Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#237232 par Jelly Jam
31 Juil 2014, 14:16
Bordel, le robot HALLEY ! Je l'avais eu quand j'étais gosse et je l'ai encore ma foi, il est dans le grenier, me souviens, les pièces sont archi dures à clipser et à déclipser ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer, en tout cas il est en superbe état.
#237236 par corben29
31 Juil 2014, 15:23
la GX 4000 paraît dans un état superbe, bien blanche, avec notice.

je suis quand même surpris. J'avais vraiment l'impression qu'il s'en était vendu 3 et tout le monde en trouve.
#237246 par Gunpei
31 Juil 2014, 16:48
@corben : je n'ai connu que deux personnes qui avaient eu cette console. Cela faisait aussi longtemps que je n'en avait pas vu...et dans cette état.
En fait le polystyrène est présent, mais dans un de ces états... de plus avec, la notice il y a le bon de garantie avec la date de mise en circulation tamponné, ainsi que le carton d'emballage de l'alimentation (qui cale l'arrière du Menacer).

@Jelly Jam : je le trouve vraiment classe (même si il est plus grossier que l'original). J'avais déjà eu l'occasion de le trouver mais pas dans cette état et ni en boite. En fait je l'ai ouvert vite fait et je me suis aperçu qu'il est comme neuf. Je me demande même si il a été monté une fois. J'en ferais des photo.
#237254 par AkAmatzuken
31 Juil 2014, 17:55
Jelly Jam a écrit:Bordel, le robot HALLEY ! Je l'avais eu quand j'étais gosse et je l'ai encore ma foi, il est dans le grenier, me souviens, les pièces sont archi dures à clipser et à déclipser ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer, en tout cas il est en superbe état.

Je plussois, je l'avais aussi et j'en chiait grave a chaque fois pour l'assembler et le désassembler. :lol:
#237256 par Joluz
31 Juil 2014, 18:13
@ Gunpei

Génial le robot , trop chanceux , j'en cherche des comme ça , celui ci mon cousin l'amenait souvent chez moi quand j'était gosse.
#237275 par Gunpei
31 Juil 2014, 21:05
C'est clair que j'ai été content de le trouver sur le coup. J'en attend un en ce moment par la poste du même genre, mais en plus petit et qui date de 1984 ou 1985.
#237279 par clioman2
31 Juil 2014, 21:48
Gunpei a écrit:des jouets d'époque dont un bootleg mais qui a une de ces gueules et qui est archi completImage
Image

Roooh, j'avais ce jouet étant gosse, je ne souvenais même plus de son existence:
Merci pour ce souvenir... :D

AkAmatzuken a écrit:
Jelly Jam a écrit:Bordel, le robot HALLEY ! Je l'avais eu quand j'étais gosse et je l'ai encore ma foi, il est dans le grenier, me souviens, les pièces sont archi dures à clipser et à déclipser ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer, en tout cas il est en superbe état.

Je plussois, je l'avais aussi et j'en chiait grave a chaque fois pour l'assembler et le désassembler. :lol:

Je confirme aussi, c'était une merde à clipser, qu'est ce que j'ai pu en chier... :?
#237300 par Jelly Jam
31 Juil 2014, 23:41
:lol: :lol: :lol: ... on en a tous chier a le clipser, faudra que je re-essaye maintenant tiens ! pour info, me souviens l'avoir acheté à Intermarché à l'époque ... (enfin le père noel)
#237309 par Gunpei
01 Aoû 2014, 08:45
Jelly Jam a écrit::lol: :lol: :lol: ... on en a tous chier a le clipser, faudra que je re-essaye maintenant tiens ! pour info, me souviens l'avoir acheté à Intermarché à l'époque ... (enfin le père noel)

Te souviens-tu en quelle année ?