Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#234806 par reimmstein
20 Juil 2014, 17:00
Super retour jeff ! J'aime bien le Theme Hospital, j'y ai passé du temps dessus sur PC à l'époque !
#234826 par Merovingien29
20 Juil 2014, 19:12
j'étais complètement passé à côté de l'histoire des blisters MD! En effet quel massacre :( Tu es abonné au blister MD toi dit moi, c'est pas le premier il me semble?

Et puis bon : Landstalker , la legende de Thor et Soleil même en loose, à 5€ pièce ça se prend s'en trop d'hésitation si tu ne les possèdes pas!

Sinon sympa les 2 G&W même s'il y en a un qui semble avoir bien mangé non?

C'est quoi le ptit livret Donkey Kong?

Moi j'ai pas bougé, la flem je suis resté au dodo avec Madame!
#234828 par corben29
20 Juil 2014, 19:36
7 euros pièce les jeux dont 2 complets et 3 sans boîte mais avec notice. Dommage il n'y a pas les cartes dans le légende de thor. C'est la 3 eme fois que je trouve du blister. Les game and Watch un à mange cher, le second état correct 0,65 centimes pièce. Ça va. Les cartes donkey kong ça s'appelle carddass, c'est un ensemble de cartes du jeu. D'un côté il y a un personnage, de l'autre une image du jeu expliquée avec une astuce. Super sympa
#234846 par benc
20 Juil 2014, 21:56
clioman2 a écrit:
benc a écrit:J'ai trouvé ça entre 2 gouttes de pluie :
Image

Tu trouves que du game Gear en ce moment... :shock:

C'est surtout que je suis dans une période Sega, donc en effet je rentre soit du GG, soit du MD :D (lbc, brocante et baby troc :D, collègues).

Mais bon, ça pourrait changer, il se peut qu'un peu de Nintendo arrive d'ici peu :whistl:

Ben
#234918 par Lloz07
21 Juil 2014, 09:39
Zouk zouk!

Bon, la menace orageuse aura eu raison du courage de nombre d'exposants et d'organisateurs de VG par chez moi :mrgreen:

Au départ, j'ai fait comme Master : temps de merde dans la nuit, réveil coupé.
Je rouvre un oeil à 9h, il fait beau finalement, je me décide donc à me lever.

Résultat : une seule broc de maintenue dans un rayon de 30 bornes, noire de visiteurs mais amputée des 2/3 de ses exposants par rapport aux années précédentes.

Cela donne donc un retour très frugal, même si sympa et pas cher du tout.
Et étant à 5 km de chez moi, j'ai pas fait beaucoup de route et ai croisé quelques amis avec qui j'ai discuté autour d'un café sous un bon p'tit soleil, donc y'a pire comme matinée finalement :wink:

Image
#234948 par retrogame1989
21 Juil 2014, 10:29
non mais sérieux vous habitez où les gars????? :shock: :shock:
Lloz07 je vois que je ne suis pas le seul à me faire une petite collec Disney pour pas cher! ( j'en étais à 34/35 dernièrement )
D'ailleurs heureusement que je ne fais pas que les JV pck sinon................. :whistl:

allez voici mon petit retour d'un dimanche gris mais peu pluvieux ( les prévisions météo de la veille ne nous ont pas aidés!! :evil: )

Image

2€ pièce la cartouche. Content pour le GG que je n'avais pas sur Nes

Hors JV

Image

3€ le tout. Et dire que la veille j'ai failli me prendre les DVD Albator à Easy Cash pour 8.99€!
1983 la BD inspecteur Gadget et 1979 celle d'Albator: si ca c'est pas rétro! :mrgreen:
#234963 par corben29
21 Juil 2014, 11:09
putain un gargoyle's quest 2 en broc à 2 euros. tu te rends compte que certains ne trouveront jamais ça de leur vie si ça se trouve.

bon retour quand même pour une journée annoncée pluvieuse.
#234965 par Gunpei
21 Juil 2014, 11:13
corben29 a écrit:putain un gargoyle's quest 2 en broc à 2 euros. tu te rends compte que certains ne trouveront jamais ça de leur vie si ça se trouve.

bon retour quand même pour une journée annoncée pluvieuse.

C'est ghost and goblins ... qui est très bien aussi !