Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237658 par retrogame1989
03 Aoû 2014, 13:02
Merovingien29 a écrit:
retrogame1989 a écrit:sinon voilà pour moi ce matin. pour 10€ et des poussières.... très content pour le Batman et Robin dont je ne soupçonnais pas l'existence sur PC :shock:
et dire qu'en ce moment je le cherche DESESPEREMENT sur 16 bits ( Snes de préférence mais niveaux prix ça pique bcp+ que la MD! )

à mon sens ce n'est pas justifier car la version MD est meilleure que la version SNES (plus difficile certes) mais c'est encore et toujours le problème des jeux SNES sur-côté parce qu’il s'agit de Nintendo!

Si tu dois te procurer une version de ce jeu prend plutôt la version MD. (c'est mon avis / dans les 35€ en complet je pense)

c'est exactement ce que je me disais, pck c'est Nintendo c'est +cher! et à vrai dire j'ai regardé qq tests hier des 2 versions bah la MD est vraiment sympa! dur mais sympa, avec notamment un monde en mode shoot'em up génial! du coup je vais élargir mes recherches.... 8)
#237659 par theobrendel
03 Aoû 2014, 13:02
Petit tour hebdomadaire des puces vers chez moi, et encore des trouvailles donc c'est cool.

Premier lot que je trouve, annoncé à 25€ la megadrive avec Sonic Compilation.
Après grosse négo car par d'alimentation, j'ai eu le lot à 6€ :whistl:
Image

Dans les mêmes puces je trouve les deux jeux NGC pour 3€ les deux. J'ai déjà le Beyond, mais le Hello Kitty tombe à pic pour mon fullset car je l'avais jamais vu !

Le Doom en grosse boite et le Grandia 2 sur PC, 1€ chacun.
Image

Pas mal pour des puces !
#237665 par Neirda19260
03 Aoû 2014, 13:23
theobrendel a écrit:Petit tour hebdomadaire des puces vers chez moi, et encore des trouvailles donc c'est cool.

Premier lot que je trouve, annoncé à 25€ la megadrive avec Sonic Compilation.
Après grosse négo car par d'alimentation, j'ai eu le lot à 6€ :whistl:
Image]

Pas mal pour des puces !

Joli coup! Moi je suis brecouille aujourd'hui.
#237666 par Masterlord
03 Aoû 2014, 13:33
Content, un premier "bon" retour pour moi cette année. Bon je suis quand même assez désespéré pour prendre des trucs sans notices, mais au prix affiché j'allais pas les laisser. J'ai même vu une S. Nintendo avec DKC et DKC2 et " manettes, bon pour 50€ mais elle était bien grise et ça faisait un moment que j'en avais pas vu en VG (la dernière date de quand j'ai acheté la mienne il y a facilement 2 ou 3 ans. :)

Image

Digmon ~> 0,20€
Final Fantasy VIII (SN) ~> 0,20€
Super Smash Bros Melee (loose) ~> 0,20€

Dark Chronicles (SN) / Monster Hunter Freedom / Valkyre Profile 2 Simeria (SN) ~> 4€

Ca me fait chier pour le Valkyrie car c'est un jeu que je veux dans ma collec, et j'avoue que j'aurais bien aimé trouver FF7 plutôt que FF8 vu que c'est le seul qui me manque. Mais bon je ne suis pas brocouille c'est déja cool. :whistl:
#237670 par retrogame1989
03 Aoû 2014, 14:09
petit retour pour moi auj! 2 broc au programme, du soleil, des stands pleins de vieilleries sympas.... enfin pas toujours mais bon!! :mrgreen:
on s'est encore croisé avec Tib42 et force est de constater que chez nous il reste +grand chose en cartouches ou consoles 8/16bits... :(
mais y'a toujours 2/3 trucs sympas à dénicher!

