Les boîtes argentées c'est la vie.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Guryushika a écrit:Désolé Paolo mais je vais te voler la vedette avec ton superbe Sonic & Knuckles, parce que j'ai reçu le mien ce matin et qu'il est... neuf, avec sa pastille toujours scellée wouhou![]()
rezga55 a écrit:tu connais pas encore le "belle" de becks ? pour belle acquisition![]()
paolomaldini57 a écrit:b0ya13 a écrit:apres les derniers achats d'hier voici une petite photo de ma collec complete
Photo du 30/08/13 des 162 jeux snes de ma collection
et 7 que je dois changer la boite
belle tapisserie super nintendo
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:tu connais pas encore le "belle" de becks ? pour belle acquisition![]()
Polop !!
Si bien sûr, je ne fais que le titiller, il n'y a qu'avec lui que je lis ça et je ne m'y fais toujours pas, pour moi ça ne veut rien dire sinon que Becks est une sale feignasse incapable d'aligner 2 mots
gentux a écrit:C'est parce que t'es pas du sud.
Ici on peut l'entendre assez fréquemment.
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:C'est parce que t'es pas du sud.
Polop !!
Ah parce qu'en + d'être des feignasses notoires vous voulez réinventer le français ou juste l'adapter à votre sauce?! Comment ça je ne joue que sur les clichés ? Comment ça c'est pas vrai et je ne raconte que de belles... Zut je ne retrouve plus le mot maintenant c'est malin ça
rezga55 a écrit:Obowser t'en ai ou dans ta quête des jeux en boîtes argentées ?
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:C'est parce que t'es pas du sud.
Polop !!
Ah parce qu'en + d'être des feignasses notoires vous voulez réinventer le français ou juste l'adapter à votre sauce?! Comment ça je ne joue que sur les clichés ? Comment ça c'est pas vrai et je ne raconte que de belles... Zut je ne retrouve plus le mot maintenant c'est malin ça
becks32 a écrit:mintenan je croye que je vais fer pleins de fote au moin je sai pourquoi j'aurais des reflexions![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités