Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237561 par Guryushika
02 Aoû 2014, 17:26
Neirda19260 a écrit:
Guryushika a écrit:

Un gars l'a eue en main une seconde avant moi, il a dit à la vendeuse qu'un de ses amis sur la brocante serait intéressé. Il repose le tout en disant qu'il va le prévenir. T'aurais mieux fait de la faire mettre de coté mon chou, Guryu was in the place!

Je te dirais bien que t'es un rat, mais j'aurais sauté sur l'occasion.... Shame on me! :?

J'ai demandé à la vendeuse:

- je peux vous le prendre?
- oh bien sûr tant que vous le payez :D

Il aurait demandé à le mettre de coté j'aurais attendu mon tour, qui va à la chasse va à la chasse et reste-y :twisted:

Sinon je n'avais jamais vu ce pack, le carton est très épais, autant qu'un pack Snes, c'est sans doute en partie pour ça qu'il est encore dans cet état.
Et oui le jeu était vendu avec. Ta mère n'a rien trouvé Metlen? (merci pour le câble je veux bien :wink: )
#237564 par Guryushika
02 Aoû 2014, 17:44
Golden Sun un biesse jeu.. ?

Metlen :D
#237576 par corben29
02 Aoû 2014, 18:49
magnifique la gameboy. ça fait plaisir. combien tu l'as touchée ?
#237580 par Guryushika
02 Aoû 2014, 19:17
25€ avec les 3 jeux loose + notice et le Abe Adventures, ça fait pas très "prix brocante" mais avec la concurrence ça ne veut plus trop rien dire. En main j'me suis dit vu l'état et le fait que je n'aie jamais vu ce pack il les vaut bien.
#237590 par corben29
02 Aoû 2014, 19:49
25 euros j'aurai pris sans hésiter vu l'état
#237591 par retrogame1989
02 Aoû 2014, 19:51
Guryushika a écrit:25€ avec les 3 jeux loose + notice et le Abe Adventures, ça fait pas très "prix brocante" mais avec la concurrence ça ne veut plus trop rien dire. En main j'me suis dit vu l'état et le fait que je n'aie jamais vu ce pack il les vaut bien.

je pense que beaucoup ici ( pour ne pas dire tous le monde! ) l'aurait pris à 25€! ça reste un super prix même si en broc on veut tout avoir à moins de 5€ :mrgreen: :mrgreen:

sinon voilà pour moi ce matin. pour 10€ et des poussières.... très content pour le Batman et Robin dont je ne soupçonnais pas l'existence sur PC :shock:
et dire qu'en ce moment je le cherche DESESPEREMENT sur 16 bits ( Snes de préférence mais niveaux prix ça pique bcp+ que la MD! )

Image Image

hors JV

Image
Dernière édition par retrogame1989 le 02 Aoû 2014, 20:01, édité 1 fois.
#237596 par Tidibiko
02 Aoû 2014, 19:57
Bonsoir à tous :)

Cela fait un bail que je n'ai pas posté de retour de broc, et pour cause... je vais être papa (d'une petite fille) dans les semaines qui arrivent! :)

J'ai donc mis en pause les vide-grenier mais également l'aménagement de la gamezzanine pour préparer la chambre du bébé (le plus gros des travaux est d'ailleurs quasiment terminé).

Cependant, même si le réveil ne sonnait pas aux aurores pour aller me balader, j'y suis allé de temps en temps en famille en fin de matinée (ou l'on trouve tout de même quelques chouettes bricoles ^^).

Voici donc mes trouvailles de la fin du mois de juin mais également du mois de juillet :

Image

- Console Super Nintendo avec câble secteur, une manette et le jeu Street fighter II : 15€;

- Console SEGA Gamegear avec le jeu Asterix : 8€;

- Rayman 10 ème Anniversaire sur PlayStation 2: 1,5€;

- Câble pour le G-Con45 : 1€

Et hors JV :

Image

- Intégrale de la saison 14 des Simpsons en dvd : 3€ 8)

Et enfin ce tourne disque complet et en excellent état Fisher Price pour 1€50, exactement le même que j'avais lorsque j'étais enfant et qui servira dans très peu de temps ;) :

Image

:)
#237653 par grimmjow
03 Aoû 2014, 12:33
Personnes n'a postés ses retours à cette heure ci ?
Bon j'inaugure avec ceci :
Image
Je pense que les belles années vide greniers sont derrière nous ! :cry:
Mais bon il faut se satisfaire avec ce que l'on trouve donc content quand même ! :)
#237654 par Merovingien29
03 Aoû 2014, 12:46
retrogame1989 a écrit:sinon voilà pour moi ce matin. pour 10€ et des poussières.... très content pour le Batman et Robin dont je ne soupçonnais pas l'existence sur PC :shock:
et dire qu'en ce moment je le cherche DESESPEREMENT sur 16 bits ( Snes de préférence mais niveaux prix ça pique bcp+ que la MD! )

à mon sens ce n'est pas justifier car la version MD est meilleure que la version SNES (plus difficile certes) mais c'est encore et toujours le problème des jeux SNES sur-côté parce qu’il s'agit de Nintendo!

Si tu dois te procurer une version de ce jeu prend plutôt la version MD. (c'est mon avis / dans les 35€ en complet je pense)