Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#236219 par Guryushika
26 Juil 2014, 13:17
Parodius a écrit:
Pour ma part j'irai peut être faire un petit tour demain de bonheur

:shock: ..

J'veux bien que tout le monde fasse des fautes mais là COMME MEME... :lol:
#236236 par Gunpei
26 Juil 2014, 14:23
Merovingien29 a écrit:Fait une assez grosse brocante ce matin et en incluant Mathieu, Fred et moi même (toujours sympa de tomber sur des collectionneurs cool de bon matin, ça compense les maigres trouvailles! PS : Gunpeï tu étais où?) et bien nous étions 9 à chercher du jeux vidéos (sans compter ceux que je n'ai pas du voir...).

Je pense que le jeu vidéo est officiellement devenu l'objet le plus recherché dans les brocantes!

Quand même réussi à trouver des choses à nous 3 : un stick arcade MD, un table top Yeno, Super Kick off MD, Goal sur NES, Silpheed PS2...

des jeux Super Famicom à un collectionneur très cool qui les vendait 2€ pièce! (Jeu Baseball, et course hippique...ahh ces Japonais)

Et l'affaire improbable du jour : ......... une PS3 à............................. 10€ :shock: ( sur le stand d'un Anglais bien cool lui aussi, qui avait quitté la France pour se Marier avec la mère de ses 3 enfants mais finalement il divorcé et il s'est remarié... enfin bon ça s'est une autre histoire! :lol:

Et moi qui regrettais de ne pas pouvoir y aller ce matin... je vois que je n'ai rien loupé...

@Mero : Je travaille toute la journée avec en plus un soleil de plomb (mais je ne vais pas me plaindre). Hâte de voir les photos des trouvailles tout même !
#236243 par corben29
26 Juil 2014, 15:59
Parodius a écrit:Non Corben, même a la campagne, même le dimanche, même loin même dans une zone de guerre, c'est dead :wink: Il suffit de voir et de comparer les 3/4 des retours de brocs de cette année avec ce qu'on ramenait y'a encore de cela juste un an... Et je te parle pas d'il y a 2, 3 , 4 ans....

Après tu vis peut être encore dans un pays de cocagne dans ce cas la tu as beaucoup de chance mais je pense que 90 voir 95% des régions sont asséchées.

Ce se tassera peut être un jour... enfin éternel débat.

Pour ma part j'irai peut être faire un petit tour demain de bonheur car en ce moment c'est agréable de sortir tôt le matin avec cette chaleur, j'attend plus rien niveau jeux retro des brocs mais il reste encore la gen actuelle ^^ Et puis pour ceux qui aiment y'a les BD, les mangas, les jeux de societé, les peluches, figurines... Les pipettes a pastis, les canevas, les posters de johnny,les pots d’échappements rouillés :mrgreen:

tu projettes ta propre situation parodius. les retours cette année ne sont pas plus mauvais que l'année dernière. au contraire en début de saison il y a des retours extraordinaires et nombreux.

ce n'est pas encore dead, dans 2-3 ans pour les 16 bits ce sera vraiment compliqué.
#236244 par anonyme26
26 Juil 2014, 16:11
Bon allez demain je vais chiner pour la dernière fois de l'année je pense je suis pas ma du mois d'août donc c'est l'opération de la dernière chance demain. :) bon j'y vais sans espoir donc je serais pas déçu :)
#236329 par lesTrésorsdugrenier
26 Juil 2014, 22:43
Mario86 a écrit:Y a pas de brocantes par chez toi en septembre?

En septembre
c'est pas la saison des VG :evil:
avec la rentrée scolaire (en plus sur les nouveaux rythme)
les achats de la rentrée
l'arrivee des impots et taxe
c'est pas la bonne periode car peu d'exposants..meteo incertaines
jour qui racourcice et changement d'heure ensuite en automne

ou bien si un collectionneur revend sa collection pour payer son tiers payant :lol: cela peut être une bonne periode

non la meilleur periode de Vg cela reste le printemps (le beaux jour, envie de soleil, le grand nettoyage de printemps dans les garages et grenier)
se faire de sous sous (surtout les enfants et ado) pour les vacances etc :wink:
c'est là on on trouve de belle perle et ou les VG fleurissent de partout
suffit de voir les anciens tuto sur les retour de broc a la periode d'avril a juin
#236330 par Mario86
26 Juil 2014, 22:49
Marrant, à part en avril, c'est toujours en septembre-octobre que je faisais mes meilleures brocantes ^^
#236332 par Jybé
26 Juil 2014, 22:57
Septembre, les gens doivent payer les impôts alors qu'ils ont tout claquer pendant les vacances ... Y a aussi de bons coups à faire !
En fait y a pas de règles, faut être là au bon endroit et au bon moment, ou alors s'appellera Metlen !
#236342 par Parodius
26 Juil 2014, 23:37
Corben j'espere que tu as raison... Réponse demain, je viendrais vous dire ce que j'ai (pas) trouvé :mrgreen: 3 brocantes de prévues, un pote passe me prendre en voiture pour un petit road trip sur base de brocantes, même quand ont rentre bredouille ca fait l'occase de se voir et de tailler le bout de gras :lol:

Bonne chance pour ta premiere broc de la saison la godasse!
#236359 par AkAmatzuken
27 Juil 2014, 09:14
Bon 3 broc aujourd'hui et maigre retour. Toujours les même ratisseurs avec leur cabas à roulettes.

Image

5 euro l'ensemble. Tous complet et en bon état.

J'ai pas trouvé ma PS1, y en avait bien 2 mais elles étaient en état lamentable avec des chocs et des fissures. Du coup j'imagine même pas l'état de la lentille.
Dernière édition par AkAmatzuken le 27 Juil 2014, 17:16, édité 1 fois.