais plus quoi vous dire ... :shock:
#237717 par Guryushika
03 Aoû 2014, 18:15
Bouli a écrit:
Jeff a écrit:Bah en même temps, tu teases un retour de Metlen, alors nous, on s'attend à un truc de ouf malade. Et finalement, il n'a trouvé "qu'une NES" en boite + du loose. Non pas que je dévalue le retour, mais on parle de Motherfucking Metlen, le mec qui te trouve un Ninja Warrior SNES comme ça, pouf pouf.

Il faisait référence à son propre retour en s'autoquotant. Personne n'a réagi à cette aguicheuse... :lol:

C'est un peu ça, mais j'ai reçu beaucoup d'insultes et divers noms d'oiseaux en mp en contrepartie :oops:

J'ai trouvé ceci au dernier stand après 1h de recherche laissant une MD et Nes en loose dégueulasses pour 40 et 20€, pas de notice ni de cale interne (j'en fabriquerai une) et cordon du pad mâchouillé par un clebs ou un gosse avec de petites dents pointues, boîte passée d'un état "crade et douteux" à "relativement pas trop mal et propre" après restauration, n'empêche ça fait plaisir:

Image

Image

Image