Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170440 par Guryushika
30 Aoû 2013, 23:34
Dit-il en dégustant quelques sardines en conserve.
#170444 par paolomaldini57
30 Aoû 2013, 23:54
Guryushika a écrit:Désolé Paolo mais je vais te voler la vedette avec ton superbe Sonic & Knuckles, parce que j'ai reçu le mien ce matin et qu'il est... neuf, avec sa pastille toujours scellée wouhou :D

Image

Image

Image

C'est la journée sonic & knuckles!!

Bravo pour ton acquisition. Une pièce superbe!

On dit jamais 2 sans 3???
#170448 par tony
31 Aoû 2013, 00:09
Superbe les knuckles ! bien joué

Voici pour moi , pas de quantité mais un peu de rentrée fait tout de meme du bien

Image

Uploaded with ImageShack.us

et aussi ceci :whistl: , récupéré au culot lors de la vente aux encheres de virgin

Image

Image

Image

Une mini borne 3ds ! La taille révée pour moi pour ce genre de pièce et enfin une piece pas trop courante dans ma collec :D Pour la petite histoire, le jour des enchère de Virgin dans ma région (où je suis allé par curiosité à la base ) , j'étais intéressé par cette petite borne vu que tout était en vente ce jour là jusqu'au moindre meuble , et malheureusement pour moi , c est la seule chose qui n'était pas enregistrée sur le catalogue de vente puisque apparemment la borne devait être retournée à Nintendo , étonnant mais bon , j'aurais essayé.. Je repars avec un lot de jeux vidéos tout de meme , le lendemain en allant chercher mes achats , je demande innocentement à une personne sur place ( pas la même que la veille ) que la borne m'intéresse quitte à enlever la console se trouvant dessus :whistl: Après une petite discussion et elle ne retrouvant pas la clé permettant de déverouiller la console me propose gentillement de prendre le tout :D Je lui glisserai tout de même avant de partir un petit billet bleu en guise de remerciement ;-)
#170450 par metlen007
31 Aoû 2013, 00:14
Super les borne 3ds.
Et Guryu super ton sonic.

Bon pour moi, content. Je revien de chez un pote avec qui je joue a magic. Et, il a retrouver dans son grenier 3 boite vide. Une Kirby's sur game boy, Zelda link to the past et l'autre megaman x trop content. Bon elle en quand quelque petit défauts. Mais elle on toute leur notice. Et sa sa fais plaisir. J'ai meme toujours le petit sachet en plastique pour le megaman et elle est toujours fermer d'un cote.

Photo demain
#170453 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 00:24
rezga55 a écrit:tu connais pas encore le "belle" de becks ? pour belle acquisition ;)

Polop !!

Si bien sûr, je ne fais que le titiller, il n'y a qu'avec lui que je lis ça et je ne m'y fais toujours pas, pour moi ça ne veut rien dire sinon que Becks est une sale feignasse incapable d'aligner 2 mots :whistl:
#170458 par b0ya13
31 Aoû 2013, 00:39
paolomaldini57 a écrit:
b0ya13 a écrit:apres les derniers achats d'hier voici une petite photo de ma collec complete

Photo du 30/08/13 des 162 jeux snes de ma collection ;)

Image
et 7 que je dois changer la boite

Image

belle tapisserie super nintendo :-)

merci ^^ mon reve est de faire une game room fullset snes en tapisserie
#170459 par gentux
31 Aoû 2013, 00:41
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:tu connais pas encore le "belle" de becks ? pour belle acquisition ;)

Polop !!

Si bien sûr, je ne fais que le titiller, il n'y a qu'avec lui que je lis ça et je ne m'y fais toujours pas, pour moi ça ne veut rien dire sinon que Becks est une sale feignasse incapable d'aligner 2 mots :whistl:

C'est parce que t'es pas du sud.
Ici on peut l'entendre assez fréquemment. :wink:
#170464 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 00:58
gentux a écrit:C'est parce que t'es pas du sud.

Polop !!

Ah parce qu'en + d'être des feignasses notoires vous voulez réinventer le français ou juste l'adapter à votre sauce :whistl: ?! Comment ça je ne joue que sur les clichés ? Comment ça c'est pas vrai et je ne raconte que de belles... Zut je ne retrouve plus le mot maintenant c'est malin ça :oops:
#170469 par Kikosaurus
31 Aoû 2013, 06:05
ledenezvert a écrit:

Polop !!

Ah parce qu'en + d'être des feignasses notoires vous voulez réinventer le français ou juste l'adapter à votre sauce :whistl: ?! Comment ça je ne joue que sur les clichés ? Comment ça c'est pas vrai et je ne raconte que de belles... Zut je ne retrouve plus le mot maintenant c'est malin ça :oops:

ledenezvert, en croisade pour la sauvegarde de la langue française fraîche et verdoyante des régions septentrionales depuis 1883.
#170471 par pequedu33
31 Aoû 2013, 06:41
Tony je suis ULTRA FAN de tes mini bornes 3DS superbes acquisition :D :wink:
#170472 par OBowser
31 Aoû 2013, 06:41
rezga55 a écrit:Obowser t'en ai ou dans ta quête des jeux en boîtes argentées ?

Ca n'avance pas des masses. Je les prends quand je tombe dessus, que le prix est bon et que l'état me convient. Pas question de payer des frais de port pour un Top Gun Nes ou un Rollerball !

Par exemple, sur les dix jeux en boite argentées de la Snes, j'en ai seulement la moitié. Ceux qui me manquent ne sont pas les plus onéreux (Castlevania, Probotector et Turtles in Times sont déjà miens !).
Par contre, il y a NFL Football qui est chaud à trouver. En pal, il me semble que c'est l'exclu d'un pays (UK ?) et les amateurs de ce sport ne prennent pas trop soin de leurs affaires comme en témoigne l'état du seul exemplaire en vente sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/Nfl-Football-Sup ... 46125d02e1
#170474 par becks32
31 Aoû 2013, 07:38
ledenezvert a écrit:

Polop !!

mintenan je croye que je vais fer pleins de fote au moin je sai pourquoi j'aurais des reflexions :roll: :roll:
#170488 par ledenezvert
31 Aoû 2013, 09:35
becks32 a écrit:mintenan je croye que je vais fer pleins de fote au moin je sai pourquoi j'aurais des reflexions :roll: :roll:

Polop !!

T'offusque pas :whistl: je sais bien que c'est une expression de chez toi (et ce n'est pas la première fois que je te titille là dessus si tu as un peu de mémoire), mais c'est du langage parlé à la base (avec le ton, l'accent, et les gestes ça passe certainement comme une lettre à la poste) mais à l'écrit je trouve ça personnellement ridicule (ça n'engage que moi). Par contre, si tu te mets à faire intentionnellement des fautes d'orthographe je crains fort que je ne sois pas le seul à te tomber dessus :whistl: