Pour ma part, vu le temps annoncé, j'ai hésité à mettre le réveil, surtout qu'il n'y avait que cette broc dans le coin et que je savais que tous les chercheurs de JV seraient la. J'ai finalement bien fait de le mettre. A 5h30, il ne pleut pas, on décolle avec un copain mais je sens le plan foireux.
On arrive sur place, peu de stands car le temps est vraiment menaçant, mais étrangement, pas d'autres chineurs de JV. Je me dis que c'est tôt et que ça va arriver (autant pour les exposants que pour les chineurs) mais la aussi, j'ai tout faux et à part une pro, un autre collectionneur et un couple, on est assez peu par rapport à ce a quoi je m'attendais.
première prise de la matinée, quasiment déballé sous mes yeux pour 10 euros le lot (il manque une autre GBC jaune sur la photo, un cache pile manquant).

Déjà bien content, deux jeux PS2 attirent mon attention sur un stand. Des jeux PS2 jap, des RPG... sous blisters ?! nice. Je regarde sur le stand je vois la documentation complète de la PS2. Je demande s'ils ont d'autres trucs et la, le mec me montre la pochette de la PSP que je n'avais pas vu tellement j'avais la tronche à l'envers à cause ma courte nuit. Je prends un petit jeu PS3 en plus, l'Afro Samourai car je suis fan de RZA. Le mec me fait le lot pour...15 euros. La PSP est nickel, avec une carte 4 GB et la caméra (mais sans le chargeur).

Plus loin sur la brocante, sur deux stands cote à cote, des jeux PS1. Le premier me les a vendu 1 euro pièce et donc, du coup, l'autre a fait pareil. 15 euros les 18 vu que du coup, j'en ai pris 13 et que pour faire chier son voisin, l'autre m'a fait le lot à 10 euros, merci la concurrence.

A ce niveau la, j'étais vraiment content surtout que les jeux PS1 sont tous complets et en bon/très bon états.
Puis mon pote me fait signe de loin, je le rejoints vers un stand et la, je vois en arrivant que si tout n'est pas dans son sac à ce moment la, c'est que les prix vont "piqués".

J'en ai eu pour 80 euros pour les jeux SNES et le Zelda GC. Les gens, très sympas et connaisseurs, en voulaient 10 euros pour chacun et 80 euros pour le Secret of mana. Finalement, après négoce, c'est donc 80 euros et franchement, j'étais super content. Déjà pour le Secret of mana que je n'avais jamais vu en boite, et surtout car c'est la première fois que je trouve des jeux SNES en brocante dans cet état la.
Elle en avait d'autres, mais j'avais plus de sous (il y avait un Secret of evermore, un peu cher surtout que c'est loin d'être un de mes jeux favoris...)
En tout cas, au second passage dans la matinée vers 11h30 avec les filles, il n'y avait plus rien.
Les jeux MD, je les ai choppé sur le même stand que les jeux SNES en loose (ultra crados, je me demande même s'ils fonctionnent...) pour 2 euros pièce.
Bref, excellente matinée pour moi, autant au niveau quantitatif que qualitatif !!! Entre des RPG jap sous blisters, des bons titres PS1 et des jeux complets SNES mint, c'est un peu la matinée de rêve.