Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#170290 par anonyme26
30 Aoû 2013, 13:33
Sonic et knuckles la plaie à trouvé en bon état ce jeu :) je me demanderais toujours pourquoi ce jeu et quasiment seulement ce jeu est en boite cartonné chez Sega oO en tout cas le tien est nickel bien joué
#170294 par gentux
30 Aoû 2013, 13:37
Je comprends pas pourquoi ça te gêne de laisser le prix m'enfin bon, on va pas re-débattre là-dessus.
Très bon état ton Sonic & Knuckles, félicitations !
Sur le mien, la cale pêche un peu !
#170297 par paolomaldini57
30 Aoû 2013, 13:44
C'est vrai que SEGA a craqué sur le packaging sur Sonic & Knuckles...

Je n'ai pas laissé les prix ne sachant pas si c'était autorisé sur cette partie du forum.

Mais je peux les communiquer:
Sonic & Knuckles: 35€
Sonic 3D: 10€
Ecco: 12€
jackie chan: 5€
Mortal kombat 2, wario woods, fatal fury 2: le tout 25€
Super morph: 15€
Zelda: 30€
bomberman 2: 25€

voila tout y est (j'ai arrondi les prix par exemple zelda 29.99€)

En tout cas merci pour le sonic & Knuckles à voir si c'est une affaire ou le prix du marché.
#170301 par paolomaldini57
30 Aoû 2013, 13:59
Bon ca va dans ce cas, je laisserais les prix la prochaine fois ^^

J'ai également hésiter à prendre un Castlvania iv en boite + notice à 50€... ne connaissant pas la cote du marché mais en regardant de plus prêt je regrette de ne pas l'avoir pris :(
#170318 par Jelly Jam
30 Aoû 2013, 15:19
paolomaldini57 a écrit:Sonic & Knuckles en boite + notice nickels:

Image

J'avoue avoir déjà vu cette cartouche mais quelle est son principe ? Il faut rajouter un autre jeu Sonic dessus ?
#170322 par Joluz
30 Aoû 2013, 15:28
Jelly jam a écrit:
paolomaldini57 a écrit:Sonic & Knuckles en boite + notice nickels:

Image

J'avoue avoir déjà vu cette cartouche mais quelle est son principe ? Il faut rajouter un autre jeu Sonic dessus ?

Oui en effet , avec Sonic 1 on débloquait Blue Sphere (les spécial stage de Sonic 3 et S&K)
avec Sonic 2 ; on peut jouer Knuclkes dans Sonic 2
et avec Sonic 3 on peut jouer à Sonic 3 et Knuckles qui en fait sont ensemble le vrai Sonic 3 qui fut scinder en deux pour que le jeu sorte dans les temps , c'est ensuite que Sonic et Knucles est sorti , la suite direct du 3 donc qui grâce au systéme Lock-on forme le meilleur Sonic de la saga :wink:
#170331 par Jc.asbh34
30 Aoû 2013, 16:51
Retour du cash !!
Il y avait une Promo sur les jeux ps2 (2 achetés=2 offerts) :D
j'en ai pris 8 complets pour 20€;
Et les 3 jeux ps1 pour 1€ pièces.

Image
#170337 par deadpool
30 Aoû 2013, 17:30
Ouf, les vacances sont finies!!
Et heureusement! Car je n'aurais pas eu assez de place pour remettre mes valises dans la voiture après avoir fait le tour des boutiques.
Cette année, je me suis fait plaisir (et merci à ma femme qui m'a bien aidé dans mes recherches :wink: )

Donc mes petites trouvailles:
Une NES Pack Mario/Duck hunt en boîte+notice+ catalogue de jeux Nes 1992.
Image

Mac Donaldland, Tortues Ninja 2 et Bayou Billy en boîte ainsi que Duck Tales, Bart vs the space mutants et Kabuki Quantum Fighter en loose.
Image
Image

Un Mega-CD 2 en boîte avec Road Avenger nickel. S'agissant d'un pack reconstitué, j'ai eu, en prime, la megadrive 2 et batman Returns dans le pack ^^
Ensuite, j'ai trouvé Virtua Racing en loose et le convertisseur de jeux Master system pour Megadrive.
Image
Image

2 jeux Snes en loose: DBZ 2 et la cartouche Super scope (je suis d'ailleurs sur le coup d'un scope en boîte)
Image

Queslques jeux N64 en loose et un Rumble Pack en boîte
Image
Image

Je me suis acheté une PSOne afin de mettre au repos la PSX et j'ai trouvé Alundra (enfin) et DBZ
Image

Des jeux PS2 dont Legacy of Kain que je recherché depuis un bon moment.
Image

Des jeux Game Cube que j'avais du mal à trouver par chez moi:
Image

Et enfin, 2 consoles que je ne pensais pas trouvé en boîte et en bon état: les Atari 2600 et 7800.
Image

En prime la doc de l'époque ^^
Image
Image

Et des jeux qui vont avec:
Image
Image
Image

Voilà.
#170347 par paolomaldini57
30 Aoû 2013, 18:53
gentux a écrit:Ah ouais, là c'est une erreur !
Dis-toi que c'était peut-être une version allemande et là ça le faisait moins. :whistl:

:wink: Merci de compatir. Mais c'était bien une version PAL FAH... Honte à moi!