Image
petit lot de jeux Ps1 sans boitier mais avec notice :whistl: pour 1€

Image
journée FF pour moi auj! enfin y'en a que 2 mais c'est déjà ça! FF XIII-2 neuf sous blister et FF8 sur Pc sans notice :(
7€ les 2

et enfin Hors JV

Image

Lecteur blu-Ray 3D en boite et en TBE pour........4€ :shock:
#237671 par Tycoul44
03 Aoû 2014, 14:13
Guryu superbe la Game Boy, je pense que le fourreau plus la boite épaisse (comme tu le souligne)ont contribué à garder l'objet dans cette état de fraicheur.

Grimmjow le Zelda et le Luigi's Mansion 2 sur 3DS, je dis bien joué pour toi. Deux bons titres.

Parfois un retour avec quelques bon titres récent et de qualité est aussi satisfaisant que de vieilles cartouches de jeux communs et tout sunfadé.
#237672 par reimmstein
03 Aoû 2014, 14:14
C'est une grosse notice pour FFVIII PC ;) M'étonne pas qu'elle n'y soit pas. Mais joue y, t'as droit au chocobo world en bonus dedans :P
#237673 par grimmjow
03 Aoû 2014, 14:21
Tycoul44 a écrit:
Grimmjow le Zelda et le Luigi's Mansion 2 sur 3DS, je dis bien joué pour toi. Deux bons titres.

Parfois un retour avec quelques bon titres récent et de qualité est aussi satisfaisant que de vieilles cartouches de jeux communs et tout sunfadé.

Très bonne citaton tycoul !
C est ce que je me dis également .
De toute facon je ne me prends plus la tête pour les vides greniers. En mode ballade en famille. 8)
#237674 par corben29
03 Aoû 2014, 14:34
cela faisait 2 semaines que je ramenais des choses pas très intéressantes. ce dimanche confirme la tendance. 2 brocs. La première la plus grande j'ai trouvé le jeu super nintendo et le shining force acheté à un pro bon marché (le jeu est complet) et les 3 jeux ps2 (1 euro pièce). La seconde manifestement personne n'était passé avant moi, des jeux 1 stand sur 3. Mais malheureusement pas des choses toujours intéressantes, aucun lot vraiment retro. dommage j'étais seul sur le coup. bon la n64 pikachu avec cables mais sans manette 8 euros, les jeux ps1 et xbox 50 centimes pièces. au total 25 euros

Image
#237677 par Guryushika
03 Aoû 2014, 14:58
C'était notre week-end à Metlen et moi, il postera son retour (enfin ses retours) demain au plus tard, quant au mien c'est quelque chose de pas courant en broc ni en acquisitions tout court: celui qui trouve je lui fais un gros calin (reste à voir si c'est une bonne idée de chercher :lol: ).
#237680 par Jeff
03 Aoû 2014, 15:07
@jesaisplusqui : J'aurais bien troqué quelques trouvailles contre le Zelda 3DS et le Luigi Mansion.

Alors la semaine dernière, ça commence bien mais finalement bofbof. J'arrive tôt, ça s'installe doucement et surtout à part un ou deux "concurrents", je me dis qu'il y a un coup à faire.
Finalement, vu le potentiel de la brocante et surtout, pour une fois, le fait que j'étais quasi tout seul, je m'attendais à un gros retour.
Image
Image

A un moment, je vois une N64. Je demande le prix... 100 euros... ha ouais quand même... "et les jeux ?" "1 euro pièce"... ... ... Ben je vais prendre les jeux alors. Du coup le lot pour 5 euros (avec l'expansion pak...). Moment sympa sur le vide-grenier. J'achète un jeu Wii Mario galaxy 2 pour 2 euros. Je fais le tour de la brocante et je tombe sur un coupe qui m'avait vendu la semaine dernière des jeux PS1 sympas à prix sympa (1 euro pièce). Je regarde le TIE fighter lego et la nana me dit "ha mais vous l'avez trouvé ou le Mario galaxy, je suis verte, j'en cherchais un pour moi"? On commence à discuter, c'est une vraie joueuse, c'est marrant.

Du coup, je lui ai échangé le Mario galaxy 2 contre le TiE fighter et en plus, elle m'a fait un prix pour les BD pour la petite (sauf les Rahan, c'est nul Rahan, je sais même pas pourquoi j'ai pris ça.)

Ce matin, c'est l'inverse. Je pars tout confiant sur la première brocante. Et la pim, alors que j'arrive à 5h30 sur le spot, un des orgas me dit que ça va ouvrir à 6h. Sauf que c'est un jardin public et que je sens que ça va être l'émeute entre les chineurs (nombreux) et les exposants qui vont bien galérer dans ce minuscule labyrinthe. Je commence à me poser des questions quand je vois un pro commençait à s'installer juste à l'entrée du jardin public, avec ses 2 gosses (je sais pas s'il avait le droit de s'installer devant ?). Je suis blasé et du coup, ben je trace sur un vide-grenier de village pas loin.

Et plutot content pour le coup
1 euro pièce, tous sous blisters (peut être reblistés néanmoins). Content pour les Yannick Noah GB pour un copain collectionneur.
Image

Je fouille la caisse et je trouve ça aussi
Image

1 euro pièce aussi et surtout tous les Rayman PS1 sont sous blisters officiels (enfin blisters souples, mais blisters quand même). Du coup, j'ai eu le lot pour 10 euros.

Puis au fur et à mesure de la brocante, je trouve ceci
Image

La DS fat rose, j'ai craqué, elle était trop propre et trop sympa. 15 euros avec un des Mario kart DS.
Les autres jeux DS et Wii, 3 euros pièce.
Par contre deg pour le Marvel lego 3DS, il est nul...

Ensuite, je repars sur la brocante de départ et forcément, il reste plus grand chose. Sauf à un moment ou je tombe sur ça
Image

Le lot pour 10 euros, GB pocket avec cache pile et surtout qui fonctionne nickel. Donc content, surtout que je pensais vraiment rien trouver.

Bref, un dimanche sympathoche, surtout pour la brocante ou je suis allé par défaut car quasiment aucun chineur de jeux, et des gens sympas comme tout et des trouvailles coolos.
#237681 par tonio8694
03 Aoû 2014, 15:11
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et je tenais tout d'abord a vous exposer mon retour de brocante du 15 juillet (déjà...).
Etant novice, je me suis rendu a 10h00 dans cette grande brocante ou la plupart des jeux étaient déjà tous vendus.
Image

Au Final, je suis revenu avec le donkey kong pour 5 euros. La dame vendait sa wii et apparemment des personnes avaient déjà raflés tout ses autres jeux a 5 euros pièce (tu métonne du Mario a ce prix la!).
Concernant le Zelda je l'ai pris a un revendeur qui me l'a fait a 10 euros. Prix que je trouve correct pour un revendeur.
Les jeux sont en parfait état boite notice et pas de rayures!
Je vous poste mon compte rendu d’aujourd’hui toute à l'heure et la récolte a été très fructueuse!
#237682 par XavArcade
03 Aoû 2014, 15:16
Jeff, sympa le lot GB !

Pour moi, que du classique.

Image

Les jeux ps1 - ps2 - GC entre 1 et deux euros pièce.
Le jeu de danse en ps1 complet pour 2 euros.
Le meuble de rangement ps1 avec la console, 4 manettes, carte mémoire ps2, sacoche, 2 jeux pour 8 euros.
2 jeux psp pour 5 euros.
Les sims 3 en ps3 à 3 euros.
Console Gamecube nue à 3 euros mais à tester...
Un lot de boîtes vides ps2 pour 0.5 euro.
Fifa 97 en super nintendo sans notice pour 2 euros.
Je ne prends jamais de jeux en looses sur ps1 mais à 0.1 euro pièce, j'ai prix resident evil (pour un amis qui a son cd hs), tekken 2, fighting force, wipeout 1.